Supergirl : Melissa Benoist choisie grâce à un "coup de foudre" !

Voir le site Supergirl

Supergirl
Par C.Y.|Ecrit pour TF1|2017-08-05T10:13:47.396Z, mis à jour 2017-08-21T12:54:10.841Z

En concurrence avec de nombreuses comédiennes pour avoir le rôle titre de "Supergirl", Melissa Benoist a pu compter sur sa bonne étoile pour rafler la mise !

Connue pour avoir joué dans le film Whiplash ou encore dans la série Glee, Melissa Benoist a décroché l'un des plus beaux rôles de sa carrière en étant choisie pour incarner Kara Danvers / Supergirl dans la série du même nom. 

Alors qu'elle était en concurrence avec Elizabeth Lail (Once Upon a Time) et Claire Holt (Vampire Diaries, The Originals), Melissa Benoist a pu compter sur sa bonne étoile pour décrocher ce rôle. Le casting de la jeune femme a en effet provoqué un vrai coup de foudre chez les producteurs alors même qu'elle était la toute première actrice à passer l'audition ! Chose étonnante, Stephen Amell et Grant Gustin, les héros respectifs d'Arrow et Flash, ont eux aussi été les premiers à auditionner pour les deux séries de super-héros ! A croire que passer le premier porte chance ! 

Grâce à Supergirl, Mélissa Benoist a découvert une partie d'elle qu'elle ne connaissait pas. Dans un entretien accordé à TV Insider, elle a ainsi affirmé : "J'ai beaucoup appris sur moi. Je ne me pensais pas capable de me sortir de ma zone de confort. (..) J'ai appris à être un leader. Je n'avais jamais pensé à cet aspect du rôle. (...) Je pense que c'était bien d'arriver dans cette situation avec ce genre de naïveté car j'ai vraiment grandi en tant que femme." 

Retrouvez Supergirl ce lundi 7 août à partir de 23h25 sur TF1 !