Jarry hypnotisé, il devient président de la République !

Voir le site Stars sous hypnose

JARRY PRESIDENT
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-06-27T13:16:09.885Z, mis à jour 2017-06-27T16:23:16.050Z

Ce samedi, Arthur retrouve Messmer pour un nouveau numéro de Stars sous hypnose. Le fascinateur va, une fois de plus, jouer une série de mauvais tour à une ribambelle de personnalités dont l’incroyable Jarry !

Les stars sous hypnose sont de retour samedi soir ! Pendant plus de deux heures, corps et esprits des invités seront contrôlés par Messmer, l’hypnotiseur hors-pair et ce, pour notre plus grand plaisir. Et cette soirée va notamment marquer le retour de l’incroyable Jarry. Souvenez-vous, l'humoriste s’était retrouvé au commissariat déguisé en poulet il y a quelques années. (Voir la vidéo ci-dessous) Après avoir été hypnotisé à plusieurs reprises, il va de nouveau se prêter au jeu du célèbre magnétiseur ! 

Cette fois-ci, Messmer a décidé de jouer sur les dernières élections présidentielles. Et contre toute attente celui qui succède à François Hollande à la tête de l’Etat et ce, pendant cinq ans, n'est autre que ... Jarry ! C’est le nouveau Président de la République. Son slogan "Soirée mousse pour tous" a donc séduit le grand public… Sauf que ce n’est qu’un rêve signé Messmer ! (Voir la vidéo ci-dessous)

Au cours de la soirée, les téléspectateurs vont aussi assister à une séance de rafting improvisée qui va complètement chambouler nos invités. De son côté, Cartman va croire dur comme fer qu’il est élu Miss France 2017. Les larmes aux yeux, il remerciera le public qui a vu en lui/elle l'étoffe d'une reine de beauté. Pour en savoir plus, rendez-vous samedi 1er juillet à 21h sur TF1 ! 


Jarry déguisé en poulet dans "Stars sous hypnose" :