Alex Goude hypnotisé, croit participer à Danse avec les stars

Voir le site Stars sous hypnose

Alexandre Goude candidat à Danse avec les stars 2
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-07-03T14:40:37.897Z, mis à jour 2017-07-03T14:40:38.839Z

Samedi 1 juillet, dans l’émission Stars sous Hypnose, Messmer a hypnotisé Alex Goude et lui a fait croire qu’il participait à Danse avec les stars aux côtés de Denitsa Ikonomova.

Entre rêve et réalité, Alex Goude s’est prêté à l’exercice de l’hypnose pour le meilleur ou peut-être pour le pire dans l’émission Stars sous hypnose du 1er juillet dernier sur TF1. Et alors qu’on vous proposait de revenir sur l’expérience Cartman qui sous hypnose a cru qu’il avait été élu Miss France, c’est au tour d’Alex Goude de tenter l’aventure. Avec l’aide du désormais légendaire hypnotiseur Messmer, il va se laisser porter et croire qu’il participe à l’émission Danse avec les stars. Mais comme vous pouvez le voir, même s’il est entouré de Sandrine Quétier, de sa partenaire Denitsa Ikonomova et du jury de professionnels, les choses ne vont pas forcément se passer comme les téléspectateurs l’auraient imaginé.

Alex Goude commence la chorégraphie aux côtés de Denitsa Ikonomova, plus motivé que jamais. Mais Messmer n’est jamais bien loin et l’hypnotiseur lui donne comme consigne par la suite de ne pas comprendre ce qu’il fait dans l’émission de danse.  Cela donne une scène particulièrement cocasse et hilarante durant laquelle le jeune homme semble plus perdu que jamais. Petite cerise sur le gâteau, Christophe Beaugrand a lui aussi participé à cette séquence. Pour découvrir le rôle qu’il a joué,  il n’est pas trop tard pour découvrir le replay de l’émission Stars sous Hypnose.  






en savoir plus : Denitsa Ikonomova, Sandrine Quetier