Tout ce qu'il faut savoir sur les secrets de tournage de "Supergirl"

Trois Supergirls au casting…
Si c’est Melissa Benoist qui incarne la cousine de Superman dans la série Supergirl, diffusée dès ce soir sur TF1, la production américaine a décidé de multiplier les clins d’œil aux anciennes interprètes de la superhéroïne. Ainsi, Helen Slater qui incarnait Kara Zor-El dans l’adaptation cinématographique en 1984 figure au casting. Dans la série, elle joue la mère adoptive de l’héroïne. Une autre ancienne Supergirl fait son apparition dans l’un des épisodes de la série de CBS : Laura Vandervoort (celle de Smallville). Cette fois, elle incarne une supervilaine (très très vilaine), à découvrir dans le quinzième épisode.
… et un ancien Superman mythique
Dean Cain a été le visage de Clark Kent pendant plus d’une décennie dans la série Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman. L’acteur, qui a longtemps souhaité revêtir les collants bleus et le slip rouge de l’homme d’acier, retrouve DC Comics avec Supergirl. Il incarne Jeremiah Danvers, le père adoptif de Kara Zor-El.
Kara croise Barry
L’avantage avec les séries de DC Comics, c’est que les univers se croisent et que les crossovers sont nombreux. C’était déjà le cas avec Flash et Arrow, ce sera également le cas avec Supergirl. Ainsi on retrouvera Barry et Kara, le temps de quelques épisodes. Le saviez-vous ? Les deux interprètes se sont déjà croisés sur une série, puisqu’ils poussaient la chansonnette dans Glee. Entre les deux, l’entente est plus que parfaite. Grant Gustin n’hésite pas à dire de la superhéroïne : « J'adore Melissa et j'étais impatient de travailler avec elle d'autant que notre univers s'élargit encore plus ».
Jamais sans ses chiens
Melissa Benoist est complètement accro à ses deux toutous, comme en témoigne son Instagram. Ils sont tous inséparables et il n’est pas rare que l’interprète de Supergirl les emmène avec elle sur les lieux de tournage de la série.
Wonder Woman était là
L’autre plus grande héroïne des comics américains, c’est bien entendu Wonder Woman. Pendant plusieurs années, bien avant Gal Gadot dans l’adaptation cinématographique, c’est Lynda Carter qui a été le visage de la plus célèbre des Amazones dans la série Wonder Woman. Et comme DC Comics est une grande famille, il n’est pas rare de voir des anciens de cet univers faire une apparition, le temps d’un épisode. Ainsi, Lynda Carter incarne la présidente des Etats-Unis dans Supergirl. La boucle est bouclée.