Supergirl : ce qui vous attend dans les épisodes de ce soir

Voir le site Supergirl

MYTF1 VIGNETTE PORTRAIT SUPERGIRL
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-07-17T09:36:14.133Z, mis à jour 2017-07-17T09:36:15.032Z

Ce soir, comme chaque lundi, vous avez rendez-vous avec un nouvel épisode de Supergirl. Découvrez sans plus attendre le programme de votre soirée.

Vous le savez, cet été les super –héros seront à l’honneur sur TF1. Dès la semaine dernière, vous avez pu faire connaissance avec Supergirl avec trois épisodes inédits de votre nouvelle série événement. Kara Zor-El revient cette semaine avec de nouvelles aventures qui s’annoncent extraordinaires. Et avant de les découvrir, on vous propose un avant-goût avec un petit résumé. Dès 23h20, vous avez rendez-vous avec l’épisode 4 intitulé « Hautes Tensions ». Après une chronique assassine sur Supergirl, la présentatrice radio Leslie Willis se fait sermonner par Cat Grant, qui l'envoie faire le bulletin de circulation en hélicoptère. Suite à un accident qui a failli lui coûter la vie, Leslie est sauvée de justesse par Supergirl. Elle découvre alors qu'elle possède le pouvoir de contrôler l'électricité. Leslie décide alors de se venger de Cat Grant en devenant Electra.

Dans le deuxième épisode intitulé « Mais comment fait-elle » Cat Grant a gagné le Prix de la femme la plus influente des médias de l'année et elle doit s'absenter pour assister à la cérémonie. Elle confie son fils, Carter, à Kara pour s'occuper de lui. Le jeune garçon, intelligent et timide, est un admirateur de Supergirl. Quand Kara doit intervenir d'urgence dans un train où une bombe risque d'exploser, elle demande à son collègue et ami, Winn, de le surveiller. Mais l'enfant s'enfuit du bureau pour se rendre à la gare où il pense rencontrer son héroïne. Mais sur sa route, il croise Maxwell Lord qui le convie à monter dans son train. Malheureusement, un poseur de bombes s'est aussi invité à bord...

Enfin dans le dernier épisode intitulé « Plus loin, plus proches » : Kara est contrariée, la colère sommeillle en elle. En effet, la jeune femme doit gérer la relation qu'entretient son collègue James avec Lucy, défendre l'image de Supergirl et supporter l'autoritarisme de sa chef, Cat Grant. L'armée, représentée par Lucy et son père, s'adresse au DEO pour que Supergirl teste un nouvel androïde de combat : Red Tornado. Laissant exprimer sa colère, Supergirl se défoule sur lui. L'androïde se dérègle et devient alors une menace pour National City.

Pour revoir le replay de l'épisode 1, c'est par ici