Un programme royal pour Noël ! Suivez le guide

Voir le site Spécial fêtes !

spécial fête
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-12-22T15:03:38.306Z, mis à jour 2015-12-23T11:37:37.673Z

TF1 prépare un programme canon pour passer Noël et son réveillon en famille, à la maison ! Préparez-vous, on vous dit tout.

Pour les fêtes, TF1 vous concocte un programme au poil !  Qu’est-ce qu’on regarde pendant le réveillon de Noël, après avoir ouvert ses cadeaux ou pour se remettre de ses émotions, calé sous sa couette ? Suivez le guide !

Pour se préparer à festoyer : les 12 coups de Noël

Jeudi 24 décembre, c’est Jean-Luc Reichmann qui anime votre soirée. Histoire de passer un Noël magique, il invite à ses côtés Mimie Mathy, Priscilla Betti, Keen'V et Olivier Baroux. Les personnalités joueront en duo avec quatre candidats marquants du programme. La soirée s’annonce exceptionnelle. Au programme : des rires, de la bonne humeur, un bêtisier et de la solidarité. Les gains récoltés ce soir-là seront reversés aux Restos du Cœur.

Pour profiter de la journée de Noël : du cinéma et des voisins

Le 25 décembre, c’est sous la couette ou en famille que ça se passe. Pour accompagner cette journée si particulière, TF1 vous propose de passer l’après-midi avec des aventuriers et des pirates. A 13h55, Nicolas Cage vous promet un lot d’action dans Benjamin Gates et le livre des secrets. Le héros part à la recherche d’un mystérieux ouvrage qui renfermerait tous les secrets de notre monde que les présidents américains se transmettent depuis la guerre de Sécession.

A 16h05, vous avez rendez-vous avec Pirates des Caraïbes : jusqu’au bout du monde. Will Turner et Elizabeth Swann cherchent un moyen de libérer Jack Sparrow de l’emprise du terrible Davy Jones. A 20h55, Nos Chers Voisins fêtent Noël et évidemment dans l’immeuble rien ne se passe comme prévu, mais ils vont devoir mettre leurs différends de côté pour festoyer avec des invités prestigieux : Nikos Aliagas, Jean-Luc Reichmann, Denis Brogniart, Laurent Ournac, Virginie Hocq, Titoff et Firmine Richard seront de la partie. Vous aussi ?

Pour se remettre de ses émotions : des people et des enfants de la télé

On commence par faire le bilan, calmement, se remémorant chaque instant de l’année (people) écoulée grâce à Nikos Aliagas et Sandrine Quétier. 50 MN Inside revient sur les temps forts : naissances, événements musicaux marquants, personnalités emblématiques. Bref, tout pour se rappeler les bons moments, à partir de 17h50. Pour la soirée 26 décembre, c’est Arthur qui s’occupe de tout avec Les Enfants de la télé et un programme spécial pour les fêtes avec au programme des moments cultes, des perles du cinéma, des bêtisiers et des enfants déçus par le Père Noël. Côté invités, on retrouvera Michèle Laroque, Audrey Fleurot, Michaël Youn, Valérie Bonneton, Didier Bourdon, Garou, Mimie Mathy, Jeff Panacloc et Laurent Baffie.


en savoir plus : Nikos Aliagas, Jean-Luc Reichmann