Vincent Lagaf' joue les radins ce soir sur TF1

Voir le site Téléfilms

vincent lagaf cher radin
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2012-12-17T15:37:00.000Z, mis à jour 2012-12-17T15:54:01.000Z

Il en fait gagner des choses tous les jours dans " Le Juste Prix ". Vincent Lagaf' sait jouer les grands seigneurs, mais aussi les grands radins. Car dès 20h50 ce lundi 17 décembre, fini les cadeaux, les voitures, les produits électroménagers....Vincent Lagaf' va intégrer dans " Cher Radin ", le monde de ceux qui ne lâchent pas un sou !

Cher Radin c'est l'histoire « d'une pince » interprétée par Vincent Lagaf'.

Des oursins dans les poches
C'est le problème d'Alexis, un homme célibataire, incarné par Vincent Lagaf' ! Son caractère radin lui rend la vie impossible. Il ne fait que compter, compter et encore compter ses pièces et ses billets ! Dépenser et être généreux, ce n'est vraiment pas son délire. Mais une rencontre pourrait bien tout changer ! En effet, après avoir sauvé l'un de ses collègues, Alexis va être abordé par une jolie jeune femme. Si l'amour rend aveugle, rend-il aussi généreux ? Affaire à suivre.

Pour un lundi réussi
TF1 a choisi de diffuser la comédie Cher Radin ce lundi 17 décembre à 20h50. Un programme pour faire rire, après la dure reprise du boulot ou l'ombre d'une semaine très difficile, pendant laquelle (selon certains) la terre va s'arrêter de tourner. Si le 21 décembre c'est la fin du monde il faut en profiter pour se marrer avant de mourir. C'est en tout cas, pour distraire les téléspectateurs que Didier Albert a réalisé Cher Radin, en s'entourant des comédiens Vincent Lagaf', Agathe De Laboulaye, Vincent Desagnat, Isabelle De Botton et Stéphanie Van Vyve.

Pour finir la soirée
Retour aux choses sérieuses après Cher Radin, avec les enquêtes de New York Unité Spéciale. Les inspecteurs de l'unité des victimes, se lanceront sur les traces de deux criminels. L'un d'eux utilise des méthodes connues des services de police. En effet, trente ans plus tôt, un psychopathe tuait ses victimes de la même façon....

Rires et frissons sont donc garantis ce lundi 17 décembre sur TF1 dès 20h50 !