Splash : Gégé l'Aventurier répond présent !

Voir le site SPLASH !

Gégé fait son entrée de superstar !
Par Raphael SILVESTRE|Ecrit pour TF1|2013-02-08T21:15:00.000Z, mis à jour 2013-02-09T01:16:57.000Z

Doyen de Koh Lanta, Gérard dit Gégé l'Aventurier a décidé de partir pour une nouvelle aventure. Il a une fois de plus bravé sa peur de l'eau et s'est jeté du plongeoir de Splash. Une volonté de fer qui impose le respect !

Ce bricoleur de génie aime les challenges. Pour preuve, Gégé vient d'effectuer un saut à partir du plongeoir de Splash. Quel courage !

Il ne sait pas nager, et alors ?

Gérard s'était fixé un plongeon à partir de la plateforme de 5m. À 67 ans, ce Robinson français peut être fier d'avoir déjà surmonté sa peur à plusieurs reprises. L'affaire n'était pourtant pas gagnée, il nous avait d'ailleurs confié : "Des plongeons je n'en ai jamais faits de ma vie, c'est beaucoup d'émotions, c'est un peu d'angoisse à l'idée de faire des plongeons à une certaine hauteur, ça m'angoisse beaucoup". Bravo à lui !


Le Mac Gyver de Koh Lanta

Il avait bluffé les téléspectateurs de Koh Lanta Raja Ampat en 2011 grâce à son ingéniosité au sein des Wasaïs. Originaire de l'Eure, Gégé est un passionné de chats de race (auxquels il a dédié le plus grand parc animalier spécialisé d'Europe) et un bricoleur émérite qui ne craint pas de dépasser ses angoisses pour avancer. Qualité qui lui a été précieuse lors de la diffusion de Splash : "Le tout c'est d'atterrir dans de bonnes conditions".

Voilà qui a dû mettre un peu plus la pression aux candidats de Splash ! À 3, 5, 7 ou 10m, ils vont devoir faire preuve de détermination.