Shy’m tout en émotion, reprend "Si maman si"

Voir le site SPECTACLES TF1

Michel Berger 25 ans déjà - Shy'm interprète 'Si, maman si' - Michel Berger, 25 ans déjà
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2017-07-30T14:47:53.680Z, mis à jour 2017-07-30T14:47:54.908Z

25 ans après sa mort, Michel Berger continue d'être une source d'inspiration pour les artistes d'aujourd'hui. Lors du grand hommage rendu par TF1 samedi 29 juillet dernier, la chanteuse Shy'm a repris "Si maman si", un moment magique.

Cela fait 25 ans que Michel Berger nous a quitté, et pourtant il continue encore d'inspirer de nombreux d'artistes du 21ème siècle. Samedi 29 juillet dernier, TF1 a souhaité rendre hommage à l'un des chanteurs les plus talentueux de sa génération, avec une spéciale "Michel Berger, 25 ans déjà. Une pléiade de stars était invitée à venir reprendre ses plus grands succès sur la scène de la Seine Musicale. Loïc Nottet, Claudio Capéo, Christophe Willem, Tal ou encore la troupe Résiste, tous les artistes français étaient présents pour interpréter les plus belles chansons du compositeur qui a collaboré avec France Gall, Johnny Halliday ou encore Véronique Sanson.

Après Slimane, le grand gagnant de la saison 5 de The Voice qui a repris "Diego, libre dans sa tête", c'est au tour de Shy'm de provoquer le frisson. En toute simplicité, la chanteuse de 31 ans, qui a occupé la place de jury dans le programme Danse avec les stars durant deux ans, reprend avec émotion le tube incontournable "Si maman si". Une chanson qui nous touche encore aujourd'hui, et qui continue de nous bercer au fil du temps. 

(Re) Découvrez le replay de "Michel Berger, 25 ans déjà" dans son intégralité juste ici