Stalker - Replay - Revoyez les épisodes du mercredi 22 avril

Voir le site Stalker

Stalker Bonus
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-04-23T08:32:00.000Z, mis à jour 2015-04-23T08:51:36.000Z

Vous aviez rendez-vous mercredi soir, à 22h40, pour deux épisodes inédits de la nouvelle série événement de TF1 : "Au pied de l'autel" et "Phobies". Au casting de cette série, on retrouve Maggie Q et Dylan McDermott. Tous deux sont membres de la "Threat Assessment Unit", une unité spéciale de la police de Los Angeles, chargée de s'occuper des victimes de harcèlement. Revoyez les deux épisodes dès maintenant en REPLAY sur MyTF1.


Stalker est une série basée sur une unité spéciale de la police de Los Angeles qui s'occupe des victimes de harcèlement. Vous allez suivre les inspecteurs de cette unité spéciale : "Threat Assessment Unit", c'est-à-dire "L'unité d'évaluations des menaces" dirigée par Beth Davis (Maggie Q). Le lieutenant Davis est aidé dans ses enquêtes par les détectives Jack Larsen (Dylan McDermott), Janice Lawrence (Mariana Klaveno) et Ben Caldwell (Victor Rasuk).


Stalker - Saison 1, épisode 3 : "Au pied de l'autel"

Le jour de son mariage avec Terry, Cara Lambert, la fille du policier Jimmy Lambert, est victime d'un tir de sniper. Beth Davis et son collègue Jack Larsen sont immédiatement dépêchés sur la scène du crime. Leurs premiers soupçons s'orientent sur l'ex-petit ami de la mariée, lequel l'avait harcelé après leur rupture. Au fil de l'enquête, un nouveau suspect se profile avec des autres ambitions : il cherchait en fait à atteindre Jimmy, le policier, père de la victime.



Stalker - Épisode 4 Saison 1 : "Phobies"

Après un dîner avec un homme rencontré sur internet, une jeune institutrice se fait harceler chez elle. Le traqueur a trouvé son point faible : l'obscurité. Il retire toutes les ampoules de sa maison et la plonge dans le noir. Il s'en prend à une autre femme qui a une peur bleue des serpents et répand trente serpents dans son appartement. Les victimes se succèdent mais ne sont ni tuées, ni violées. Les enquêteurs comprennent que le prédateur cherche d'abord à terrifier à des femmes qui ont une phobie. Ils parviennent à arrêter le sadique grâce au témoignage d'une femme phobique du sexe qu'il avait violée. En filigrane, Beth enquête et se révèle à Jack qui l'incite à avouer ses propres phobies.



Laurie et Annie, deux jeunes étudiantes, organisent une fête dans la maison où elles viennent d'emménager. Dans un magasin de déguisements, Laurie est attaquée par un homme habillé en clown. Ses soupçons se portent sur Bobby, son ex-petit ami, un étudiant fêtard et immature qui n'accepte pas leur rupture.



Rendez-vous mercredi 29 avril à 22h40 sur TF1 pour vivre une nouvelle soirée Stalker.