Stars sous hypnose : Ce soir, Messmer joue avec l'esprit de Jarry, Baptiste Giabiconi et Anggun

Voir le site Stars sous hypnose

Jarry en poulet au commissariat malgré lui !
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-11-27T10:02:02.377Z, mis à jour 2015-11-27T10:02:08.791Z

Ce vendredi, Messmer s'empare de l'esprit de nos personnalités. Dans le nouveau numéro de "Stars sous hypnose", il met les stars dans des situations rocambolesques, pour notre plus grand plaisir.

Ce soir, les stars perdent totalement le contrôle de leur corps et de leur esprit ! Sur TF1, Arthur retrouve Messmer pour un nouveau numéro de Stars sous hypnose. Le fascinateur va, une fois de plus, jouer pleins de mauvais tour à une ribambelle de personnalités. Parmi les invités : l’humoriste Jarry, les chanteuses Lara Fabian et Anggun, mais aussi Ahmed Sylla, Linda Hardy, Jeff Panadoc, Baptiste Giabiconi ou encore Anthony Kavanagh.

Le temps d’une émission, le Canadien va s’amuser avec leurs esprits, les confronter à leurs peurs, les manipuler… pour notre plus grand plaisir. Les stars vont être confrontées à des situations les plus tordues, sans savoir qu’elles sont filmées en caméra caché. Comment va réagir Baptiste Giabiconi quand il va se réveiller avec une poitrine ? Qu’est-ce qui a poussé Jarry à se retrouver dans un commissariat habillé en poulet ? Comment Ahmed Sylla a-t-il été amené à imiter un canard ? Qu’est-ce qui fait hurler de peur la belle Anggun ? Pourquoi les stars adoptent-elles des attitudes étranges ? Vous saurez tout ça, en regardant, ce soir Stars sous hypnose, à 20h55. C’est un grand show que les personnalités vont nous offrir…malgré elles ! Après ça, vous serez convaincus : l’hypnose, ça fonctionne.

Regardez Jarry se présenter dans un commissariat habillé en poulet dans le numéro de Stars sous hypnose de ce vendredi 27 novembre :

en savoir plus : Anthony Kavanagh