Hilarie Burton se glisse dans la peau d'une héroïne de Noël pour deux téléfilms

Voir le site Téléfilms

Hilarie Burton
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-12-13T08:00:52.259Z, mis à jour 2017-12-13T08:00:52.259Z

Ce mercredi 13 décembre, TF1 vous propose deux téléfilms de Noël. Et pour le plus grand plaisir des fans de la série télévisée Les Frères Scott, Hilarie Burton s'est glissée dans la peau de l'héroïne…

Quoi de mieux qu'un mercredi après-midi au chaud et devant la télévision ? En cette période de fêtes de fin d'année, TF1 vous propose tous les jours des téléfilms de Noël. Au programme : ambiance chaleureuse, histoires d'amour et cadeaux à gogo. Ce mercredi 13 décembre, l'actrice Hilarie Burton est d'ailleurs mise à l'honneur. En effet, l'une des héroïnes de la série télévisée Les Frères Scott est à l'affiche de deux téléfilms : "Le renne des neiges" à 13H55 et "La liste du Père Noël" à 15H55.

Dans cette première fiction canadienne, l'épouse de l'acteur Jeffrey Dean Morgan (The Walking Dead) tient le rôle d'Annie Miller, une mère célibataire croulant sous les dettes. L'héroïne fait alors la rencontre de John Stockman, responsable du département des rennes du Père Noël. Grâce à sa générosité, Annie Miller reprend peu à peu goût aux fêtes de fin d'année et évidemment à l'amour… Dans la deuxième partie de l'après-midi, les téléspectateurs retrouveront également Hilarie Burton dans un autre rôle : celui de Krissy Kringle, une jeune femme dynamique très amoureuse de son compagnon Lance (incarné par Matt Dallas, vu dans la série télévisée Kyle XY). Et son destin va basculer en raison de son nom de famille, le même que le Père Noël. Un jour, elle reçoit chez elle un étrange livre aux pouvoirs magiques dans lequel sont notées toutes les bonnes et mauvaises actions de chaque être humain.

Ce n'est pas les deux seuls téléfilms dans lesquels Hilarie Burton a joué. Elle a aussi retrouvé son ancien partenaire Tyler Hilton dans "Autant en emporte Noël" diffusé en 2013.