Splash : la première vidéo de l'entraînement !

Voir le site SPLASH !

Les premières images de l'entrainement
Par Raphaël SILVESTRE|Ecrit pour TF1|2013-02-01T16:55:00.000Z, mis à jour 2013-02-01T16:55:00.000Z

Les candidats de Splash, le Grand Plongeon ont déjà débuté leur entraînement. Malgré la difficulté de l'exercice, l'ambiance est au beau fixe. Certaines célébrités dépassent leurs propres limites pour entrer dans la compétition ! Suivez l'émission à partir du 8 février à 20h50 sur TF1.

Les candidats de Splash s'entraînement dur dans une piscine située en région parisienne. Suivez l'émission très prochainement sur TF1.

« J'ai peur de l'eau, j'ai peur de mettre ma tête dans l'eau »
Si Jean-Pascal Lacoste et Jean-Luc Lahaye semblent afficher une certaine sérénité face au challenge qui les attend (« peu importe la hauteur, j'aurais appris quelque chose », « de toute façon le ridicule n'a jamais tué »), Il n'en va pas de même pour Danièle Evenou et Eve Angeli. Cette dernière a d'ailleurs fait part de ses craintes : « j'ai vraiment toutes les phobies qui sont liées à ce sport extrême ».


« Je rêve de ça, je ne parle que de ça : plongeon ! »
Difficultés, angoisses... rien ne semble pouvoir entacher l'enthousiasme de nos candidats. Les célébrités présentes n'hésitent pas à se taquiner en plein entraînement afin de détendre l'atmosphère. Et à ce jeu-là certains "agitateurs" n'ont pas leur pareil pour mettre l'ambiance ! On vous laisse deviner qui...


« Certaines personnalités s'entraînent plusieurs heures par jour »
3, 5, 7 ou 10 m, c'est la question que chaque concurrent devra se poser avant de sauter dans le vide pour accomplir les plus belles figures. Estelle Denis, présentatrice de l'émission, a confié que plusieurs candidats s'entraînent durant de longues heures afin de relever ce défi de taille. Pour quelques-uns d'entre eux la tâche s'annonce ardue : ils devront surmonter leur peur des profondeurs ou du vide.

Regardez la vidéo et retrouvez les futurs plongeurs dans Splash, le Grand Plongeon ce vendredi 8 février à 20h50 sur TF1.