Amel Bent bientôt dans la suite d'Affaires Etrangères sur TF1

Voir le site Téléfilms

Amel Bent
Par AE|Ecrit pour TF1|2010-09-20T14:33:00.000Z, mis à jour 2010-09-20T14:33:00.000Z

Après Sonia Rolland, c'est Amel Bent qui sera l'atout charme de la série Affaires étrangères sur TF1. Actuellement en plein tournage, la jeune chanteuse donnera la réplique à Bernard Yerlès.

Après la chanson, Amel Bent passe devant la caméra, elle apparaîtra en effet dans la série Affaires étrangères actuellement en tournage depuis le 6 septembre et ce jusqu'au 9 octobre à Paris et au Maroc. Dans le premier épisode d'Affaires étrangères, c'est Sonia Rolland, l'ex-Miss France qui avait donné la réplique à Bernard Yerlès ; cette fois-ci la jeune chanteuse fera ses premiers pas de comédienne dans le rôle d'Amal, en tant qu'atout charme de la série.

Le personnage d'Amel Bent sera confronté aux pérégrinations du héros David Mercier (Bernard Yerlès), à la recherche d'un fugitif. Sur le plateau, Amel Bent côtoiera aussi, entre autres, Audrey Fleurot, Samantha Markowic et Nicolas Gob.

Amel Bent est la troisième candidate de la Nouvelle Star à passer devant la caméra après Jonathan Cerrada et Julien Doré. Souhaitons à la jeune chanteuse qui fêtera ses 25 ans le 21 juin prochain, le même début de carrière que ce dernier.