Laetitia Milot démarre le tournage du téléfilm "La vengeance aux yeux clairs"

Voir le site Téléfilms

LAETITIA MILOT
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-11-04T10:49:10.080Z, mis à jour 2015-11-04T10:54:08.589Z

Laëtitia Milot signe une nouvelle collaboration avec TF1. La comédienne tiendra le rôle principal de la prochaine saga de l'été "La Vengeance aux yeux clairs" dont le tournage vient de démarrer à Nice.

Lætitia Milot a fait du chemin depuis ses début dans la série Plus Belle la vie en 2004. La jolie comédienne avait participé à la quatrième saison de l'émission Danse avec les stars et avait ensuite joué dans les série Camping Paradis et Nos chers voisins avant de signer une première collaboration avec TF1 aussi réussie que remarquée dans le téléfilm On se retrouvera qui avait attiré plus de 7 millions de téléspectateurs.

Face à ce beau succès,  la chaîne fait de nouveau appel à elle pour sa prochaine saga qui devrait être diffusée l’été prochain.
Baptisée « La vengeance aux yeux clairs », ce nouveau feuilleton est le nouveau projet du producteur Jean-Luc Azoulay à qui on doit les séries à succès Camping Paradis ou encore Les Mystères de l'amour, diffusée sur TMC.
Le tournage vient de démarrer à Nice et devrait durer jusqu’en février 2016 dans la région.

Au travers de 8 épisodes de 52 minutes, la comédienne incarnera le personnage d’Olivia, qui revient sur la Côte d’Azur sous une nouvelle identité. Dix ans auparavant, sa mère et son frère étaient morts dans un accident de voiture, destiné à maquiller un meurtre, auquel Olivia elle-même avait échappé. Son but : rendre justice à ceux qu’elle a perdus. Pour cela, elle va devoir affronter un réseau de corruption qui gangrène la région.  Laetitia Millot donnera la réplique à Claire Borotra, Clémentine Justine, Bernard Yerlès et Benoit Michel entre autres.

Sur son compte Twitter, la jeune comédienne s’est réjouie à l’idée de participer à cette nouvelle fiction.

en savoir plus : Laetitia Milot