Stalker : ce qui vous attend dans l'épisode du mercredi 27 mai 2015

Voir le site Stalker

Stalker - Les premières minutes de 'Panique en direct' mercredi 27 mai dans Stalker
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-05-21T09:57:00.000Z, mis à jour 2015-05-26T12:23:37.231Z

Le mercredi 27 mai dès 22h40, vous pourrez suivre deux nouveaux épisodes de votre série "Stalker", qui suit les aventures du Lieutenant Beth Davis (Maggie Q) au sein de la T.A.U. (Threat Assessment Unit), une unité qui vient en aide aux victimes de harcèlement.

Déjà pressé d'être mercredi prochain ? Pour vous faire patienter, MYTF1 vous propose de découvrir quelques minutes de l'épisode inédit de Stalker qui rythmera votre soirée du 27 mai 2015 à partir de 22h40. Au programme, une enquête passionnante pour le Lieutenant Beth Davis (Maggie Q) et le Détective Jack Larsen (Dylan McDermott). 

Panique en direct

John Bardo, un présentateur vedette, reçoit sur le plateau de son journal un texto contenant une vidéo de sa fille, Emma prise depuis l'intérieur de son placard. Quelques images qui semblent bien évidemment avoir été tournées à son insu dans sa chambre. Pris de panique et pensant qu'il s'agit d'un harceleur, il interrompt l'émission et prévient immédiatement la police. Les soupçons se portent tout d'abord sur Sam Fuller, un admirateur déséquilibré qui avait déjà harcelé Bardo quelques années plus tôt. Même s'il ne correspond pas tout à fait au profil, il est tout de même arrêté, mais le soir-même, un inconnu déjoue la protection que John Bardo a engagée pour se protéger ainsi que sa compagne, Lauren, et lui tire dessus. Keith Bradshaw, un journaliste qui briguait le poste attribué à John et avec qui ce dernier avait eu une altercation violente est alors dans le viseur. Par ailleurs, Beth apprend que Ray Matthews a été libéré grâce à l'intervention de Perry. Ray prend alors contact avec elle le soir-même...

Rendez-vous le mercredi 27 mai 2015 à 22h40

Pour voir l'épisode « Panique en direct » en intégralité et savoir qui en veut à John Bardo, rendez-vous ce mercredi 27 mai 2015, à 22h40, sur TF1.