Exclu Splash : Patrick Puydebat s'est blessé !

Voir le site SPLASH !

Patrick Puydebat
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-02-04T16:46:00.000Z, mis à jour 2013-02-05T17:31:39.000Z

Lors de ses entraînements pour Splash, Patrick Puydebat a été victime d'un accident. Le comédien s'est blessé au visage. Un événement qui intervient à cinq jours de la première. En effet, le 8 février prochain sur TF1, les célébrités sont attendues sur le plongeon pour le début de Splash.

Alors qu'il se préparait pour Splash, Patrick Puydebat s'est fait mal et souffre d'une fracture...

Une compétition à risque

Les échauffements de Splash ne sont pas à prendre à la légère. Car pour sauter de haut, il faut se préparer intensivement. Et comme pour tout entraînement, les blessures sont souvent de mise. La star du petit écran, Patrick Puydebat en sait quelque chose : en faisant un double salto et après avoir atterri sur le visage, le comédien a subi une fracture du plancher orbital.

Toujours en course
Dès le 8 février, nos personnalités se trouveront face au jury de Splash, composé de quatre experts de la compétition : La plus grande nageuse française de tous les temps Laure Manaudou, l'Ancienne championne mondiale de natation synchronisée Muriel Hermine, le juge international des plongeons Grégory Couratier et l'athlète le plus titré des sports extrêmes, Taïg Khris.
(j'enlèverai le paragraphe estelle denis....)

Les participants de SPLASH attendent votre soutien dès ce 8 février sur TF1.