REPLAY : Retrouvez le final de la saison 1 de Stalker

Voir le site Stalker

Stalker - L'étoile Céleste
Par Barbara AZAIS|Ecrit pour TF1|2015-06-10T09:05:41.265Z, mis à jour 2015-06-11T08:48:03.469Z

Hier soir vous aviez rendez-vous sur TF1 pour découvrir le final de la première saison de Stalker. Si vous avez raté ces trois derniers épisodes inédits, rassurez-vous, MYTF1 met les replay à votre disposition.

La célèbre unité d’évaluation des menaces fait de son mieux pour élucider de nouvelles affaires. Découvrez les replay des trois derniers épisodes de la première saison de Stalker.

Saison 1, épisode 18 : A petit feu

Ray tue les locataires d’une maison de vacances pour s’y installer et reconquérir Michelle, celle qu’il aime passionnément. Apeurée, celle-ci tente de s’enfuir, mais Ray plus dérangé que jamais, pense toujours avoir ses chances. L’unité d’évaluation des menaces découvrira en visionnant les vidéos de ses séances de thérapie, que Ray est obsédé par un paysage qui décore le bureau de son psychiatre. Janice et Jack vont donc exploiter cette piste et se rendre sur place. Beth saura-t-elle se sortir du pétrin ? 


Saison 1, épisode 19 : L’amour blesse

L’unité d’évaluation des menaces va se pencher sur le meurtre de Francine Johnson, poignardée à son domicile par un inconnu cagoulé. Beth sera elle, sollicitée par Vicky Gregg, qui pense que son mari Will pourrait avoir un lien avec un meurtre commis 5 ans plus tôt et pour lequel Stan Gardner, a été emprisonné. De son côté, Pam qui reçoit des cadeaux anonymes devant sa porte, se fait importuner par Clay Adams, l’un de ses anciens collègues licencié pour harcèlement et pense à lui lorsqu’elle se fait agresser par un inconnu masqué. Celui-ci a pourtant un excellent alibi et sera également la proie de l’inconnu masqué… 


Saison1, épisode 20 : L’amour tue

Le mode opératoire d’un assassin rappelle à Janice, des affaires déjà jugées. Convaincue qu’un lien existe, celle-ci rouvre les dossiers avec Amanda et Trent. En parcourant les dossiers, Janice s’aperçoit que l’agresseur fréquente des séances de thérapie pour personnes dépendantes au sexe et rencontre Will, l’ex-mari de Vicky lorsqu’elle s’y rend. Will qui avait été innocenté dans une affaire de meurtre 5 ans plus tôt, pourrait bien devoir se réexpliquer.