"Braquage à l'italienne" avec Charlize Theron ce vendredi 30 mai à 13h55 sur TF1

Voir le site Téléfilms

Braquage à l'Italienne avec Charlize Theron, Edward Norton, Mark Wahlberg, Jason Statham et Mosdef
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-05-29T05:41:00.000Z, mis à jour 2014-05-30T08:36:30.000Z

C'est jour de pont ce vendredi 30 mai, et TF1 en profite, au lendemain de "Ce que veulent les femmes" avec Mel Gibson et Helen Hunt, pour diffuser à 13h55 le film "Braquage à l'italienne" avec la belle Charlize Theron et le tout aussi beau Mark Wahlberg. Une occasion de plus de passer un bel après-midi devant TF1 avec un film alliant action et suspense !

Ce jeudi 29 et vendredi 30 mai, Mel Gibson et Helen Hunt d'abord, puis Charlize Theron, Mark Wahleberg et Edward Norton, vont animer vos après-midi avec « Ce que veulent les femmes » dès 13h55 sur TF1 jeudi, et "Braquage à l'italienne" vendredi.

Jour férié + Pont = après-midsi cinéma sur TF1 !
Le jeudi 29 mai 2014 est férié en France, l'occasion pour TF1 de diffuser pour vous un film remarquable avec « Ce que veulent les femmes » de Nancy Meyer. C'est elle qui avait cartonné en 1991 avec « Le père de la mariée » dans lequel Steve Martin est à son apogée, et c'est elle qui, en 2009, six ans après votre film de ce jeudi après-midi, réunira Cameron Diaz, Jude Law, Kate Winslet et Jack Black dans « The holiday ». Nancy Meyer, une référence des films romantiques, et ce jeudi, vous allez pouvoir (re)découvrir l'un de ses plus grands succès !

Mel Gibson craquant face à une Helen Hunt carriériste
Dans « Ce que veulent les femmes », Nancy Meyer fait jouer Mel Gibson dans le rôle d'un publicitaire macho qui voit une femme (Helen Hunt) lui ravir la promotion qu'il attendait. Après une soirée arrosée, il est victime d'un accident domestique qui va tout changer en lui : en effet, à partir de ce jour, il va pouvoir entendre les pensées de toutes les femmes qu'il approche ! Il va alors tenter de jouer double jeu avec Helen Hunt afin de la faire craquer professionnellement. Mais les deux vont se trouver des points communs...

Mark Wahlberg et Charlize Theron prennent le relais pendant le pont
C'est une après-midi fort agréable qui nous attend donc ce jeudi 29 mai dès 13h55 sur TF1, avec un Mel Gibson irrésistible et une Helen Hunt si attachante. Et ce n'est pas fini : vendredi 30 mai, jour de pont, TF1 prolonge le plaisir avec « Braquage à l'italienne », toujours dès 13h55 ! Ou quand Mark Wahlberg tente grâce à la belle Charlize Theron de voler ce qu'Edward Norton leur a dérobé ! Tout un programme, un programme alléchant pour deux films que l'on attend avec impatience !