Supergirl : ce qui vous attend ce soir

Voir le site Supergirl

BA Supergirl
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-07-24T12:58:17.959Z, mis à jour 2017-07-24T12:58:18.990Z

Ce soir, comme chaque lundi, vous avez rendez-vous avec un nouvel épisode de Supergirl. Découvrez sans plus attendre le programme de votre soirée.

Supergirl est de retour ce soir dès 23h20 sur TF1 pour 3 nouveaux épisodes inédits. Et le moins que l’on puisse dire c’est que nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Et pour vous faire patienter avant de découvrir les nouvelles aventures de Kara Zor El, on vous propose de découvrir sans plus attendre un petit résumé de ce qui vous attend ce soir. Au programme du premier épisode de votre soirée intitulé : Devenir meilleur. Supergirl a perdu ses superpouvoirs dans la lutte acharnée qu’elle a menée contre Red Tornado. Elle n’est donc plus que Kara Danvers simple humaine vulnérable et se sent incapable de venir en aide à quiconque.


Dans le deuxième épisode intitulé : " l’importance des secrets", La boîte mail de Cat Grant a été piratée et tous ses e-mails risquent d'être rendus publics. Quelques-uns sont d'ailleurs déjà parus dans la presse. Cat demande donc à Kara d'éplucher tous ses mails pour savoir ce qui pourra être utilisé contre elle. Astra s'entretient avec son mari, le lieutenant Non, qui lui reproche de ne pas avoir réussi à rallier sa nièce à leur cause. Elle repart alors solliciter Kara et les deux femmes se combattent à nouveau.


Et enfin dans le dernier épisode, a l’issue du combat entre le DEO et les Kryptoniens au siège de Lord Entreprises, Hank a été enlevé par Non. Il le garde comme monnaie d’échange contre Astra, qui a été faite prisonnière par le DEO. En l’absence de Hank, Alex est nommée directrice suppléante de l’agence. Mais le général Lane prend la tête des opérations et ses méthodes sont brutales. Kara tente de faire parler Astra et apprend la vérité sur sa mère. De retour à son bureau, Kara doit par ailleurs gérer sa relation conflictuelle avec Cat Grant, qui reste persuadée que Supergirl et elles ne font qu’une.


Il n'est pas trop tard pour voir ou revoir l'épisode de la semaine dernière