Stars Sous Hypnose : Soirée envoûtante en perspective le vendredi 11 juillet sur TF1

Voir le site Stars sous hypnose

STARSSOUSHYPNOSE preview
Par Martin Tran|Ecrit pour TF1|2014-07-03T13:52:00.000Z, mis à jour 2014-07-07T15:15:09.000Z

Le vendredi 11 juillet, vous avez rendez-vous sur TF1 dès 20h55 pour une soirée que vous n'oublierez pas de sitôt : avec Arthur aux commandes, suivez " Stars Sous Hypnose ", un show durant lequel Messmer le Fascinateur va piéger plusieurs personnalités grâce à l'hypnose !

Préparez-vous à une soirée de folie, en compagnie d'Arthur, mais aussi et surtout avec Messmer le Fascinateur qui va faire en sorte de faire tourner en bourrique les invités présents sur le plateau !

Vous avez les paupières lourdes...
Vendredi 11 juillet, vous allez passer une soirée mémorable, une soirée placée sous le signe de l'hypnose : grâce aux pouvoirs de Messmer le Fascinateur, vous allez voir que le cerveau humain a bien des secrets, et qu'il est capable de nous jouer des tours alors que l'on n'est pas conscient de grand-chose ! Fous rires garantis, en compagnie des invités de marques qu'Arthur recevra.

Arthur aux commandes d'une soirée de plaisir
Arthur adore ce genre d'émission, où il peut faire ce qu'il veut de ses invités, comme dans Vendredi tout est permis. Mais ce vendredi-là, le 11 juillet dès 20h55 sur TF1, ce n'est pas lui mais bien Messmer le Fascinateurle fameux, qui va faire ce qu'il souhaite des invités de la soirée. Par exemple, il va convaincre trois des invités qu'ils sont nus sur le plateau... Mettez-vous à leur place, imaginez la chose et maintenant, imaginez la belle soirée qui vous attend !

Franck Dubosc, Michaël Youn, Baptiste Giabiconi, Issa Doumbia...
Nous vous parons d'invités qui vont être piégés par les pouvoir d'hypnotiseur de Messmer le Fascinateur, mais qui sont-ils ? On retrovuerra autour d'Arthur les comédiens Frank Dubosc, Mickael Youn et Issa Doumbia, mais aussi le sportif Alain Bernard, le chanteur Keen'V ainsi que le mannequin Baptiste Giabiconi et la présentatrice Sandrine Quêtier. Tous connus pour leur bonne humeur, ils vont enflammet le plateau... mais le plus souvent à leur insu !

Mais qui est donc Messmer, le Fascinateur ?
Après plusieurs années à étudier le phénomène pour amplifier ses propriétés, l'artiste utilise aujourd'hui son savoir à des fins de divertissement pour éblouir les gens. Il adopte alors le nom de Messmer, en l'honneur de l'un des pionniers du magnétisme, l'illustre médecin autrichien du 19e siècle, Franz-Anton Mesmer, y ajoutant un S comme touche personnelle. Depuis 2010, la télévision canadienne diffuse régulièrement l'émission "Messmer : Drôlement mystérieux qui présente le travail de Messmer avec des personnalités connues et respectées ( journalistes, écrivains, ... ). En parallèle, Messmer tourne partout au Québec avec son spectacle Fascinateur et joue notamment au Centre Bell à Montréal devant plus de 6 000 personnes.

Après le succès connu au Canada, Messmer fait ses premières apparitions en France en 2011 au Grand Journal de Michel Denisot et lors d'une carte blanche à Jamel Debouzze. Dès Octobre 2012, il joue plus de 60 dates à Bobino à Paris avant d'effectuer une tournée dans toute la France à guichets fermés. Son récent passage à Paris est un triomphe avec 9 dates complètes et des nombreuses invitations dans les journaux télévisés dont un sujet au JT de 20H de TF1 le 30 décembre 2013. Il sera de retour dès le 31 Octobre 2014 à Bobino pour 78 représentations exceptionnelles à Paris avant de démarrer une nouvelle tournée à travers toute la Belgique, la Suisse et tous les Zenith de France !
Infos sur www.messmer.ca

Le rendez-vous est pris : vendredi 11 juillet, soyez nombreux devant « Stars sous hypnose » dès 20h55 sur TF1 !