David Beckham, nouveau centre d'attraction du PSG, sera l'invité du journal de 20h présenté par Gilles Bouleau jeudi soir. Une interview à ne pas manquer sur l'antenne de TF1.
L'ASSE a conservé son invincibilité en 2013 en s'imposant 3-2 face à Lille. Les Verts se qualifient ainsi pour les quarts de finale de la Coupe de France et restent en course dans toutes les compétitions.
Mardi soir Cristiano Ronaldo a totalement éclipsé Lionel Messi lors de la demi-finale retour de la Coupe du Roi, remportée 3 buts à 1 par le Real Madrid au Camp Nou. Raphaël Varane est l'autre héros de la soirée, tandis que le FC Barcelone inquiète de plus en plus.
Ce mardi, Nike a dévoilé le nouveau maillot extérieur de l'Equipe de France. Pour cette saison 2013, l'équipementier propose une tunique originale composée intégralement de bleu clair.
Galatasaray affrontait ce lundi Ordusport. Une rencontre marquée en partie par l'énorme erreur du portier stambouliote, Fernando Muslera. Une boulette heureusement sans grande conséquence puisque Drogba et les siens se sont imposés 4-2.
Dans sa conférence de presse d'avant-match, Carlo Ancelotti a annoncé la titularisation de David Beckham mercredi en Coupe de France pour le match PSG-OM.
Alors qu'il se trouve déjà dans le dictionnaire suédois, " zlataner " ne fera pas son apparition dans les éditions françaises. Les linguistes ne pensent pas que l'expression consacrée au joueur du PSG puisse perdurer.
Le FC Barcelone affronte ce mardi (21h) le Real Madrid en demi-finale retour de la Coupe du Roi. Après un nul (1-1) à l'aller, les Catalans veulent prendre l'avantage. Objectif finale pour les Blaugranas.
Après sa victoire de dimanche dernier en Ligue 1, le PSG affronte à nouveau l'OM, en huitième de finale de la Coupe de France cette fois. Toujours au Parc des Princes, mais avec David Beckham titulaire. Telefoot.fr vous livre son pronostic.
Sauf énorme surprise, Raphaël Varane devrait débuter la demi-finale retour de Coupe du Roi FC Barcelone-Real Madrid mercredi soir, contrairement à Karim Benzema, sans doute sur le banc.
Neymar fait encore parler de lui. Pas grâce à ses gestes techniques mais plutôt par le look disons spécial adopté par le Brésilien sur une photo publiée sur son compte Instagram.
Après s'être incliné 2-0 en championnat face au PSG, les joueurs de l'OM ont la ferme intention de prendre leur revanche dès mercredi. Objectif qualification pour les Marseillais lors de ce huitième de finale de Coupe de France.
Depuis 2013, les critiques s'abattent sur Zlatan Ibrahimovic. L'attaquant serait moins décisif et moins impliqué que lors de ses premiers mois au PSG. Une analyse qui repose sur de vrais chiffres, mais à nuancer...
Ce lundi, El Confidencial révèle une histoire assez singulière autour du FC Barcelone. Selon le quotidien espagnol, Pep Guardiola aurait fait appel à une agence de détectives privés pour espionner Gerard Piqué.
Le Real Madrid affronte ce mardi le FC Barcelone en demi-finale retour de la Coupe du Roi. Après le match nul lors du match, les Merengues ont bien l'intention de faire douter les Catalans et de prendre le dessus.
L'ASSE reçoit ce mardi Lille en huitièmes de finale de la Coupe de France. Après avoir battu Nancy (3-0) samedi, les Verts vont tenter d'enchainer leur onzième match sans défaite. C'est en tout cas le souhait de Christophe Galtier.
Le PSG s'est imposé 2-0 face à l'OM lors de la vingt-sixième journée de Ligue 1. Une rencontre marquée par l'entrée en jeu de David Beckham auteur de débuts prometteurs avec sa nouvelle équipe.
Sous la neige de la capitale, le Paris Saint-Germain a dominé l'Olympique de Marseille 2 à 0. Zlatan Ibrahimovic a livré un match très moyen mais a marqué dans les arrêts de jeu et David Beckham a joué 20 minutes. Le PSG reprend 3 points d'avance sur Lyon.
Hasard du calendrier ou événement orchestré, David Beckham devrait ouvrir la page française de sa carrière ce soir face à l'OM, match au sommet de la 26e journée de Ligue 1. Le Spice-Boy sera présenté avant le coup d'envoi d'une rencontre qu'il pourrait débuter comme titulaire.
Si le Clasico peut relancer le Championnat en cas de succès marseillais, on suivra avec attention le comportement de Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois est dans le creux de la vague depuis quelques matchs. Moins inspiré offensivement, il se montre également nerveux et pénalise parfois ses coéquipiers.
Rencontre très attendue ce soir au Parc des Princes entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille. Si les joueurs de la capitale partent favoris, ils devront se méfier de Phocéens au mental de fer. Si les visiteurs venaient à s'imposer, la Ligue 1 serait relancée au terme de la 26e journée.
Cette semaine, c'est Rémy Cabella qui paie l'addition du Fast Foot et offre son maillot aux internautes de Telefoot.fr ! Pour le remporter, inscrivez-vous à notre Jeu concours.
Un but de Gonzalo Higuain en toute fin de match sauve les Madrilènes d'une prestation médiocre sur la pelouse de la lanterne rouge La Corogne (1-2). Pas encourageant à trois jours du match retour de Coupe du Roi face au FC Barcelone.
Nets vainqueur de l'AS Nancy-Lorraine (0-3), l'ASSE conserve la cinquième place du classement. Un faux-pas de l'OM demain au Parc peut lui ouvrir de nouvelles ambitions.
Vainqueur laborieux sur la pelouse de la lanterne rouge QPR (0-2), Manchester United conforte encore une fois son statut de leader. Van Persie s'est lui blessé bêtement en fêtant un but.
En s'imposant 6-1 sur sa pelouse face au Werder de Brême, le Bayern Munich confirme son emprise totale sur la Bundesliga. Il compte 18 longueurs d'avance sur son dauphin avant les rencontres de demain. Ribéry a contribué à la fête.
Ce dimanche, Téléfoot accueille un invité exceptionnel, Antoine Kombouaré. Au sommaire de l'émission : PSG-OM, le choc ; Nice vise l'Europe ; Drogba, le dernier défi ; Buffon par Dacourt ; Un samedi en Europe... et toutes les rubriques habituelles de l'émission.
Le Benfica Lisbonne s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa en battant le Bayer Leverkusen 2-1 en match retour à l'Estadio da Luz. Le premier but a été marqué par le virevoltant Ola John et vaut le détour...
A deux jours du choc de la vingt-sixième journée de Ligue 1 entre le PSG et l'OM, les Marseillais recensent un nouveau forfait. Après Cheyrou (blessé) et Jordan Ayew (suspendu), les Phocéens devront se passer de Morgan Amalfitano.
Dans une interview accordée à GQ, Cristiano Ronaldo a évoqué les relations qu'il entretient avec ses coéquipiers du Real Madrid. Le Portugais avoue être proche des lusophones sans parler pour autant de clan.
Touché par une maladie à la colonne vertébrale depuis le mois de juin, Alejandro Alonso a dû annoncer prématurément sa retraite. L'ancien joueur de l'ASSE quitte douloureusement un club auquel il était très attaché.
Eden Hazard a offert la qualification à Chelsea face au Sparta Prague en Ligue Europa grâce à une action individuelle dont il a le secret. Un but aussi beau que décisif.
Le PSG a dévoilé vendredi sur son site officiel son nouveau logo. Objectif, recentrer l'attention sur Paris pour faire du club l'une des plus grandes marques internationales de sports.
Actuellement cinquième de Ligue 1, l'ASSE a bien l'intention de jouer les trouble-fêtes. Pour cela, les hommes de Christophe Galtier devront poursuivre leur série d'invincibilité en s'imposant samedi (20h) à Nancy lanterne rouge du championnat.
Dès dimanche, l'OM retrouve le PSG pour un double affrontement en Ligue 1 et en Coupe de France. Si le duel parait déséquilibré sur le papier, les Marseillais ont la ferme intention de déjouer les pronostics comme le confie Elie Baup.
La participation de David Beckham au choc de dimanche contre l'OM paraît de plus en plus crédible. La nouvelle star du PSG pourrait effectuer ses débuts en Ligue 1 par la grande porte.
Pour la deuxième fois en Ligue des Champions cette saison , le FC Barcelone a chuté. Face à une équipe du Milan AC solidaire, les Blaugranas n'ont pas trouvé la faille et se sont fait surprendre par deux fois. La qualification s'annonce maintenant compliquée pour les Catalans.
Lyon reçoit Tottenham ce jeudi au Stade Gerland en seizième de finale retour de la Ligue Europa. L'OL doit refaire son retard après la défaite (2-1) au match aller. Suivez le match en direct à partir de 19h...
L'ASSE réalise un parcours remarquable depuis le début de la saison. Et si les Verts étaient récompensés par un podium en Ligue 1 ? Voici cinq raisons de croire à la troisième place stéphanoise.
Jeudi (19h), l'OL recevra Tottenham en seizième de finale retour de la Ligue Europa. Une rencontre que Jean-Michel Aulas veut absolument remporter. Le président lyonnais a d'ailleurs déclaré ne " pas vouloir lâcher le morceau face à ces Rosbifs ".
Le FC Barcelone affronte ce mercredi (20h45) le Milan AC en huitième de finale de la Ligue des Champions. Favoris de la compétition, les Catalans préfèrent cependant rester prudents et se méfient des Rossoneri.
Le Milan AC et le FC Barcelone s'affrontent ce mercredi (20h45) en huitièmes de finale aller de Ligue des Champions. Une rencontre au sommet entre deux clubs historiques. Téléfoot.fr vous livre son pronostic pour ce choc.
Lors du championnat de pré-saison de MLS, la Carolina Challenge Cup, les Whitecaps de Vancouver l'ont emporté de la plus belle des manières. Et pour cause, Daigo Kobayashi a offert un superbe coup du scorpion.
Fort de sa démonstration à Bordeaux le week-end dernier, l'OL s'apprête à défier Tottenham en seizième de finale retour de la Ligue Europa. Telefoot.fr compte au moins cinq raisons de croire à une qualification lyonnaise...
Carlo Ancelotti songerait de plus en plus à un départ du PSG en fin de saison, selon le Parisien. L'entraineur italien, convoité par plusieurs grosses écuries européennes, aurait choisi le Real Madrid.
L'ancien entraîneur du Paris Saint Germain regrette que Jérémy Ménez n'accepte pas la concurrence. Avec des joueurs comme Lucas et Lavezzi, il faut forcément mettre un peu d'eau dans son vin. Dans tous les grands clubs, il ne faut pas s'attendre à être titulaire indiscutable et Antoine Kombouaré aimerait que Jérémy Ménez l'accepte.
La rumeur Neymar au FC Barcelone est une nouvelle fois relancée. Cette fois-ci c'est un membre du club catalan qui a donné ce mardi l'information aux médias espagnols. Et si le prodige brésilien devenait Blaugranas dès cet été ?
Double ration de Ligue des Champions ce mardi. Le Bayern, finaliste l'an dernier, se déplace à Londres pour affronter Arsenal. Dans le même temps, Porto, vainqueur en 2004 reçoit Malaga. Telefoot.fr vous propose son pronostic pour ces 2 rencontres.
Dimanche, Joey Barton disputera son premier Clasico face au PSG. Impatient, le Bad boy de l'OM fonde beaucoup d'espoirs autour de ce choc. Qu'importe pour lui la présence ou non de David Beckham.
Titulaire à deux reprises de suite en championnat, Kaka a avoué retrouver de bonnes sensations. Relégué au rang de remplaçant, le milieu de terrain du Real Madrid souhaite retrouver sa place dans l'effectif madrilène.
Certains joueurs n'ont parfois aucun scrupule quand il s'agit de marquer. C'est le cas du Péruvien Piero Alva auteur d'un but pas vraiment fair-play. Le joueur de l'Universidad Cesar Vallejo s'est illustré alors que le gardien adverse était blessé.
En l'absence de Thiago Silva (blessé) et Christophe Jallet (remplaçant), le PSG peine à trouver son nouveau capitaine. Mamadou Sakho et Zlatan Ibrahimovic auraient d'ailleurs refusé le brassard ce dimanche à Sochaux. C'est finalement Blaise Matuidi qui hérite de la fonction. Mais pour combiend de temps ?
Sept victoires et deux matches nuls. C'est le bilan de l'ASSE lors de ses neuf dernières rencontres toutes compétitions confondues. Après un gros passage à vide en décembre, les Verts sont de retour et veulent continuer sur leur lancée. Dans le Forez, on se prend même à rêver de Ligue des Champions...
Etincelant cette saison encore sous le maillot des Tottenham Hotspurs, Gareth Bale affole les plus grands clubs d'Europe. Celui qui est capable d'évoluer latéral gauche comme ailier a de grandes chances de quitter Londres l'été prochain mais pour aller où... au Real Madrid ? A Paris ? A Manchester United ?
Giflé à domicile par Lille une semaine plus tôt, Lyon s'est brillement remis dans le sens de la marche en s'imposant 4-0 à Bordeaux. L'OL n'est plus qu'à 3 points du Paris Saint-Germain et se reprend à rêver du titre. Mais l'été prochain pourrait voir plusieurs éléments importants de l'équipe s'en aller.
Eliminés en Coupe d'Angleterre et en Coupe de la Ligue, distancé en Championnat, Arsenal n'a plus que la Ligue des Champions pour espérer ne pas vivre une 8e saison vierge de titre d'affilée. Mais il reste d'autres gros poissons dans la compétition. Chez les Gunners, il semblerait que l'on s'affaire en coulisses pour améliorer l'équipe.
Largué en Championnat par le FC Barcelone (et l'Atletico Madrid), le Real Madrid est encore en course en Ligue des Champions et en Coupe d'Espagne. Les deux prochaines semaines vont être cruciale pour l'avenir du club merengue constamment secoué par des tensions internes.
A 25 ans, Lionel Messi a réussi l'exploit d'inscrire son 300e sous les couleurs du FC Barcelone ce week-end face à Grenade. Et comme c'est un homme pressé, il s'est dépêché d'en marquer un 301ème dans la foulée. Il est également parti pour battre son propre record de buts en une saison de Liga.
Dépassé par les événements à Sochaux, le Paris Saint Germain a une semaine devant lui avant d'aborder un délicat enchaînement Marseille (deux fois)-Reims-Valence-Nancy en l'espace de 11 jours. Les blessés vont pouvoir soigner leurs bobos et revenir alors que Beckham devrait faire son entrée dans le groupe.
Pour une fois, non seulement le Clasico de dimanche prochain sera un match " au sommet " mais il pourrait vraiment être le match le plus important de la saison pour Marseille. Les hommes d'Elie Baup sont revenus à 5 points du leader parisien ce week-end et une victoire dans la capitale relancerait définitivement le Championnat et leurs chances de titre.
En clôture de la 24e journée de Liga, le Real Madrid n'a pas connu de souci dans le derby contre le Rayo Vallecano, club de la banlieue de la capitale espagnole. Il s'impose 2-0 sans Karim Benzema resté sur le banc et revient à 4 points de l'Atletico, dauphin du Barça.
Dans une rencontre riche en rebondissements, le Paris Saint-Germain a été totalement débordé par l'enthousiasme de vifs sochaliens lors de la 25e journée de L1. Le club de la capitale a été fragile en défense et s'incline 3-2 dans le Doubs. Et l'addition aurait pu être plus corsée.
Saint-Etienne qui restait sur 6 victoires de suite toutes compétitions confondues a vu sa série s'interrompre à Reims lors de la 25e journée de L1. Malgré un Aubameyang intenable, es joueurs de Christophe Galtier n'ont pas fait mieux qu'un match nul 1-1.
Lyon s'est montré très réaliste sur la pelouse de Bordeaux ce dimanche après-midi lors de la 25e journée de Ligue 1. L'équipe de Rémi Garde s'est imposée 4-0 et repasse devant Marseille au classement.
Cette semaine, c'est Pierre-Emerick Aubameyang qui paie l'addition du Fast Foot et offre un ballon aux internautes de Telefoot.fr ! Pour le remporter, inscrivez-vous à notre Jeu concours.
Mené au score par Grenade, le FC Barcelone et son génial argentin Messi ont remis les choses dans le bon ordre en seconde période (1-2). Les Barcelonais comptent quinze longueurs sur l'Atletico Madrid qui se déplace ce dimanche à Valladolid.
En s'imposant sur le fil grâce à Fanni (1-0, 90+4), l'OM signe un huitième succès par la plus petite des marges et s'installe à la deuxième place du classement derrière le PSG. Un scénario cruel pour Valenciennes.
Battue à la régulière (1-0) par une Roma qui se relance, la Juventus de Turin voit son matelas de points en tête du Calcio menacé en cas de victoire de Naples face à la Sampdoria de Gênes ce dimanche.
Le Milan AC a dominé sereinement Parme (2-1) ce vendredi en ouverture de la 25e journée de Serie A. Les Lombards préparent de la meilleure des manières la réception du Barça en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions mercredi prochain.
Au sommaire de Téléfoot : Ménez, entre ombre et lumière ; L'OM sous pression ; Le PSG dans la 4e dimension ; ASSE, des pépites très convoitées ; Bale c'est de la balle ; Un samedi en Europe... et toutes les rubriques habituelles de l'émission.
Cette semaine au Brésil, les spectateurs ont pu admirer une belle frappe de mule en Copa do Nordeste. Un but marqué par le dénommé Everton Sena. Uniquement pour les amateurs de tirs canon.
Depuis le début de l'année 2013, les Verts sont inarrêtables. Actuellement quatrième du championnat, l'ASSE se rapproche petit à petit du podium. Mais pas question de s'enflammer pour les joueurs de Christophe Galtier.
Raphaël Varane est en train de s'imposer comme un prétendant sérieux à une place de titulaire dans la défense du Real Madrid. Et ce au détriment des monuments que sont Pepe et Sergio Ramos.
Samedi face à Grenade le FC Barcelone débutera un véritable marathon. Et pour cause, les joueurs catalans enchaineront cinq matches en deux semaines dont un face au Milan AC et deux contre le Real Madrid.
Ce jeudi, l'OL et Tottenham ont offert une rencontre de haute intensité lors des seizièmes de finale de Ligue Europa (2-1). Résultat, les trois buts inscrits dans la rencontre sont de véritables chefs-d'oeuvre signés Bale et Umtiti.
Le PSG a impressionné et même agréablement surpris lors de son huitième de finale aller de la Ligue des champions. Le club parisien peut-il remporter la C1 dès cette saison ? Nous comptons au moins cinq raisons pour y croire.
L'OM reçoit ce samedi (17h) Valenciennes, actuellement onzième du championnat. Une rencontre particulière pour la nouvelle recrue phocéenne Foued Kadir qui retrouve son ancien club quelques semaines après l'avoir quitté.
En concurrence avec le Brésilien Lucas Moura, Jeremy Menez ne supporterait plus son manque de temps de jeu. Selon Le Parisien, le milieu de terrain du PSG en aurait d'ailleurs fait part à Carlo Ancelotti et Leonardo après le match face à Valence.
Qui sera le successeur de Victor Valdes dans les cages du FC Barcelone ? Alors que plusieurs noms sont régulièrement évoqués, celui de l'Allemand Marc-André Ter Stegen (Monchengladbach) semble tenir la corde.
Mercredi, lors des huitièmes de finale aller, le Real Madrid et Manchester United se sont quittés sur un match nul (1-1). Un résultat plutôt décevant pour Cristiano Ronaldo et les siens. Les Madrilènes n'ont maintenant plus le choix. Pour espérer se qualifier, ils devront réaliser une grosse performance à Old Trafford.
En seizième de finale aller de la Ligue Europa, l'OL et Bordeaux signeraient volontiers pour le même résultat obtenu par le PSG mardi dernier. Les ambitions sont là, qu'en est-il du niveau ?
Plus d'un mois après son arrivée à l'ASSE, Yohan Mollo tire un bilan de ses premiers matches sous le maillot vert. Le néo-attaquant stéphanois avoue avoir déjà trouvé ses marques au sein de l'équipe forézienne.
Souvent blessé et barré par la concurrence, Yoann Gourcuff peine à retrouver son niveau. Interrogé par RMC, son préparateur physique Tiburce Darou a apporté des précisions sur le mal-être du joueur de l'OL. La meilleure solution serait selon lui un départ à l'étranger.
La victoire du PSG à Valence (1-2) mardi soir en Ligue des champions a impressionné les observateurs européens. En Espagne et en Italie, la presse loue les qualités parisiennes.
Ce mercredi, le Real Madrid affronte Manchester United en huitième de finale de la Ligue des Champions. Lors de cette rencontre, tous les regards seront tournés vers Cristiano Ronaldo qui retrouvent son ancien club. José Mourinho a d'ailleurs tenu à réaffirmer l'admiration qu'il porte à son joueur.
Le PSG a frappé un grand coup mardi en remportant (2-1) son huitième de finale aller de Ligue des Champions face à Valence. Blaise Matuidi et les siens se trouvent maintenant dans les meilleures dispositions pour se qualifier pour la suite de la compétition.
Le Real Madrid et Manchester United s'affrontent ce mercredi au stade Santiago Bernabeu pour l'une des plus belles affiches de ces huitièmes de finale de la Ligue des champions. Suivez le match en direct à partir de 20h45...
Suivez le premier entraînement de David Beckham en direct vidéo ! Deux semaines après sa signature au PSG, le Spice Boy effectue ses premières foulées avec ses nouveaux coéquipiers.
José Mourinho, souvent accusé par les médias d'avoir une personnalité exécrable, a inspiré un spot publicitaire à la marque Ikea. L'entraîneur du Real Madrid est censé apparaître chez lui, dans son quotidien.
Lors du dernier match de l'OM, Jordan Ayew a été expulsé moins de deux minutes après être entré en jeu. Ce mardi en conférence de presse, Benoît Cheyrou a tenu à défendre son jeune coéquipier.
Le Real Madrid affrontera mercredi (20h45) Manchester United en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. L'heure des retrouvailles pour Cristiano Ronaldo et Sir Alex Ferguson, son ancien entraineur.
Lionel Messi et Xavi étaient en visite à Neuilly (Haut-de-Seine) lundi après-midi. Trois cent chanceux ont eu l'agréable surprise de voir les deux joueurs du FC Barcelone débarquer pendant leur entrainement. Une soirée qu'ils ne sont pas près d'oublier.
Le PSG se déplace ce mardi (20h45) sur la pelouse de Valence pour les huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Un match qui selon Carlo Ancelotti sera " ouvert, tactique et technique ".
Mardi soir en huitième de finale aller de la Ligue des champions, le PSG se rend à Valence pour le match le plus important de ce début d'année pour les Parisiens. Telefoot.fr vous livre son pronostic...
Le PSG se rend à Valence mardi soir pour son huitième de finale aller de la Ligue des champions. Un véritable tournant dans la saison parisienne, à suivre en direct à partir de 20h45...
Le PSG affrontera mardi (20h45) Valence lors des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Une rencontre que les Espagnols attendent avec impatience même s'ils craignent l'armada parisienne.
Le journal Le Parisien a mené l'enquête sur la véritable nature de la rémunération de David Beckham au PSG. Le joueur percevra bien un salaire, mais équivalent à celui d'un joueur de Ligue 2.
Tout comme Ibrahimovic et le verbe " zlataner ", Lionel Messi vient de faire son entrée dans le dictionnaire. Grâce à un de ses sponsors, l'Argentin du FC Barcelone a eu le droit à un adjectif tiré de son nom : inmessionante !
Auteur d'un triplé contre Séville avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo nourrit de grandes ambitions pour la Ligue des champions. D'autant qu'il affronte son ancien club Manchester United en huitième de finale.