Splash : Laury Thilleman impressionnante !

Voir le site SPLASH !

Laury Thilleman dans Splash !
Par Raphael SILVESTRE|Ecrit pour TF1|2013-02-08T20:47:00.000Z, mis à jour 2013-02-09T01:20:02.000Z

Cette ex Miss France n'a pas froid aux yeux quand il s'agit de se jeter à l'eau ! Après plusieurs semaines d'entraînement, elle a montré un courage et une maîtrise hors normes devant les téléspectateurs et le jury de Splash !

Vous la connaissiez certainement vêtue de son ruban « Miss France 2011 » sur les plateaux de télévision, peut-être moins en maillot de bain sur le bord d'un plongeoir...

Elle ne s'est pas laissée intimider
Passionnée par le surf qu'elle pratique lorsqu'elle en a l'occasion, la 64ème Miss France depuis la création du concours peut désormais se vanter d'avoir réussi le plus beau plongeon de sa vie. Perchée à 7m de hauteur, la superbe bretonne de 21 ans nous a gratifié d'un splendide salto avant groupé (départ en équilibre sur les mains puis salto). Une chose est sûre : Laury Thilleman nous aura autant éblouis par sa beauté que par sa performance !


Souvenez-vous, c'était en 2011...

Nous sommes le 4 décembre et une certaine Laury Thilleman vient d'être nommée Miss France à Caen à seulement 19 ans. Et la brestoise a de sérieux arguments à faire valoir : 1m79 sous la toise, un sourire ravageur, et un corps de rêve façonné notamment par la pratique du surf. À 14 ans déjà un brillant s'offrait à la belle, repérée par une agence de mannequinat. Aussi charmante qu'intelligente, l'ancienne étudiante en management est devenue journaliste sportive.

La prouesse aquatique de Laury Thilleman a de quoi inquiéter ses concurrents. Le niveau est relevé, et nos 7 plongeurs vont devoir donner le meilleur d'eux-mêmes.