Splash : Taïg Khris se jette en premier !

Voir le site SPLASH !

TAIG KHRIS
Par Raphaël Silvestre|Ecrit pour TF1|2013-02-08T23:05:00.000Z, mis à jour 2013-02-08T23:55:55.000Z

Aventurier dans l'âme et champion de roller agressif, Taïg Khris fait partie du jury de Splash, le Grand Plongeon. Il n'a d'ailleurs pas hésité à se lancer du plongeoir dès le début de l'émission, sous le regard de nos 16 concurrents. Et quel saut !

On le savait doué avec une paire de rollers en ligne, mais de là à se jeter dans une piscine devant les caméras de Splash... Taïg Khris nous a tous surpris ! Voilà qui a dû mettre du baume au cœur de nos candidats !

Il a mis tout le monde d'accord
Rester assis sur une chaise n'est définitivement pas l'activité favorite de ce grand casse-cou. Avant de juger les 8 premiers candidats de Splash, Taïg Khris a tenu à effectuer un « petit » plongeon à 10m de hauteur. Et pour son tout premier saut en direct, le rider ne s'est pas facilité la tâche en choisissant de réaliser un salto carpé. Jurés, présentateurs et compétiteurs n'ont pas manqué d'applaudir cette belle performance !

Une star des sports extrêmes
Il ne faudrait tout de même pas oublier que ce véritable cascadeur sur roulettes est rompu à l'art de se jeter dans le vide ! Ce triple champion du monde de roller sur rampe n'est ni plus ni moins que l'athlète le plus titré des sports extrêmes. Il est également le recordman du monde de saut dans le vide en roller, qu'il a exécuté depuis la Tour Eiffel. Une chute de 12,5m qui a dû lui être bien utile pour Splash !

Nos chères célébrités arriveront-elles à suivre l'exemple de Taïg Khris et à se dépasser sur les plongeoirs de Splash ? La réponse dans quelques minutes !