Les fans de Grey's Anatomy retrouvent Lexie (et cette fois, Supergirl la sauve)

Voir le site Supergirl

Alex Danvers Supergirl
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2017-07-12T15:04:24.669Z, mis à jour 2017-07-12T15:04:33.111Z

Les inconditionnels de Lexie Grey ont la surprise de retrouver son interprète, Chyler Leigh, dans "Supergirl". Et une scène du premier épisode à raviver de douloureux souvenirs.

La mort de Lexie Grey, la sœur de Meredith, avait traumatisé nombre de téléspectateurs. Souvenez-vous, dans le dernier épisode de la saison 8, l’amoureuse de Mark Sloan décède à la suite d’un crash aérien. C’est sur la déclaration d’amour du médecin qu’elle s’éteint. Paisible. Lexie est morte, vive Lexie ? Car son interprète, Chyler Leigh, revient sur TF1 dans le rôle d’Alex Danvers, la sœur de Kara aka Supergirl.

Hasard de la vie, c’est avec un avion survolant National City que l’histoire de Supergirl débute. Alex/Lexie est dedans. C’est le probable crash de l’engin où se trouve sa sœur adoptive que Kara décide de révéler ses pouvoirs au monde entier. Les mêmes pouvoirs que Superman. Bien évidemment, Supergirl évite le pire, elle sauve l’avion et par la même occasion, Alex/Lexie. 

Cependant, voir l’actrice dans l’engin a réveillé de mauvais souvenir aux fans de mini Grey. Sur Twitter, de nombreux internautes ont failli revivre le traumatisme de la mort de la spécialiste en neurochirurgie. « Et évidemment, c'est l'avion d’Alex qui s'écrase. On revoit Lexie mourir », « Chyler n'a jamais de chance dans les séries. Toujours un problème dans un avion », « Lexie qui a encore failli mourir dans le crash de son avion », « heureusement que lexie échappe à un crash d’avion ! Dr glamour serait ravi ! », « Oh non, Lexie Grey ne peut pas mourir encore », s’exclament les Twittos. Malheureusement, Lexie est toujours décédée, en revanche, Alex Danvers est bien vivante et elle reste auprès de Supergirl.