PROGRAMME TV : Un après-midi féérique dès 13h55 sur TF1

Voir le site Téléfilms

Madagascar
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-12-22T11:00:00.000Z, mis à jour 2014-12-22T11:44:23.000Z

C'est Noël sur TF1, avec la diffusion chaque jour de plusieurs long-métrages qui permettront à vos enfants et à vous-mêmes de passer de très beaux moments familiaux. Ce lundi 22 décembre, place au rire et au rêve avec la diffusion de "Madagascar 2", "Stuart Little" et "Il était une fois".

Vous souhaitez passer un lundi après-midi des plus féériques ? Alors branchez-vous dès 13h55 ce 22 décembre 2014 sur TF1 pour vivre un bon moment de détente devant trois excellents long-métrages.

« Madagascar 2 », à 13h55 sur TF1
Vous les connaissez et vous les adorez : Alex le lion et tous ses amis du zoo de Central Park (Marty le zèbre, Melman la girafe, Gloria l'hippopotame et les quatre pingouins-soldats) se sont échoués à Madagascar lors de l'épisode inaugural de cette saga animée « Madagascar ». Dans ce deuxième opus, toute la bande arrive à s'envoler loin de l'île pour finalement atterrir en urgences dans la savane africaine. Là, Alex le lion doit prouver qu'il est capable de devenir le roi de la jungle... A niter qu'après « Madagascar 2 », TF1 diffusera à 15h30 le court-métrage « Madagascar à la folie » durant lequel Alex est en manque d'amour...

La souris « Stuart Little » à 15h50
C'est la petite souris la plus gentille et mignonne du monde (peut-être après Jerry de Tom et Jerry...) : dès 15h50 ce lundi 22 décembre, place à Stuart Little ! Stuart, une souris espiègle et audacieuse est, adopté par la famille Little, afin de donner à leur fils George un petit frère. Mais ce dernier n'arrive pas tout de suite à le considérer comme tel. Et que dire de Snowbell, le chat de la famille, qui voit les chats du quartier se moquer de lui, lui le chat qui a fait ami avec une souris ? A noter la présence dans ce long-métrage pour tous la présence de Hugh Laurie, alias Docteur House, dans le rôle du père de famille.

« Il était une fois » princesse Amy Adams et son prince Patrick Dempsey...
« Il était une fois », ou quand Disney se moque des contes de fée avec lesquels il a connu ses plus gros succès... Dans « Il était une fois », Amy Adams joue le rôle de Giselle, une princesse classique de dessin animé, envoyée par la méchante sorcière dans le monde réel. A New York, veut retrouver son prince afin qu'il l'aide à rentrer au royaume magique d'Andalasia. Mais son prince ne sera pas celui qu'elle croît, prenant le visage d'un avocat, le beau Robert Phillip (Patrick Dempsey, le docteur Derek Shepherd de Grey's Anatomy).

TF1 met Noël à l'honneur, ce dès l'après-midi du lundi 22 décembre, avec trois long-métrages qui devrait vous mettre des étoiles pleins les yeux !