Qui est Mehcad Brooks, le Jimmy Olsen de Supergirl ?

Voir le site Supergirl

jimmy oslend
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-07-07T13:24:29.788Z, mis à jour 2017-07-07T15:28:46.679Z

Mehcad Brooks interprète Jimmy Olsen dans la série "Supergirl", découvrez sans plus tarder qui est cet acteur encore méconnu du grand public.

Jimmy Olsen est un personnage phare de l'univers DC Comics. Photographe au Daily Planet, c'est l'un des meilleurs amis de Superman. Il apparaît également dans Supergirl, la nouvelle série de TF1, diffusée à partir du 10 juillet. C'est Mehcad Brooks qui interprète le photographe au grand cœur, voici quatre infos à savoir sur ce bel acteur, pas vraiment connu du grand public.

1. C'est un spécialiste des séries 

Mehcad Brooks a commencé sa carrière, il y a une quinzaine d'années. S'il apparaît au cinéma, il s'épanouit davantage sur le petit écran. On a, en effet, pu le voir dans plusieurs séries, dans lesquelles il a obtenu des petits rôles, comme dans Ghost Whispered, Desperate Housiwes ou encore Law and Order. C'est la première fois qu'il obtient un rôle récurent dans une série avec Supergirl

2. C'est un fan de musique 

Peut-être a-t-il loupé une vocation, il n'empêche que le jeune homme de 36 ans est un fan de musique américaine. Parmi ses idoles, on retrouve le Roi de la Pop, Michael Jackson ou encore Jimi Hendrix. Il lui arrive de mixer des sons, pour son plaisir personnel voire plus si affinités. Il possède même un label collectif.

3. Il est tatoué 

Bien sûr, on ne les voit pas à l'écran, comme ceux de Jaimie Alexander, la star de Blindspot. Jimmy Olsen n'étant pas tatoué. Par contre, Mehcad Brooks a bien le corps recouvert de tatouages, des grandes pièces qui ornent ses bras, ses avant-bras et son dos.

4. Il adore les bijoux ethniques 

En se promenant sur son compte instagram, les fans du jeune homme peuvent se rendre compte qu'il collectionne les bijoux ethniques, les bagues tout particulièrement. Plusieurs ornent ses longues phalanges.

En attendant le lancement officiel de Supergirl sur TF1, découvrez le premier épisode en avant-première :