Splash : Nadège qualifiée... Ouiiiiii !

Voir le site SPLASH !

Nadège dans Splash ! Le grand plongeon
Par Raphaël|Ecrit pour TF1|2013-02-08T22:19:00.000Z, mis à jour 2013-02-09T01:06:00.000Z

Nadège avait remporté la 6ème saison de Secret Story haut la main. Toujours à la recherche de nouveaux défis, la jolie Suissesse a décidé d'enfiler son plus beau maillot de bain pour participer à Splash, le Grand Plongeon !

Nadège est passée de la piscine de la Maison des Secrets à la piscine de Splash. L'une lui servait à barboter, l'autre lui a permis de réaliser un exploit.

Elle a dit « Ouiiiiii » à Splash
Nadège avouait il y a peu : "De voir des plongeoirs de 3, 5, 7, 10m, c'est juste super angoissant, c'est juste inimaginable". Mais c'était sans compter la détermination sans faille de la jolie blonde ! A 7m et malgré la peur, elle n'a pas hésité à effectuer un carpé devant un public et un jury aux aguets. Son attitude positive et sa grande volonté ont eu raison de ce nouvel obstacle. "J'ai envie de dépasser mes propres limites" nous disait-elle : pari réussi !


Les jurys, Nadège connaît bien

Sortie vainqueur de l'émission Secret Story en 2012 avec 74 % des voix, Nadège a pu compter sur les téléspectateurs et sa bonne humeur pour sortir de la Maison des Secrets la tête haute. Suivie par plus de 150 000 fans sur le réseau social Twitter, l'actrice de « Sous le Soleil de Saint-Tropez » n'a pas démérité lors de Splash, le Grand Plongeon. Les habitants de Thonex ont trouvé là une courageuse représentante, à n'en pas douter !

Il reste encore 8 concurrents en lice. A la vue de ces premières performances, oseront-ils relever le défi qu'il leur est proposé ?