Melissa Benoist : 'Je ne vois pas pourquoi une femme n'aurait pas le droit d'être courageuse et de sauver le monde"

Voir le site Supergirl

Supergirl
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-08-03T13:26:45.182Z, mis à jour 2017-08-03T13:26:46.490Z

Tous les lundis, les téléspectateurs ont rendez-vous avec la nouvelle série Supergirl dès 23h20 sur TF1. C’est le moment de faire connaissance avec Melissa Benoist, une actrice au caractère bien trempé.

Elle n’a pas sa langue dans sa poche, elle dit ce qu’elle pense et ça lui réussit. Melissa Benoist incarne le personnage de Kara Zor-El dans la série Supergirl. Si les téléspectateurs suivent chaque semaine les aventures de Kara et commencent à bien connaître le personnage, l’actrice qui interprète le rôle est un peu moins connue. Dans une longue interview accordée à Téléz, Melissa Benoist explique au sujet de son personnage : " C’est quelqu’un de terriblement tenace. Qu’importe les circonstances, les situations, elle tient tête. Elle fonce. Elle agit" 

Melissa Benoist a-t-elle des points communs avec Supergirl ? A en croire l’actrice, les deux jeunes femmes sont littéralement opposées. "Je ne suis pas quelqu’un de téméraire. Je suis bien trop effrayée. J’ai toujours été quelqu’un de timide, d’un peu effacé. Je n’ose pas intervenir dans les conflits par exemple parce que je pars du principe que ce ne sont pas oignons ! (rires). Je ne suis pas quelqu’un de proactif".

Elle rajoute également quelques explications sur ce qui lui plait le plus dans son personnage. "Je ne vois pas pourquoi une femme n’aurait pas le droit d’être courageuse ou de sauver le monde ! Ce que j’aime aussi dans cette série c’est que son concepteur, Greg Berlanti, a dépoussiéré le genre. Il a su faire d’un personnage assez ancien finalement un personnage nouveau, rajeuni. J’ajoute que ce n’est pas que sa féminité qui est mise en avant. C’est surtout sa bravoure, son positivisme constant, sa joie de vivre et son envie d’aider, de tendre les bras" a-t-elle expliqué lors de cette interview.

Il n'est pas trop tard pour découvrir ou redécouvrir les derniers épisodes en replay