S.W.A.T : la nouvelle série de Shemar Moore démarre le 8 janvier sur TF1

s-w-a-t-nouvelle-serie-de-shemar-moore-demarre-8-janvier-tf1-3247140
TF1 diffusera une nouvelle série à partir du mardi 8 janvier à 21h sur TF1, S.W.A.T. Shemar Moore y tiendra le rôle principal : celui d'un sergent dont la mission est de conserver la sécurité de ses concitoyens.

Voilà une information qui devrait ravir les fans de Shemar Moore. Le héros d’Esprits criminels est de retour dans une nouvelle série, S.W.A.T (Special Weapons And Tactics), qui sera diffusée à partir du mardi 8 janvier à 21h sur TF1. Il incarne Daniel Harrelson, alias Hondo, un jeune sergent qui prend la direction de l’unité d’élite des forces policières de Los Angeles après une erreur commise par son prédécesseur. Sa mission? Lutter contre les crimes, les trafics, les cartels et les gangs qui gangrènent la Cité des anges.
Daniel Harrelson, issu d’un milieu modeste n’a qu’une idée en tête: faire ses preuves en privilégiant le respect, l’écoute et la discussion à l’usage systématique de la force. Sa priorité: instaurer un climat de confiance avec ses coéquipiers. Mais son passé et ses amis d’enfance pourraient bien refaire surface. Réussira-t-il à conserver son intégrité? Comment conciliera-t-il son passé et son avenir? Autant de problématiques qui seront abordées au cours de la série.

Un casting qui fait rêver
Lancée en novembre 2017 sur CBS, cette série, créée par Shawn Ryan (The Shield) et Aaron Rahsaan Thomas (Les Experts: Manhattan) est un succès aux Etats-Unis. La saison 2 est toujours en cours de diffusion. Il faut dire que le cast à de quoi faire rêver.Le héros est épaulé de cinq coéquipiers de choc : Dominique Luca, interprété par Kenny Johnson (The Shield,Chicago Fire,Secrets and Lies,Bates Motel), Jim Street, incarné par Alex Russell (Jungle, Onlythe Brave), Chris jouée par LinaEsco(Flaked,Kingdom), Deacon Kay, incarné par Jay Harrington (American Pie 4, Benched,Suits, avocats sur mesure). Victor Tan est, pour sa part, joué par David Lim (Esprits criminels, Quantico,5th Passenger). L’actrice StephanieSigman(007 Spectre, Narcos,L.A. Rush,Annabelle 2 : la création du mal), tient, quant à elle, le rôle de Jessica Cortez, la supérieure d’Hondo et… petite amie. Enfin, le service est dirigé d’une main de fer par le commandant Robert Hicks, incarné par Patrick St. Esprit (Hunger Games : l’embrasement,Fast Furious8,Kingdom,Sons of Anarchy).