OFFICIEL : La nouvelle série "Stalker" débarque le mercredi 15 avril sur TF1 !

Voir le site Stalker

Stalker Bonus
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-24T15:39:00.000Z, mis à jour 2015-03-25T09:15:36.000Z

Tenez-vous prêts... Dès le mercredi 15 avril 2015, à 22h40 à la suite de Grey's Anatomy, ne manquez pas l'arrivée de la série "Stalker" sur TF1 : ou les enquêtes d'une équipe de la LAPD spécialisée dans les cas de harcèlement, une équipe menée par Maggie Q (Nikita) et Dylan McDermott (Hostages) !

Surveillez bien votre calendrier : le mercredi 15 avril 2015 dès 22h40 après votre soirée Grey's Anatomy, ne manquez pas le grand départ de la série américaine Stalker, avec Maggie Q et Dylan McDermott.

Stalker débarque sur TF1
Attendez-vous à vous prendre au jeu... le mercredi 15 avril 2015 se lance à 22h40 sur TF1 la série américaine « Stalker », qui suit les enquêtes de l'UEM (Unité d'Evaluiation des Menaces), l'équipe de la Police de Los Angeles (Californie) spécialisée dans les cas de harcèlement et ses dérivés (du cyber-harcèlement aux menaces de mort contre des politiciens en passant l'obsession romantique), une équipe portée par le Lieutenant Beth Davis et l'Inspecteur Jack Larsen.

Maggie Q et Dylan McDermott à la tête d'un casting de luxe
Pour les rôles des agents de la LAPD Beth Davis et Jack Larsen, on retrouve deux visages que l'on connaît bien puisque déjà bien présents sur TF1 : pour elle, il s'agit de la belle et énigmatique Maggie Q, vue dans la série Nikita ; pour lui, c'est Dylan McDermott qui a été choisi, que vous avez découvert et adorez dans la série Hostages. A leurs côtés, on retrouve notamment Elisabeth Rohm, alias le procureur-adjoint Serena Southerlyn dans « New York, police judiciaire ».

RDV le 15 avril prochain pour Stalker !
Le compte à rebours est lancé : dès le mercredi 15 avril 2015, vous avez rendez-vous avec l'épisode-pilote de la nouvelle série américaine à suspense « Stalker », une série qui va vous plonger dans l'enfer des harceleurs de la ville de Los Angeles, mais aussi dans la vie d'enquêteurs au passé trouble et tourmenté...