Stalker - Découvrez les premières minutes de l'épisode 3 de la série évènement

Voir le site Stalker

Stalker Bonus - Mais qui sont-ils ?
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-04-22T09:07:00.000Z, mis à jour 2015-04-23T08:48:51.000Z

Ce mercredi soir, à 22h40, retrouvez Stalker, la nouvelle série événement de TF1. Au programme de votre soirée, l'épisode 3 de la saison 1 intitulé "Au pied de l'autel". Un mariage vire au drame lorsque la mariée, la fille d'un policier, est victime d'un tir de sniper. Au casting de cette série, on retrouve Maggie Q ainsi que Dylan McDermott. Découvrez en exclusivité les premières minutes de cet épisode.

La nouvelle série policière de TF1 a commencé sur les chapeaux de roue. Deux enquêteurs d'une unité spéciale de Los Angeles "Threat Assessment Unit", Beth Davis et Jack Larsen (Maggie Q et Dylan McDermott) ont pour mission de résoudre des crimes au cours d'intrigues palpitantes. Le duo est également aidé dans ses enquêtes par les détectives Janice Lawrence (Mariana Klaveno) et Ben Caldwell (Victor Rasuk).


Stalker - Saison 1, épisode 3 : Au pied de l'autel

Le jour de son mariage avec Terry, Cara Lambert, la fille du policier Jimmy Lambert, est victime d'un tir de sniper. Beth Davis et son collègue Jack Larsen sont immédiatement dépêchés sur la scène du crime. Leurs premiers soupçons s'orientent sur l'ex-petit ami de la mariée, lequel l'avait harcelé après leur rupture. Au fil de l'enquête, un nouveau suspect se profile avec des autres ambitions : il cherchait en fait à atteindre Jimmy, le policier, père de la victime.

Les premières images de l'épisode 3, saison 1 en vidéo :



>> Revoir les deux premiers épisodes de la saison 1