3 choses sur Chyler Leigh (Alex Denver)

Voir le site Supergirl

Alex Danvers Supergirl
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-07-13T13:18:05.932Z, mis à jour 2017-07-13T13:18:06.739Z

Ca y est, les téléspectateurs ont enfin pu faire la connaissance de Supergirl. Mais l’autre personnage féminin de la série à connaître c’est celui d’Alex Denver interprété par Chyler Leigh. Focus.

Lundi 10 juillet dernier, les téléspectateurs ont pu voir Supergirl débarquer sur leurs écrans pour leur plus grand plaisir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les trois premiers épisodes de cette saison ont annoncé la couleur : la série sera très girl power. Alors qu’on vous proposait de découvrir le personnage de Melissa Benoit qui incarne Kara, c’est au tour de Chyler Leigh de dévoiler tous ses secrets. Plus connue pour son rôle dans la série de Shonda Rhimes Grey’s Anatomy où elle interprète le personnage de Lexie Grey, elle s’impose dans Supergirl comme une figure incontournable. Mais la connaissez-vous vraiment ?


Chyler Leigh est une actrice fidèle autant dans le monde professionnel que personnel. Elle est en couple avec son chéri Nathan West depuis ses 16 ans. Ils se sont rencontrés en 1998 et depuis, c’est l’amour fou. Ensemble, ils sont parents de trois enfants : Noah Wilde (2003), Taelyn Leigh (2006) et Anniston Kae (2009). Chyler Leigh est passée par des moments très compliqués puisque c’est une ancienne junkie. Elle ne s’en cache pas et explique aujourd’hui qu’elle et son mari ont réussi à se sevrer en 2001 en se tournant vers l’église. Aujourd’hui, Chyler Leigh semble plus que jamais maîtresse de son destin et n’hésite pas à faire des choix osés pour sa carrière. On apprend d’ailleurs, qu’elle a choisi de partir de Grey’s Anatomy de son propre gré pour se lancer de nouveaux projets professionnels. 

Si vous avez loupé le premier épisode, voici le replay par ici