Stalker : Ce qui vous attend dans les prochains épisodes du mercredi 3 juin dès 22h40 sur TF1

Voir le site Stalker

Stalker - EP2 - Enfant de substitution
Par Sonia Ouadhi|Ecrit pour TF1|2015-05-28T15:38:46.224Z, mis à jour 2015-05-28T15:47:29.759Z

Maggie Q (Beth Davis) et Dylan McDermott (Jack Larsen) se lancent dans de nouvelles enquêtes pour Stalker, le mercredi 3 juin dès 22h40 sur TF1.

Beth Davis et Jack Larsen ne prennent pas de répit. Retrouvez la suite de leurs aventures inédites le mercredi 3 juin dès 22h40 sur TF1.

Stalker – Saison 1, épisode  15 : « Si près de toi »

Au lycée de Pacific Canyon, le jeune et séduisant entraîneur sportif est victime d’une agression dans le gymnase. Il soupçonne Jenny, une jeune fille âgée de seize ans, qui anime le club de supporters de l’équipe de basket dans laquelle joue son petit ami, Emmet. Il déclare à l’unité d’évaluation des menaces, être harcelé depuis quelque temps, par le biais de lettres assez explicites. Jenny dément ses accusations. Mais bientôt, Emmet est à son tour victime d’une agression à la suite d’une dispute avec la jeune fille. La rumeur, relayée par les réseaux sociaux, devient vite accablante, malgré le soutien de sa meilleure amie, Alexia.

>> DECOUVREZ LES PREMIERES MINUTES DE L'EPISODE :

Stalker – Saison 1, épisode 16  : « L'étoile Céleste »

sabel reçoit la visite nocturne d’un individu lui demandant d’un ton menaçant de renouer avec son ex-petit ami, Oscar. Mais ce dernier semble respecter l’injonction d’éloignement qui la maintient éloignée d’elle et dément toute tentative d’intimidation. Jack sort au petit matin de chez Beth, chez qui il a passé la nuit. Il passe prendre son fils pour le déposer à l’école, ce qui suscite la tension d’Amanda, qui ignorait que c’était son tour. Seule dans la foule de la foire, Isabel perçoit des chuchotements menaçants de la part de passants. Sa voiture est bientôt encerclée par une dizaine de jeunes gens silencieux. La piste conduit à une secte, La communion céleste, dirigée par un certain Abraham. Celui-ci drogue Isabel, introduite dans la secte par son amie Lucy. Beth offre son amitié à Isabel, solitaire et vulnérable. Pendant ce temps, Amanda est violemment agressée par ce qu’on devine être Ray, qui projette d’isoler Beth, avec la complicité de Perry…

Stalker – Saison 1, épisode 17 : « La partie commence »

Ray enlève Tracy, réfugiée depuis peu chez un ami. Ray et Perry, désormais considérés comme complices, sont activement recherchés par la police et l'affaire est médiatisée. Perry, resté seul dans la chambre d'un motel pendant que Ray est allé acheter un bouquet de lys qu'il fait livrer à Beth, est retrouvé par Gene Meadows, le détective privé engagé par son père. Ce dernier souhaite que Perry rentre à la maison. Mais Ray arrive avant leur départ et tue le détective privé. La hiérarchie de Beth estime qu'elle est trop impliquée dans l'affaire Matthews pour continuer à diriger l'UEM et elle doit passer temporairement la main à la brillante Vicky Gregg, qui semble bienveillante à l'égard de Beth. Ray conduit Tracy et Perry dans une décharge où il était venu, autrefois, avec Beth. Il appelle cette dernière et lui fait deviner où il est afin d'attirer les forces de police et tendre un piège à Beth...

RDV le mercredi 3 juin 2015 dès 22h40 sur TF1 !

Chaque semaine, Beth Davis et Jack Larsen viennent en aide aux victimes de harcèlements. Pour connaître leurs prochaines péripéties, rendez-vous le mercredi 3 juin 2015 dès 22h40 sur TF1 pour suivre les trois épisodes inédits.