Folle Amanda : achetez vos places dès maintenant !

Folle Amanda : achetez vos places dès maintenant !
Michèle Bernier se produira sur scène à compter du vendredi 13 janvier 2017. La comédienne reprend le rôle mythique d’Amanda, joué par l'inoubliable Jacqueline Maillan dans les années 70.

Réservez vos places dès maintenant

Michèle Bernier est de retour sur les planches dans une nouvelle version de Folle Amanda, la pièce de Pierre Barillet et Jean-Pierre Grédy ! Pour fêter les 50 ans de l'émission "Au Théâtre ce soir", diffusé sur l'ORTF puis sur TF1 de 1966 à 1986, la comédienne va en effet reprendre le rôle principal d'Amanda, rôle créé par Jacqueline Maillan.

Dans cette pièce diffusée pour la première fois dans "Au théâtre ce soir" en 1974, Amanda est une ancienne chanteuse de music-hall rêve de gloire et de paillettes. Elle vit au jour le jour tout en restant optimiste. A court d'argent, elle veut publier ses mémoires mais son ex-mari, Philippe, ministre en exercice, veut l'en dissuader... Michèle Bernier incarnera donc Amanda et sera entourée d'une distribution prestigieuse. Elle donnera notamment la réplique à Arielle Dombasle et Patrick Braoudé dans cette pièce de théâtre déjantée, mise en scène pas Marie Pascale Osterrieth, qui vous emmènera dans les folles années 70 !

La pièce sera rejouée dans des décors et des costumes des années 70 pour garder l’esprit de l’époque. Les billets sont en vente. Ne ratez pas ces 10 représentations exceptionnelles d’un des "classiques" du théâtre de Boulevard porté sur les planches par la comédienne Michèle Bernier au Théâtre de Paris. Ces représentations auront lieu du 13 au 22 janvier et à l’occasion d’une de ces soirées, une captation inédite et unique en direct du Théâtre de Paris sera retransmise sur TF1. Alors n'attendez pas pour réserver vos places.

Folle Amanda, en direct du Théâtre de Paris, samedi 21 janvier à 20h55 sur TF1 !

En savoir plus sur Arielle Dombasle

Vidéos associées

News associées