Splash : Gégé de Koh Lanta se lance dans une nouvelle aventure

Voir le site SPLASH !

Gégé-L'aventurier-02
Par Raphaël SILVESTRE|Ecrit pour TF1|2013-02-01T14:05:00.000Z, mis à jour 2013-02-01T14:16:58.000Z

Gérard alias Gégé avait marqué les esprits lors de la 11ème saison de Koh Lanta. Plus motivé que jamais, il fait son retour à la télévision dans Splash, le Grand Plongeon. Suivez sa performance dans l'émission diffusée ce vendredi 8 février à 20h50 sur TF1.

Gégé devra à nouveau se dépasser sur les bords de la piscine de Splash sur TF1. Il se mesurera à 15 autres concurrents déterminés.

L' « Indiana Jones » de Koh Lanta
Son passage dans l'aventure Koh Lanta n'aura laissé personne indifférent. Gégé, 66 ans, doyen de l'émission depuis sa création en 2001, a plus d'un tour dans son sac. Endurant, volontaire et débrouillard, cet aventurier dans l'âme nous avait donné des leçons de survie et de courage lors de son passage dans l'émission. Un concurrent sérieux, sur lequel il faudra compter dès la semaine prochaine.


Un candidat solide comme le roc
Gégé a prouvé à la France entière que l'habit ne fait pas le moine. Ce modèle d'expérience et de bravoure est allé jusqu'à apprendre à nager pour participer à Koh Lanta Raja Ampat ! Passionné par les chats et la nature (il possède le plus grand parc animalier dédié aux chats de race d'Europe), il lui faudra à nouveau vaincre sa peur de l'eau pour offrir au public de beaux plongeons !


Après Koh Lanta, un nouveau défi
Nager pour remporter les épreuves de survie est une chose, exécuter des plongeons acrobatiques en est une autre. Gégé devra rassembler tout son courage pour sauter des plongeoirs de 3, 5, 7 ou 10 m. Quelle figures spéciales nous prépare-t-il ? Sa force mentale légendaire lui permettra-t-elle de surmonter ses craintes ? Impressionnera-t-il le jury ?

Toutes les réponses à ces questions dans la première émission Splash, le Grand Plongeon diffusée le vendredi 8 février à 20h50 sur TF1.