Dernière minute : Patrick Puydebat abandonne SPLASH !

Voir le site SPLASH !

Patrick Puydebat
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2013-02-06T08:14:00.000Z, mis à jour 2013-02-06T08:40:50.000Z

Patrick Puydebat ne participera pas à Splash, la nouvelle émission qui démarre le 8 février prochain sur TF1. Le comédien s'est blessé lors des entraînements. Il ne rivalisera donc pas avec les autres célébrités sur les plongeoirs de SPLASH et ne sera pas noté par le jury auquel participe Laure Manaudou.

Contraint d'abandonner

Suite à sa mauvaise chute survenue lundi dernier, Patrick Puydebat doit déclarer forfait et renoncer à sa participation dans Splash ! Le grand plongeon, la nouvelle émission qui démarre ce vendredi sur TF1.

C'est pendant son entraînement intensif que Patrick Puydebat s'est blessé au visage. Le comédien s'est fracturé le plancher orbital, fracture qui l'empêche de participer à l'aventure Splash !


Il va y avoir du sport

Les stars en compétition dans Splash s'entraînent dur pour réaliser les plus belles figures, du haut de plongeoir pouvant atteindre jusque 10 m.
Christophe Beaugrand, Jennifer Lauret, Danièle Evenou, Jean-Pascal Lacoste, Laury Tilleman, Katrina Patchett, Nadège, Eve Angeli, Gégé de Koh-Lanta, Jean-Luc Lahaye, Sheryfa Luna, Jackson Richardson, Clément Lefert, Christian Califano, Golan Yosef et Keen. V seront au rendez-vous dans Splash.


La première émission est à voir le 8 février prochain sur TF1 !

en savoir plus : Patrick Puydebat