Véronique Genest et Philippe Caroit à nouveau réunis sur TF1

Voir le site Téléfilms

Merci Patron - Véronique Genest et Philippe Caroit
Par Sandy ANDRIAN|Ecrit pour TF1|2011-02-16T16:01:00.000Z, mis à jour 2011-02-16T16:06:57.000Z

Véronique Genest, notre Julie Lescaut nationale, va retrouver Philippe Caroit pour une nouvelle comédie intitulée " Merci Patron ".

Après « Un transat pour huit », Véronique Genest et Philippe Caroit vont à nouveau partager l'affiche dans la comédie « Merci Patron ». Véronique Genest y campera le rôle d'une assistante de direction chez Aquastar, société spécialisée dans la construction de piscines.


« Lundi matin, 9H00, la tension est à son comble dans les locaux d'Aquastar. A quelques minutes de la signature d'un contrat important pour l'entreprise, Hélène, assistante de direction, remarque avec stupeur l'absence de son patron... Contrainte de jouer le rôle de ce dernier auprès du client pour ne pas faire échouer l'affaire, Hélène s'inquiète de cette désertion suspecte. En se rendant chez lui, elle se retrouve face à Nikki, sa femme, en pleurs, qui lui confirme ses craintes : son patron est parti dans les îles après avoir vidé les comptes de la boîte.
Consciente que cette nouvelle pourrait conduire Aquastar à sa perte et soumise aux nombreuses interrogations de Gérard (Philippe Caroit), le représentant du personnel, Hélène choisit de cacher la situation à ses collègues et de diriger l'entreprise à la place de son patron. Mais combien de temps pourra-t-elle tenir ce lourd secret ? Une fois que les autres le découvriront, comment réagiront-ils ? Seront-ils prêts à se serrer les coudes pour sauver leur entreprise ?
»


Le tournage, qui vient de débuter dans la région marseillaise, s'achèvera le 15 mars.


Une production de DEMD Productions avec la participation de TF1