Les téléfilms de la semaine : l’ambiance magique de Noël au rendez-vous !

Voir le site Téléfilms

La Mariée de Noël
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-11-13T14:54:37.597Z, mis à jour 2017-11-13T14:55:40.804Z

La programmation spéciale "Noël" de TF1 continue. De nouveaux téléfilms mettant la magie des fêtes de fin d’année à l’honneur sont à découvrir cette semaine. Voici le programme !

Alors que les fêtes de fin d’année n’arrivent que dans quelques semaines, l’ambiance de Noël est déjà au rendez-vous sur TF1. La chaîne a en effet donné le coup d’envoi, le 6 novembre dernier, de sa programmation spéciale "téléfilms de Noël". Un moment attendu de pied ferme par tous les amoureux des belles histoires et par tous les inconditionnels de ce moment marquant de l’année. Voici le programme qui vous attend cette semaine sur TF1 ! 

La Mariée de Noël, lundi 13 novembre à 13h55

Jeune décoratrice d’intérieur, Layla O’Reilly n’a pas vraiment le moral à l’approche de Noël. Il faut dire qu’elle doit assister au mariage de Jack, son ex-fiancé. Ce dernier l’a quittée pour sa cousine, Jessica. Un concours de circonstance la conduit à se rendre à cette cérémonie avec Seth, l'homme qui a présenté Jack à Jessica. Alors que Seth annonce à l’assemblée qu’il est fiancé à Layla, cette dernière décide de jouer le jeu pour décrocher, grâce à lui, le travail de ses rêves. 

La Fiancée des neiges, lundi 13 novembre à 15h35 

Prête à tout pour avoir une promotion dans le journal people dans lequel elle travaille, Greta Kane doit enquêter sur la famille Tannenhill. Sa mission : découvrir lequel des fils va se marier. Alors qu’elle tombe en panne sur la route en rendant sur le lieu de vacances de cette famille, elle rencontre par hasard Ben Tannenhill. Ce dernier finit par la faire passer pour sa petite-amie lorsqu’il découvre que son ex, Claire, fréquente désormais son frère et qu'elle sera présente avec lui à Noël. C’est l’occasion rêvée pour Greta de décrocher des informations. 

Noël à pile ou face, mardi 14 novembre à 13h55 

Rédactrice dans une agence de pub, Penny vit avec son mari Stuart, qui est sur le point de sortir un livre sur la faune sauvage, et sa sœur Nicky qui squatte en attendant que les travaux de sa maison soient finis. Alors qu’ils s’apprêtent tous à passer Noël, Stuart lui annonce qu’il doit partir en Alaska pour faire des photos pour son livre. Dans un grand magasin, Penny évoque sa vie et ses regrets. Elle se demande comment serait son quotidien si elle avait fait d’autres choix. Une vieille dame aux étranges pouvoirs décide de réaliser son rêve. 

Juste à temps pour Noël, mardi 14 novembre à 15h35 

Lindsay, une jeune prof, est demandée en mariage par son compagnon la veille de Noël. La jeune femme, qui a eu une proposition de poste dans une université quelques heures auparavant, ne répond pas et part se promener. C’est là qu’elle rencontre un personnage qui va lui faire faire un bond de trois ans dans le temps. 

Cher Père Noël…, mercredi 15 novembre à 13h55 

Pour que sa mère, célibataire, trouve l’amour, une petite fille écrit au Père Noël. Mais ce courrier finit entre les mains d’un écrivain en manque d’inspiration. Ce dernier va être bouleversé par cette missive qui va lui enlever l’angoisse de la page blanche. 

Le plus beau des cadeaux, mercredi 15 novembre à 15h35 

Orpheline de mère depuis deux ans, Olivia demande, dans sa lettre au Père Noël, une nouvelle maman et une amoureuse pour son père Derek. Mais ce courrier, pris dans une bourrasque, termine sa course devant Crystal. Croyant à un signe du destin, la jeune femme va aller à la rencontre de ce père de famille veuf. 

Le Pacte de Noël, jeudi 16 novembre à 13h55 

Pour que leurs proches les laissent tranquilles, Julie et Rob font croire qu’ils sont en couple. Mais leur différence de religion ne facilite pas la situation. 

Un mari à louer, jeudi 16 novembre à 15h35 

Somerville est quittée par son fiancé quelques jours avant Thanksgiving. Pour ne pas décevoir sa mère très exigeante, elle engage David, un artiste, pour jouer le rôle de son fiancé le temps d’un week-end. Mais cette rencontre va bouleverser sa vie. 

Un mariage sous le sapin, vendredi 17 novembre à 13h55 

Les Spruce et les Pine sont des rivaux depuis de nombreuses années. Ce qui ne facilite pas les choses pour Julie Pine et Rick Spruce, qui sont tombés amoureux peu avant Noël. Ils sont contraints de cacher cette romance pour ne pas envenimer la brouille familiale ! 

Le Bonheur au pied du sapin, vendredi 17 novembre à 15h35 

Alors qu’elle devait être promue, Elise MacReynolds apprend qu’elle est finalement licenciée. Pour couronner le tout, son petit-ami la quitte. Sans emploi, la jeune femme qui déteste Noël accepte de vendre des sapins venant de la ferme arboricole de ses parents. Une aventure qui va la transformer. 

Redécouvrez ci-dessous le téléfilm Une star pour Noël