Supergirl débarque dès le 10 juillet

Voir le site Supergirl

vignette portrait
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-06-21T15:08:51.620Z, mis à jour 2017-06-21T15:08:53.845Z

Voici une nouvelle qui fera plaisir à tous les sérivores. Supergirl débarque le 10 juillet dès 23h20 sur TF1. Préparez-vous à vivre la naissance d’une super-héroïne.

Sortez les agendas. Le 10 juillet prochain dès 23h20 sur TF1, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir les trois premiers épisodes de la série Supergirl. Et si Superman n’était pas seul à quitter Krypton au moment où sa planète a été détruite ? Kara faisait en effet partie des enfants à avoir été évacués. Mais durant son voyage, les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu, car Kara va mettre quelques années de plus que son cousin pour rejoindre la Terre. Superman est déjà un super-héros à son arrivée. Kara grandit dans une famille paisible et cache ses pouvoirs aux yeux de tous. Jusqu’au jour où …

On la retrouve ensuite jeune adulte : elle est devenue l’assistante de Cat Grant, (Calista Flockhart, l'inoubliable Ally  McBeal) une femme de poigne à la tête de CatCo Worldwide Media, un empire de la presse écrite et numérique. Elle travaille avec Winn, expert informatique, et avec le nouveau directeur artistique, James Olson, ancien photographe attitré de Superman. Kara dissimule son identité d’extraterrestre aux super-pouvoirs en jouant les jeunes femmes ordinaires, jusqu’au jour où un avion en perdition la contraint d’intervenir et de révéler au monde l’existence de Supergirl. Elle décide alors de mettre son ami et collègue Winn dans la confidence en lui avouant sa véritable identité. Pour en savoir plus sur les premiers pas de Kara en tant que Supergirl, rendez-vous le 10 juillet à 23h20 sur TF1.