Thierry Henry a été aperçu à l'entraînement d'Arsenal vendredi. Il n'en fallait pas plus pour relancer les rumeurs d'un éventuel retour de la légende des Gunners. Arsène Wenger a rapidement mis fin à ces bruits de couloir.
Titulaire et buteur à Reims lors de la 14e journée de Ligue 1, Jérémy Ménez réapparaît peu à peu comme un joueur important de l'effectif du PSG. Suffisamment pour éviter un départ cet hiver ?
Blessé samedi soir contre Almeria (5-0), Cristiano Ronaldo a passé des examens ce lundi matin. Selon la presse espagnole, il ne pourra pas disputer la rencontre de Ligue des Champions contre Galatasaray.
Radamel Falcao domine toujours le classement des buteurs avec 9 réalisations. Mais dimanche soir face à Nantes, le buteur colombien n'a pas brillé. Sa sortie à 20 minutes du terme a soulevé des interrogations, Claudio Ranieri s'est expliqué.
Le PSG et l'Olympique de Marseille, respectivement vainqueurs à Reims et Ajaccio, ont plutôt bien négocié le retour à la compétition après la trêve internationale. Lorient a également gagné à l'extérieur. Le LOSC a engrangé un nouveau succès et restera deuxième. Monaco a triomphé du FC Nantes.
Malgré une terne prestation, l'AS Monaco s'est imposé sur la pelouse du FC Nantes, consolidant au passage sa troisième place. Falcao a été remplacé et l'unique buteur du soir a été Obbadi.
Sans cinq titulaires indiscutables dont Messi, le FC Barcelone n'a laissé aucune chance à Grenade. Faciles vainqueurs sur le score de 4 à 0, les Blaugrana ont consolidé leur statut de leaders.
Pendant les matches de barrage et malgré la situation compromise après la défaite en match aller, les Français n'ont jamais abandonné les Bleus. Preuve en est avec les nombreuses vidéos de soutien envoyées avant, pendant et après le retour.
Olivier Giroud est revenu sur les deux dernières semaines aux couleurs des barrages pour le Mondial 2014. De son envie de bien faire à l'échec puis la libération, l'attaquant Arsenal se livre en toute sincérité.
Cette semaine, c'est Mamadou Sakho qui paie l'addition du Fast Foot et offre son maillot aux internautes de Telefoot.fr ! Pour le remporter, inscrivez-vous à notre Jeu concours.
La large victoire du Real Madrid sur la pelouse d'Almeria (5 à 0 dont un but de Karim Benzema) a été entachée par la sortie sur blessure de Cristiano Ronaldo. La star est touchée à la cuisse.
Dans le choc de Bundesliga, le Bayern Munich a étrillé le Borussia Dortmund sur le score de 3 buts à 0. Mario Götze, qui a été transféré d'un club à l'autre cet été, a ouvert la marque.
Le PSG continue sa marche en avant et leur victime de ce samedi se prénomme Reims. Une nouvelle large victoire pour Laurent Blanc, avec trois buts de Lucas, Ménez et Ibrahimovic.
Armé d'un trident offensif Thauvin-Payet-Gignac en pleine forme, l'Olympique de Marseille a confirmé sa victoire acquise dans la douleur face à Sochaux. Cette fois-ci, leur victime s'appelle l'AC Ajaccio.
Le choc de la Bundesliga oppose samedi le Borussia Dortmund (2e) au Bayern Munich (1er). Et il existe au moins cinq raisons de croire à une victoire de l'équipe d'Aubameyang.
Thierry Henry revient à Arsenal au moindre prétexte. Eliminé des play-offs de MLS avec les New-York Red Bulls, le Français est venu s'entraîner avec son ancien club. Gunner un jour, Gunner toujours.
L'Algérie l'a fait ! L'équipe nationale s'est qualifiée pour la Coupe du monde 2014 au bout d'un suspense insoutenable, provoquant la joie immense de ses supporters et l'émotion palpable de ce commentateur.
Souvent annoncé partant, Cristiano Ronaldo a affirmé sur une radio espagnole son amour pour le Real Madrid et son bien-être au club. Pour le Portugais, seul le présent compte, même s'il évoque sa retraite.
L'attribution du Ballon d'Or ® 2013 occupe tous les esprits de la planète foot. Les personnalités les plus illustres donnent leur avis. Ainsi le roi Pelé voterait cette année pour Lionel Messi, mais précise quand même que l'Argentin n'a pas encore atteint le niveau de Zinedine Zidane.
L'AC Ajaccio reçoit l'Olympique de Marseille vendredi soir au Stade François Coty. L'occasion pour l'OM de se rapprocher du podium de la Ligue 1. Un match à suivre sur Telefoot.fr en direct et intégralité.
Interrogé jeudi en conférence de presse pour le match de L1 à venir entre le PSG et Reims, Laurent Blanc est notamment revenu sur l'état psychologique de sa star Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois s'est-il remis de l'élimination de sa sélection ?
Le Bayern Munich a répondu à la vidéo du Borussia Dortmund qui avait fait le buzz en 2011où Nuri Sahin et Roman Weidenfeller réussissaient une prouesse dans le bus du club. Cette fois, place à Franck Ribéry et Manuel Neuer.
Blaise Matuidi et Mamadou Sakho étaient les invités du JT de TF1 mercredi soir pour revenir sur l'incroyable exploit des Bleus lors du match France-Ukraine. Les deux joueurs ont tenu à remercier le peuple français pour son soutien.
Mamadou Sakho a inscrit ses deux premiers buts en Bleu lors du match France-Ukraine de mardi soir. Le troisième but décisif qui envoie la France à la Coupe du monde est bel et bien l'oeuvre du défenseur.
Et de quatre pour l'Algérie ! Les Fennecs ont obtenu mardi contre le Burkina Faso la quatrième qualification pour une phase finale de Coupe du monde de leur histoire. Ca n'a pas été simple, mais le bonheur n'en est que plus grand.
La trêve internationale aura principalement été marquée par les derniers matches qualificatifs pour la Coupe du monde 2014 mais pas seulement... Ce mercredi, Lionel Messi a reçu un nouveau Soulier d'Or.
Blessé avec l'Espagne lors du match amical disputé mardi en Afrique du Sud, Victor Valdes pourrait être absent des terrains six semaines durant. Un coup dur pour le FC Barcelone.
Les Bleus iront au Brésil ! L'équipementier de l'équipe de France a dû pousser, comme tous les Français, un ouf de soulagement au coup de sifflet final du match France-Ukraine. Nike a dans la foulée dévoilé le nouveau maillot des Français.
A domicile comme à l'extérieur, le Portugal de Cristiano Ronaldo a dominé la Suède de Zlatan Ibrahimovic (1,0 ; 2-3). Le joueur du Real Madrid sera au Mondial, pas le géant suédois.
Battue (0-2) en Ukraine lors du barrage aller, l'équipe de France est allée puiser dans ses réserves pour arracher un billet pour la Coupe du monde brésilienne en s'imposant (3-0) au stade de France. Amorphes et dépassés à Kiev, les Bleus se sont métamorphosés pour accomplir un exploit majuscule.
Opposée à l'Ukraine lors du barrage retour, l'équipe de France renverse complètement la situation du match aller (défaite 0-2) en menant 3-0 à vingt minutes de la fin du match. Les Bleus sont en passe de se qualifier pour la Coupe du monde 2014.
Transformés après le premier but marqué par Sakho, les Bleus doublent la mise contre l'Ukraine (2-0) et remettent les compteurs à zéro (0-2, au match aller) lors de ces barrages de la Coupe du monde 2014. C'est Karim Benzema, préféré à Giroud en attaque, qui a inscrit le but salvateur.
Battue (0-2) par l'Ukraine lors du match aller des barrages pour le Mondial 2014, l'équipe de France entame ce match retour à domicile de la meilleure des manières en ouvrant le score dès la 22e minute. C'est Mamadou Sakho qui permet à la France d'y croire.
Après son succès (2-0) sur la France lors du match aller des barrages pour la Coupe du monde 2014, l'Ukraine est en très bonne position pour se qualifier avant le match retour. Pourtant l'équipe de Mikhaïl Fomenko ne semble avoir relâché la pression et se dit prête à livrer une deuxième bataille.
L'équipe de France est bien mal engagée sur le chemin de la Coupe du monde 2014. Mais il existe encore de vraies raisons de penser que les Bleus vont battre l'Ukraine mardi soir.
Xavi, Iniesta, Busquets ou Fabregas... Le Barça a l'un des meilleurs milieux de terrain du monde mais cela ne l'empêche pas de rester attentif. Selon la presse catalane, les Blaugranas seraient intéressés par deux joueurs parisiens.
Remplaçant lors du match aller des barrages perdu (2-0) par la France en Ukraine, Mathieu Valbuena devrait être titulaire ce mardi soir pour le match retour. Souvent irréprochable depuis l'arrivée de Deschamps à la tête des Bleus, le Marseillais a une occasion en or de prouver qu'il est bel et bien incontournable en sélection. L'exploit passe peut-être par lui.
Battue (0-2) par l'Ukraine vendredi dernier, l'équipe de France doit absolument s'imposer par trois buts d'écart, ce mardi soir lors du match retour des barrages, si elle souhaite se qualifier pour la Coupe du monde 2014. Un exploit qu'aucune équipe européenne n'a réalisé lors des barrages pour un Mondial.
L'équipe de France reçoit l'Ukraine à Saint-Denis mardi soir en match retour des barrages qualificatifs pour la Coupe du monde 2014. Suivez la rencontre sur Telefoot.fr en streaming vidéo.
Eden Hazard a beau être un joueur de Chelsea, lorsqu'il porte le maillot de la sélection, il oeuvre pour la Belgique. Il a ainsi expliqué que son compatriote et coéquipier à Chelsea, Kevin De Bruyne, ferait bien de quitter Londres pour jouer davantage.
A quelle période se déroulera la Coupe du Monde au Qatar ? C'est l'épineuse question à laquelle doit répondre la Fifa. Les organisateurs attendent la réponse de Sepp Blatter mais se disent prêts à s'adapter.
Ce mardi, l'équipe de France reçoit l'Ukraine pour le match retour des barrages à la Coupe du Monde 2014. Pour l'occasion, nous vous proposons de suivre ce match sur MYTF1 Connect pour donner votre avis, tester vos connaissances et bien sûr gagner des cadeaux !
D'après une rencontre en amicale, Claudio Ranieri songerait à un marquage en zone sur coups de pied arrêtés. Le coach estime que son équipe encaisse trop de buts lors de ces phases.
Contrait de se séparer de Thibaut Courtois, l'Atlético Madrid aurait jeté son dévolu sur Steve Mandanda, en contrat avec l'Olympique de Marseille jusqu'en juin 2016.
Suite au match nul face au Sénégal, la Côte d'Ivoire de Sabri Lamouchi et Didier Drogba s'est qualifiée pour la Coupe du Monde 2014. C'est son troisième Mondial d'affilée.
L'agent de Marco Reus et Andoni Zubizarreta pourraient très bientôt entamer les négociations visant à faire venir le milieu de terrain du Borussia Dortmund au FC Barcelone.
Karim Benzema, Didier Deschamps et Franck Ribéry sont revenus sur les barrages face à l'Ukraine. Défaits vendredi, les Bleus ont une maigre chance de se qualifier. Mais ils gardent espoir.
Cette semaine, Téléfoot a besoin de vous ! Lors du match France-Ukraine de mardi prochain, filmez-vous avec vos amis ou votre famille avant, pendant et après le match ! Envoyez-nous ensuite vos vidéos et vous passerez peut-être dans l'émission du dimanche 24 novembre prochain !
Selon Cristiano Ronaldo, résumer les barrages entre la Suède et le Portugal à un duel entre Zlatan Ibrahimovic et lui est très réducteur. Pour la star du PSG, la motivation est à son paroxysme.
Adrien Rabiot, l'une des révélations du PSG cette année, s'est entretenu sur son statut et son avenir avec l'Equipe. Le jeune joueur se sent bien dans le club de la capitale et espère entrer en A.
Cette semaine, c'est Romain Hamouma qui paie l'addition du Fast Foot et offre son maillot aux internautes de Telefoot.fr ! Pour le remporter, inscrivez-vous à notre Jeu concours.
Les Super Eagles du Nigeria se sont qualifiés pour leur cinquième Coupe du Monde en venant à bout de l'Ethiopie (2 buts à 0). Cela conclut une excellente année 2013, durant laquelle ils ont remporté la CAN.
Sami Khedira souffre d'une rupture au ligament croisé antérieur. Il doit se faire opérer et sera absent des terrains pendant au moins six mois. Sa saison avec le Real Madrid est terminée. Il ira peut-être au Brésil.
Cristiano Ronaldo serait prêt à ne pas aller à la cérémonie du Ballon d'Or qui aura lieu en janvier prochain. Il s'estime défavorisé par rapport à Lionel Messi et Franck Ribéry et n'a toujours digéré les propos de Sepp Blatter.
Après sa défaite face à l'Ukraine en barrage aller, la France a peu de chances de voir la Coupe du Monde 2014. Mais tant que rien n'est fait, il reste toujours un maigre espoir de réaliser un miracle.
Le Portugal, la Grèce et l'Ukraine sont bien partis pour aller au Brésil l'été prochain. La France, la Suède et la Roumanie vont devoir se battre. Tout est encore possible pour l'Islande et la Croatie.
En amical, l'Italie et l'Allemagne n'ont pas su se départager. Ignazio Abate a répondu à l'ouverture du score de Mats Hummels dans une rencontre où seule la première mi-temps a été spectaculaire.
S'il a tenu à féliciter l'Ukraine pour son match, Didier Deschamps est apparu très lucide en conférence de presse : il faudra l'implication de tout le monde pour réaliser les exploits. Les joueurs semblent au diapason.
La sélection U21 écossaise a fait preuve d'originalité en inscrivant un but sur cette combinaison incroyable sur coup-franc. La défense géorgienne n'a rien compris !
L'équipe de France est tombée sur un os lors du match aller des barrages de la Coupe du monde 2014. Les Bleus se sont inclinés (0-2) à Kiev contre une équipe d'Ukraine impressionnante défensivement et terriblement efficace. Les hommes de Didier Deschamps sont dans une situation plus que délicate avant le match retour, qui aura lieu mardi prochain au Stade de France.
Dans une rencontre peu spectaculaire et radine en actions franches, le Portugal s'est imposé à domicile. Cristiano Ronaldo a marqué l'unique but du match tandis que Zlatan Ibrahimovic n'a pas beaucoup pesé. Les hommes de Paulo Bento ont un pied au Brésil.
L'Ukraine fait la différence lors de ce barrage aller de la Coupe du monde 2014 l'opposant à la France. Après avoir ouvert le score par Zozulya, les Ukrainiens doublent la mise grâce à un penalty provoqué par ce même Zozulya mais transformé par Yarmolenko.
Opposée à la France en barrage aller du Mondial 2014, l'Ukraine ouvre le score car son attaquant Zozulya. Bien en place depuis le début de la rencontre, l'Ukraine met l'équipe de France dans une situation délicate. Les Bleus sont à cet instant du match sans solution.
À quelques heures du match aller des barrages pour la Coupe du monde 2014 entre l'Ukraine et la France, les yeux sont braqués sur Franck Ribéry. L'ancien banni des Bleus marche sur l'eau actuellement, au point d'être un des favoris pour le prochain Ballon d'Or®.
L'équipe de France se rend à Kiev vendredi soir pour affronter l'Ukraine en match aller des barrages qualificatifs pour la Coupe du monde 2014. Il existe cinq raisons au moins pour parier sur une victoire des Bleus lors de ce match.
Adversaire de la France pour les barrages qualificatifs pour la Coupe du monde 2014, l'Ukraine semble a priori largement à la portée des Bleus. Pourtant, l'équipe entraînée par Mikhaïl Fomenko reste sur sept rencontres de suite sans défaite et pourrait donner du fil à retordre à la troupe de Didier Deschamps.
L'équipe de France affronte vendredi soir l'Ukraine en match aller des barrages qualificatifs pour la Coupe du monde 2014. Les Bleus doivent impérativement ramener un bon résultat. Suivez la rencontre en streaming vidéo sur Telefoot.fr !
Il s'appelle Tolo Barcelo et joue à Alcudia au poste de gardien en Tercera Division espagnole. Il a marqué dimanche dernier un but sensationnel et décisif contre Majorque B. Un moment unique.
Opposée à l'Ukraine, ce vendredi soir en barrage aller de la Coupe du monde 2014, l'équipe de France n'a pas le droit à l'erreur si elle souhaite rallier le Brésil en juin prochain. Sur une série en cours de cinq matches sans défaite, les Bleus aborderont ce match aller avec confiance même si quelques doutes persistent.
Dans l'émission Téléfoot du dimanche 10 novembre, Antoine Griezmann a offert son maillot de la Real Sociedad à un internaute de Telefoot.fr. Découvrez le nom de l'heureux vainqueur !
Club omnisports, le FC Barcelone possède une équipe de beach soccer. Et sur le sable comme sur la pelouse, le Barça fait le spectacle ! La preuve en images...
Cette rumeur pourrait bien animer cette trêve internationale. Selon le Daily Mail, Manchester United songerait à recruter Andres Iniesta, actuellement en train de négocier son contrat avec le Barça.
Messi est déprimé. Cette confession est signée Gerard Piqué, coéquipier de la Pulga à Barcelone. Le défenseur espagnol a expliqué que les blessures à répétition avaient affecté le moral de l'Argentin.
Franck Ribéry se montre confiant dans un entretien accordé à L'Equipe avant les barrages contre l'Ukraine. Le Français assume totalement la responsabilité de qualifier les Bleus pour la Coupe du monde 2014.
Karim Benzema est revenu sur sa période de disette dans les colonnes du Parisien. L'attaquant merengue est en confiance et n'estime pas être la " doublure d'Olivier Giroud ". A l'évidence, le Madrilène veut retrouver sa place de titulaire.
Juninho Pernambucano a peut-être disputé son dernier match comme footballeur professionnel. Dimanche, le milieu brésilien affrontait Santos et a dû sortir sur blessure. Une blessure qui pourrait être synonyme de retraite.
Victime d'une déchirure musculaire à la jambe gauche, Lionel Messi sera écarté des terrains pendant six à huit semaines. Une indisponibilité qu'il entend mettre à profit pour véritablement guérir sa blessure.
Qui n'a jamais fait voler sa manette en perdant une partie de jeu vidéo sur sa console ? Ce jeune homme pousse le bouchon un peu loin, mais sa détresse et sa colère sont compréhensibles par tous les gamers de la planète.
Zlatan Ibrahimovic a abordé de nombreux sujets dans une interview accordée au journal italien la Gazzetta dello Sport. Son statut au PSG, l'image qu'il renvoie, les barrages à venir contre le Portugal...
Auteur d'un doublé et d'une passe décisive dimanche soir contre le Betis Séville, Cesc Fabregas a prouvé qu'il était revenu à son meilleur niveau cette saison. Hélas, une blessure le tiendra écarté des terrains pendant une semaine.
Nouvelle journée, nouveaux buteurs et donc nouveau chef d'oeuvre. Emmanuel Mayuka, le joueur du FC Sochaux, est l'auteur de cette merveille. Une frappe parfaite qui n'a laissé aucune chance à Steve Mandanda.
Quand la malchance et la maladresse décident de se tenir la main, ça donne ce genre d'action. Seul à deux mètres de la cage et sans gardien de but, ce joueur amateur trouve le moyen de ne pas marquer.
Didier Deschamps a modifié le programme des Bleus en vue des deux matches de barrages face à l'Ukraine. L'objectif est de relâcher au maximum les joueurs avant ces rencontres à fort enjeu.
De retour en équipe de France pour les deux matches de barrage face à l'Ukraine, Rio Mavuba a fait part de sa satisfaction. Titulaire ou pas, il se dit complètement concerné par ces deux rendez-vous.
Accroché par l'ETG (1-1) vendredi après sa défaite à Lille (2-0), Monaco est en perte de vitesse en Ligue 1. A l'image de sa défense et de quelques jeunes pousses à la qualité de jeu déclinante.
Si arithmétiquement parlant, l'OM a effectué une bonne opération face à Sochaux ce dimanche, l'impression laissée sur le terrain est tout autre : les Phocéens font toujours peine à voir.
Mécontent de la proposition de prolongation de contrat que lui ont fait les dirigeants du PSG, le milieu de terrain italio-brésilien a tapé du poing sur la table samedi en zone mixte.
Loué pour son génie, Lionel Messi l'était également pour sa faculté à enchaîner les matches sans se blesser. Tout ça, c'est de l'histoire ancienne. Touché à la cuisse, l'Argentin est de nouveau sorti en cours de match ce week-end face au Bétis (4-1). Il sera absent 6 à 8 semaines.
Salué pour sa performance (1 but, 1 passe) face à la Real Sociedad, Karim Benzema, entouré de Bale et Ronaldo, retrouve ses aises à la pointe de l'attaque du Real Madrid. Un retour en grâce dont pourrait profiter pleinement les Bleus ces prochains jours.
Le retour aux vestiaires a été houleux entre les deux équipes. Le président de Lyon Jean-Michel Aulas a accusé le gardien de Saint-Etienne Stéphane Ruffier de l'avoir frappé dans le dos après le derby remporté par l'OL à Geoffroy-Guichard.
Un but de Briand à l'ultime minute de jeu a offert une nouvelle victoire aux joueurs lyonnais en terre stéphanoise (1-2). Du coup, l'OL passe de la 15e à la 8e place au classement. Pour les Verts, les regrets sont encore au rendez-vous.
Dans des registres différents, Lyon (vainqueur à Saint-Etienne 2-1), Nantes (victorieux 3-0 à Bordeaux) et Marseille (2-1 face à Sochaux) sont les grands vainqueurs de cette 13e journée. Avec Paris et Ibrahimovic bien sûr.
Un but de l'ex-Gunner Robin Van Persie a permis à Manchester United de faire tomber le leader Arsenal. Les Gunners, toujours en tête de la Premier league, n'ont plus que deux points d'avance sur Liverpool.
L'OM peut souffler. Vainqueur dans la douleur de Sochaux, Baup et ses hommes se replacent à la cinquième place au classement. Pour Sochaux, l'effet Renard connaît encore quelques ratés.
Réaliste, le FC Nantes poursuit son beau parcours en Ligue 1 en s'imposant nettement sur la pelouse de Bordeaux (0-3). Toujours quatrièmes, les Nantais sont à trois points de Monaco, leur prochain adversaire à la Beaujoire.
Le derby ASSE-OL de dimanche soir s'annonce comme souvent indécis. Pourtant, il existe selon Telefoot.fr au moins cinq raisons de parier sur une victoire de Saint-Etienne.
Après Chelsea la semaine passée, Newcastle s'est offert un autre club londonien en s'imposant sur la pelouse de White Hart Lane (0-1). Loïc Rémy, auteur de son septième but en Premier league, est le buteur du jour.
Encore buteur ce samedi avec la Real Sociedad, Antoine Griezmann effectue une première partie de saison de tout premier plan avec son club. Joueur au talent reconnu, surveillé de près par Deschamps, le phénomène du club basque s'est confié pour Téléfoot.
Cette semaine, c'est Antoine Griezmann qui paie l'addition du Fast Foot et offre son maillot aux internautes de Telefoot.fr ! Pour le remporter, inscrivez-vous à notre Jeu concours.