S.W.A.T. : Shemar Moore de retour pour une saison 2 inédite dès le Mardi 27 août sur TF1

s-w-a-t-shemar-moore-de-retour-pour-une-saison-2-inedite-des-le-mardi-27-aout-sur-tf1-26293092
La série S.W.A.T. et ses agents spéciaux reviennent pour une saison 2 inédite, le mardi 27 août prochain sur TF1.

Vous avez suivi les aventures de Shemar Moore alias Hondo dans la première saison de S.W.A.T., déjà diffusée sur TF1 au printemps dernier ? Le rendez-vous est pris quelques jours avant la rentrée scolaire pour la suite de la saison 2. Le 5 mars dernier, les téléspectateurs ont découvert les deux premiers épisodes de cette saison 2 dans lesquels Hondo et ses hommes sont envoyés sur une intervention délicate....Jim Street vient de se faire virer et a bien dû mal à se faire à son nouveau poste d’agent de patrouille. Parviendra-t-il à réintégrer le S.W.A.T ? Honda et la procureure Nia Wells ont-ils un avenir ensemble ? Autant de questions laissées en suspens et qui trouveront des réponse dans la suite de la saison 2…

Dans le prochain épisode …

Suite au meurtre d’un vigile dans une gare de frêt et au vol d’une cargaison de produits pharmaceutiques, le marshall Eric Wells demande à Hondo et son équipe de lui prêter main forte pour appréhender le coupable, un certain Shen Kwon. Mais Hondo n’est pas dupe, il se doute que si le Marshall a fait appel à lui, c’est avant tout pour savoir qui est le nouvel amant de son ex-femme, Nia Wells, dont il est encore amoureux. Le S.W.A.T. parvient à remonter la piste des voleurs de marchandise jusqu’à un complice de Kwon nommé Alec Chan, un ami d’enfance de Tan.

Au casting

Avec : Shemar Moore (Daniel "Hondo" Harrelson ), Stephanie Sigman (Jessica Cortez), Alex Russell (Jim Street), Lina Esco (Christina "Chris" Alonso), Kenny Johnson (Dominique Luca), Jay Harrington (David "Deacon" Kay), David Lim (Victor Tan)

S.W.A.T. - Saison 2 à partir du Mardi 27 août, 21h05 sur TF1

News associées