Splash : Nadège de Secret Story est "juste super angoisée" !

Voir le site SPLASH !

Nadège de Secret Story
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2013-02-08T15:07:00.000Z, mis à jour 2016-11-09T13:56:06.251Z

Après avoir remporté il y a cinq mois la 6ème saison de Secret Story, la pétillante Nadège Lacroix se lance un nouveau défi en participant à la nouvelle émission Splash, pour laquelle elle devra effectuer des plongeons à diverses hauteurs. Un challenge excitant pour celle qui a intégré il y a peu le casting de " Sous le Soleil ".

Elle est belle, intelligente, déterminée et surtout suivie par de nombreux fans : Nadège s'apprête à disputer Splash dans une position de véritable prétendante au titre final.

Nadège : « Juste super angoissant »
Après avoir participé à des tournages pour « Sous le Soleil », puis participé aux NRJ Music Awards le 26 janvier dernier, le programme de la belle de 26 ans ne désemplit pas, puisque les premiers entrainements pour Splash ont déjà débuté. Et le moins que l'on puisse en dire, c'est que Nadège (comme tous les autres participants) ne font pas les fiers devant la difficulté de la tâche : « L'objectif à atteindre est super élevé [...]. De voir des plongeoirs de 1, 3, 5, 7, 10 mètres, c'est juste super angoissant, c'est juste inimaginable ». Et elle révèle même sur les réseaux sociaux ne pas arriver à trouver le sommeil : simple coïncidence ou véritable angoisse ?


Nadège a dit « ouiiiiii » à Splash !
S'il ne fallait retenir qu'une personne de la saison 6 de Secret Story, c'est bien elle : Nadège Lacroix, la pétillante et jolie Suisse a su séduire tout son monde pour sortir grand vainqueur de la Chambre des Secrets. Désormais actrice dans la série « Sous le Soleil », Nadège a décidé de se lancer un nouveau défi en participant à Splash : le grand plongeon, qui débute ce vendredi soir. Réussira-t-elle à garder sa positive-attitude légendaire, symbolisé par ses « Ouiiiiii » communicatifs, sur des plongeoirs allant jusqu'à 10 mètres de hauteur ?


Nadège compte sur ses nombreux fans
Mais même face à un tel défi, Nadège reste souriante et surtout motivée : « J'ai envie de dépasser mes propres limites, de pouvoir avoir la motivation nécessaire pour faire quelque chose que j'aurai jamais fait par moi-même ». Et c'est devant un parterre de fans particulièrement conséquent que Nadège s'apprête à effectuer ses premiers sauts en direct vendredi soir, elle qui possède pas moins de 160 000 suiveurs sur Twitter : un plus certain pour la belle Suisse de 26 ans, qui verra certainement son chiffre de fans augmenter quand elle enfilera son maillot pour sauter des plongeoirs de Splash...

Après une victoire acquise haut-la-main lors de la dernière saison de Secret Story, Nadège Lacroix peut-elle rêver d'un doublé ? Premiers éléments de réponse dès ce vendredi soir pour la première de Splash : le Grand Plongeon.