Stalker - Replay - Revoyez les premiers épisodes de la nouvelle série événement

Voir le site Stalker

Stalker - Replay Episode 6 Saison 01 - Sans concessions
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-04-15T07:00:00.000Z, mis à jour 2015-04-16T08:13:38.000Z

Vous aviez rendez-vous mercredi soir, à 22h40, pour découvrir Stalker, la nouvelle série événement de TF1. Au programme de votre soirée, les deux premiers épisodes de la saison 1 avec les aventures de la "Threat Assessment Unit", une unité spéciale de la police de Los Angeles, chargée de s'occuper des victimes de harcèlement. Au casting de cette série, on retrouve Maggie Q ainsi que Dylan McDermott. Revoyez-les dès maintenant en REPLAY sur MyTF1.

Stalker est une série basée sur une unité spéciale de la police de Los Angeles qui s'occupe des victimes de harcèlement. Vous allez suivre les inspecteurs de cette unité spéciale : "Threat Assessment Unit", c'est-à-dire "L'unité d'évaluations des menaces" dirigée par Beth Davis (Maggie Q). Le lieutenant Davis est aidé dans ses enquêtes par les détectives Jack Larsen (Dylan McDermott), Janice Lawrence (Mariana Klaveno) et Ben Caldwell (Victor Rasuk).

Stalker - Saison 1, épisode 1 : Harceleur ou harcelé
Beth Davis intègre le lieutenant Larsen, fraîchement débarqué de New York, à son équipe. Sa première affaire concerne le meurtre d'une jeune femme qui a été brûlée vive dans sa voiture. Peu de temps après, une deuxième femme est agressée dans des circonstances similaires. Les enquêteurs de la "Threat Assessment Unit" cherchent à établir un lien entre les deux victimes.

Stalker - Saison 1, épisode 2 : Enfant de substitution
Les membres de la "Threat Assessment Unit" sont sollicités pour une nouvelle affaire à la suite d'une effraction survenue dans une maison. Tout porte à croire qu'Hanna, une adolescente, est la proie d'un délinquant qui l'observe et l'espionne depuis quelque temps. Les soupçons se portent sur un homme du voisinage qui a déjà été condamné pour pédophilie.