Tal devient "la groupie du pianiste" en hommage à Michel Berger

Tal devient "la groupie du pianiste" en hommage à Michel Berger
De nombreux artistes français ont puisé dans l'héritage du génie de la musique Michel Berger, et se sont retrouvés sur scène pour reprendre les plus grands classiques du chanteur qui nous a quitté il y a 25 ans déjà.

À l'occasion de la disparition de Michel Berger, de nombreux artistes comme Loïc Nottet, Élodie Frégé, Claudio Capéo, Shy'm, ou encore Slimane, ont tous accepté de rendre hommage à l'un des plus talentueux chanteurs de sa génération lors d'une soirée exceptionnelle qui se déroulait à la Seine Musicale. Accompagnés d'un orchestre symphonique, tous ont repris les plus grands succès de ce chanteur qui nous a quitté il y a 25 ans déjà. De "Si maman si" à "Quelques mots d'amour", toutes les chansons qui ont marqué nos esprits ont été revisitées par les noms de la chanson française.

Le temps de cette soirée mémorable "Michel Berger, 25 ans déjà" diffusée le 29 juillet dernier sur TF1, l'artiste complète Tal est devenue "La groupie du pianiste". La chanteuse à peine âgée de 27 ans a pris un certain plaisir à reprendre ce tube incontournable qui continue encore aujourd'hui de nous faire danser.

(Re) découvrez le replay de "Michel Berger, 25 ans déjà" dans son intégralité, juste ici


Vidéos associées

News associées