Comment Frank Ribéry va-t-il encaisser les répercussions du scandale lié à une affaire de proxénétisme qui a éclaté il y a quelques jours ? C'est la question inquiète que se pose la presse allemande avant Bayern Munich-OL. Elle souligne, outre le soutien de sa femme, l'optimisme de Beckenbauer.
À l'heure d'affronter le Bayern Munich en Allemagne en demi-finale aller de la Ligue des Champions, le gardien de l'OL entend tout faire pour permettre à l'OL de trouver en position favorable avant le match retour. Si son nom circule en Allemagne, Hugo Lloris ne s'en émeut guère.
Le Barça on sait, la constance dans l’excellence est un acquis. L'Inter on sait moins, mais qui pouvait douter que cette équipe serait au top pour ce match.
Menée au score, l'Inter a renversé la situation pour s'imposer à domicile devant Barcelone (3-1) mardi, en demi-finale aller de la Ligue des Champions. Un succès aussi magnifique que logique pour le club italien, supérieur au champion d'Europe tactiquement et dans l'engagement physique.
Pour le défenseur du Bayern Munich, pas question de désigner un favori pour la demi-finale aller de la Ligue des Champions entre son équipe et l'Olympique Lyonnais. Daniel Van Buyten, dithyrambique à l'égard d'Hugo Lloris, se veut aussi rassurant concernant son partenaire Franck Ribéry.
Le Bayern Munich a décrété un véto sur l'affaire de proxénétisme où Franck Ribéry a été entendu comme témoin en France. De son côté, l'international français s'est entraîné normalement et n'a pas paru gêné par sa contracture. Il devrait être titulaire mercredi face à Lyon, en demi-finale aller.
A Madrid et Bordeaux, Lyon a, en grande partie, décroché sa qualification grâce aux choix tactiques de Claude Puel. Cela tombe bien, à Munich en demi-finale, le coach de l'OL va devoir faire parler sa science. Entre les absences ou les risques de suspension, il va falloir trouver la bonne formule.
Ceux qui avaient un peu trop vite placé le Barça comme favori de la compétition sont peut-être allé un peu vite... le champion en titre a plié face au Champion d'Italie. Le match retour s'annonce palpitant !
Jean-Michel Aulas, président de Lyon, a affirmé mardi que Sidney Govou "n'est pas en ligne de mire" dans l'affaire de proxénétisme qui fait grand bruit, ajoutant que le joueur "le vit très mal", et que cela "a aussi chagriné le groupe".
L'Olympique Lyonnais de Lloris va jouer sa première demi-finale de Ligue des Champions face au Bayern Munich de Ribéry. Regarde et commente en direct ce match évènement sur TF1.fr
Inter-Barcelone, en demi-finale aller de la Ligue des Champions mardi (20h45), c'est aussi le duel entre deux des meilleurs entraîneurs de la planète, Jose Mourinho et Josep Guardiola. Dans un style bien différent, les deux techniciens ont su se forger un palmarès. Portrait croisé.
L'Inter Milan a retrouvé de sa superbe cette saison hors d'Italie. Le club lombard le doit en grande partie à son recrutement estival et en particulier à son génial Néerlandais : Wesley Sneijder. Un chef d'orchestre sur lequel comptera une nouvelle fois l'Inter face au Barça en demi-finale.
L'Inter, enfin en mesure de remporter le C1 45 ans après son dernier succès, et le FC Barcelone, champion d'Europe en titre porté par l'exceptionnel Lionel Messi, vont disputer la première manche d'une demi-finale très ouverte ce mardi (20h45). Une belle opposition de style pour un choc XXL.
Le Bayern Munich a discuté lundi avec Franck Ribéry suite à son éventuelle implication dans une affaire de prostitution. De son côté, l'international tricolore a fait sa première apparition publique depuis samedi.
Une foule jamais vue jusqu'alors attend avec impatience l'ouverture du Football Celebration Tour. Une trentaine de joueurs s'inscrit, le tournoi débute immédiatement.
J-1 avant la demi-finale aller de Ligue des Champions entre le Bayern Munich et Lyon à l'Allianz-Arena. Après une escale à Stuttgart, les Lyonnais doivent arriver à la mi-journée à Munich. De son côté, Jean-Michel Aulas s'est dit inquiet des à-côtés du match.
Ancienne star au Bayern, passé à Lyon entre 2003 et 2005, Giovane Elber est bien placé pour parler de la confrontation entre les deux équipes en demi-finale aller de la Ligue des Champions, mercredi à Munich. Pour le Brésilien, qui travaille encore pour le FCB, "l'OL est extrêmement dangereux".
Lyon retrouve le Bayern Munich ce mercredi en demi-finale de la Ligue des Champions. L'occasion, pour Stefan Zuern, journaliste à eurosport.de, de passer au crible les forces et les faiblesses du géant bavarois. Une analyse riche en enseignements.
Jose Mourinho a assuré que l'Inter Milan ne ferait "pas de marquage individuel" sur Lionel Messi, l'attaquant star du FC Barcelone, à la veille de la confrontation entre les deux équipes en demi-finale aller de la Ligue des champions. Selon le Portugais, ce n'est pas une finale avant la lettre.
C'est en Juillet 2009 que l'échange Ibrahimovic - Eto'o a secoué le marché des transferts. Un an plus tard et alors que les deux clubs s'affrontent pour une finale de Ligue des Champions, focus sur leurs saisons respectives.
J-2 avant la demi-finale aller de Ligue des Champions entre le Bayern Munich et Lyon à l'Allianz-Arena. Contraints de renoncer à l'avion, les Lyonnais ont opté pour le mini-van pour rejoindre l'Allemagne. Ancien Lyonnais, Grégory Coupet croit en la qualification de l'OL.
Ce week-end, les Bleus n'ont pas particulièrement brillé. Patrice Evra s'est toutefois illustré en offrant une victoire précieuse à Manchester United. En revanche, Franck Ribéry n'a pas vraiment participé au carton du Bayern face à Hanovre (7-0) et sera ménagé avant de défier Lyon, mercredi.
Auteur du but égalisateur à Bordeaux (2-2) samedi, Cris est confiant avant le déplacement de Lyon au Bayern Munich mercredi, en demi-finale aller de la Ligue des Champions. Le défenseur brésilien de l'OL loue l'état d'esprit de son équipe, même si la préparation des Rhodaniens a été bouleversée.
Selon Le Point, Franck Ribéry et Sidney Govou auraient été entendus la semaine dernière comme témoins dans l'affaire de proxénétisme qui touche l'équipe de France. Deux autres Bleus, un évoluant en Espagne et l'autre dans le Sud de la France, doivent être entendus la semaine prochaine.
A la veille de la finale avant l'heure de la Ligue des Champions Inter Milan - FC Barcelone, Samuel Eto'o met la pression sur son adversaire : pour lui, Messi est le dieu actuel du foot !
Malgré sa défaite à Bordeaux (1-0), Lyon, grâce à sa victoire à l'aller (3-1), jouera pour la 1re fois de son histoire les demi-finales de la Ligue des Champions. Artisan de la qualification lyonnaise, auteur de trois arrêts décisifs lors de cette double confrontation, Hugo Lloris analyse l'exploit.
Malgré l'élimination de son équipe contre Lyon en quart de finale de la Ligue des Champions, l'entraîneur des Girondins de Bordeaux salue le match de ses joueurs. Laurent Blanc estime que l'expérience de l'OL a été déterminante, ainsi que le talent de son gardien de but Hugo Lloris.
Le Bayern Munich est revenu de loin, mercredi à Manchester (3-2), et s'est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Une première depuis 2001. La presse d'outre-Rhin a adoré la prestation du géant bavarois et déclare sa flamme à Arjen Robben, soliste de génie.
Heureux de la qualification des siens pour les demi-finales de la Ligue des Champions, Michel Bastos sait que le Bayern va être un sacré morceau à avaler en demi-finale. Mais l'international brésilien espère que Lyon ira jusqu'au bout, aussi bien en Ligue 1 qu'en Ligue des Champions.
L'Olympique Lyonnais a enfin atteint le dernier carré de la Ligue des Champions et y affrontera le Bayern Munich. Invité surprise à ce niveau de la compétition, le club allemand reste un morceau de choix. Même si cela semble jouable. En tout cas, à Lyon, tout le monde y croit.
Qualifiée pour les demi-finales, l'Inter Milan semble avoir mis un terme à son syndrome Ligue des Champions. L'équipe milanaise, qui avait toujours échoué en huitièmes de finale lors des trois dernières éditions, a franchi un cap sur le plan mental et regarde en haut.
Alex Ferguson n'a pas apprécié l'élimination de Manchester United en quart de finale face au Bayern Munich. L'entraîneur des Red Devils a fustigé l'attitude des Allemands, jugés trop agressifs durant la rencontre.
Pour la première fois depuis 2003, aucun club anglais ne participera aux demi-finales de la Ligue des Champions. Une faillite collective des équipes de Premier League qui semble tout de même être plus un accident de parcours que le début d'un véritable déclin.
Largement critiqué depuis son arrivée à Lyon, Claude Puel restera le premier entraineur à avoir qualifié l'OL pour le dernier carré de la Ligue des champions. Le technicien lyonnais a su forger un groupe très fort mentalement après avoir été en difficulté à l'automne dernier.
Louis van Gaal est furieux après le report du match de L1 entre Lyon et Monaco qui permettra au club français d'avoir six jours pour préparer sa demi-finale retour de Ligue des champions contre le club bavarois. Le Bayern Munich a toutefois décidé de ne pas saisir l'UEFA.
Patrick Vieira a encore défendu son cas pour l'équipe de France et le Mondial 2010. "Je sélectionnerais Patrick Vieira sans aucun problème", a lancé le milieu de terrain de Manchester City, qui avance ses arguments.
Eric Abidal, remplacé contre Arsenal mardi en Ligue des Champions (4-1), s'est de nouveau blessé à un adducteur. Le défenseur du Barça sera indisponible de 7 à 10 jours, a annoncé son entraîneur Josep Guardiola. Il manquera le Clasico face au Real Madrid, samedi.
Patrick Vieira s'est blessé à un genou à l'échauffement avant le début de la rencontre de Manchester City face à Birmingham. Un nouveau coup d'arrêt pour le Français. De son côté, André-Pierre Gignac (Toulouse) retrouve la forme et Djibril Cissé, buteur, a été sacré champion avec le Panathinaikos.
Sacré champion de Grèce, dimanche, et bientôt meilleur buteur de son championnat, Djibril Cissé espère désormais être retenu pour la Coupe du monde. Auteur de 23 buts en 27 matches, l'attaquant a plaidé sa cause pour convaincre Raymond Domenech. Mais les places sont chères en équipe de France.
Selon M6, quatre joueurs de l'équipe de France, sont impliqués dans une affaire de proxénétisme dans une boîte de nuit à Paris. L'enquête de la police, qui a déjà interrogé deux joueurs, a permis de découvrir qu'au moins un joueur était client d'une prostituée mineure au moment de faits.
Alors que la Coupe du monde approche à grands pas, Nicolas Anelka s'inquiète pour l'équipe de France. Interrogé par Orange Sport, l'attaquant de Chelsea a confié qu'il fallait que ça change. "On ne peut pas continuer à prendre des leçons de football comme on en a pris contre l'Espagne", lance-t-il.
Sous le feu des critiques à la tête de l'équipe de France, Raymond Domenech a décidé de répondre aux Français, dimanche, sur Canal Plus. Le sélectionneur a notamment réagi aux récentes déclarations d'Anelka, estimant qu'il s'agissait d'une "alerte" pour les Bleus, et a défendu Thierry Henry.
Avant l'annonce de la liste de Raymond Domenech, c'est à vous de choisir qui seront les 23 en Afrique du Sud. Aujourd'hui : les milieux de terrain. Sur notre application Facebook, vous remettez en cause les choix du sélectionneur et donneriez les clés du côté gauche à Florent Malouda.
Dans un entretien accordé à L'Equipe, Raymond Domenech a demandé à ses joueurs de "dépasser leur ego" pour penser d'abord à l'équipe de France. Faute de quoi ils ne seraient pas sélectionnés. Alors qu'il reconnaît que la "situation n'est pas rassurante", il évoque aussi sa liste, Henry et Vieira.
Après sept semaines d'absence, Eric Abidal a effectué un retour tonitruant avec le Barça face à l'Athletic Bilbao (4-1). Franck Ribéry et Patrick Vieira reviennent également en forme alors que Florent Malouda est inarrêtable. En revanche, Michael Ciani et Patrice Evra ont vécu une sale semaine.
Avant l'annonce de la liste de Raymond Domenech, c'est à vous de choisir qui seront les 23 en Afrique du Sud. Aujourd'hui : les défenseurs. Sur notre application Facebook, vous suivez globalement les choix du sélectionneur. A ceci près que vous verriez bien Philippe Mexès (Roma) en Afrique du Sud.
Noémie Lenoir, 30 ans, est née aux Ulis le 19 Septembre 1979. Mannequin et comédienne, elle est aujourd'hui séparée d'un grand footballeur français. Leur possible réconciliation et une tentative de suicide viennent de défrayer la chronique.
Cette semaine découvre la BD complètement foot ! Le deuxième tome d' Au coeur des bleus sort le 26 Mai. Tu peux y suivre les aventures de Théo, Louis, Karim et d'autres futurs joueurs pros !
Annoncé chaque été sur la capitale, Sydney Govou va-t-il un jour jouer au PSG ? Rien n'est moins sûr ! Le Lyonnais désire en effet rejoindre un championnat étranger !
Battus 1-0 à Bordeaux, les Lyonnais ont souffert à Chaban-Delmas mais se sont qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des Champions (aller : 3-1). Après trois tentatives infructueuses, les Rhodaniens ont enfin passé le cap et affronteront le Bayern Munich, tombeur de Manchester United.
En arrivant dans la capitale serbe le 31 mars, le Trophée de la Coupe du Monde de la FIFA a officiellement débuté la 74ème étape de la plus grande tournée de son histoire. Une conférence de presse a été immédiatement organisée à l'aéroport de Belgrade. Sotiris Yannopoulos, manager général de Coca-Cola Serbie, et Natasa Djurdjevic, responsable marketing régional de Coca-Cola, ont dévoilé la précieuse statuette sous les applaudissements. "Nous sommes ici dans un pays de champions ! Vivement la Coupe du Monde", s'est exclamé Yannopoulos.
Pour le Trophée de la Coupe du Monde de la FIFA, la semaine qui vient de s'écouler a été placée sous le signe des festivités et des autographes. En Roumanie, le Trophée a été reçu par Gica Popescu, l'une des grandes légendes du football national. Le défenseur roumain a participé à trois Coupes du Monde de la FIFA (1990, 1994 et 1998). "Je n'ai jamais été aussi près du Trophée. C'est merveilleux pour un joueur de football et très important pour les Roumains", a-t-il avoué à FIFA.com. "J'ai ressenti beaucoup d'émotion quand je l'ai vu pour la première fois. Je suis très heureux de participer à cet événement."
Quelques jours seulement après la qualification pour la demi-finale de la Ligue des Champions, Lyon prouve une fois de plus, en accueillant le Football Celebration Tour, qu'elle est incontournable dans l'univers du football hexagonal
Le stade Maxime Bossis de Montaigu, a accueilli la 3ème étape du Football Celebration Tour. Un public de spécialistes du ballon rond est venu très nombreux découvrir et s'exercer sur FIFA10 mais aussi célébrer ses buts sur la Celebration Box.
A Montaigu, dans le cadre du 28ème tournoi international Minimes, le spectacle et les joueurs n'étaient pas uniquement présents sur les terrains de football.
A une époque, Téléfoot accueillait des équipes de foot comme la tienne dans son public. Le 14 Mars 1993, un gamin de 11 ans applaudit dans le public. Il ne sait pas encore qu'il va devenir l'un des plus grands défenseurs au monde. Alors, tu l' as reconnu ?
L'espoir de la semaine est un Brésilien ! Il s'agit de Neymar qui joue actuellement pour le club de Santos. A 18 ans, tout le monde se l'arrache déjà...
Guillaume Hoarau a tenu à faire taire les rumeurs quand à un éventuel départ vers les Girondins de Bordeaux. Le Réunionnais ne sera pas le successeur de Chamakh.
Champion de Grèce et auteur de 23 buts en 27 matchs, Djibril Cissé est un candidat sérieux à l'équipe de France. Après deux grosses blessures, l'ancien Auxerrois et Marseillais revient fort !
Vainqueurs de Nice au Vélodrome (4-1), Marseille a conservé son fauteuil de leader à l'issue de la 32e journée. Les Phocéens comptent désormais deux points d'avance sur leur nouveau dauphin, Auxerre.
Avec 4 passes décisives ce week-end, Lucho a permis à l'OM de conserver la tête de la L1. L'Argentin est actuellement l'homme en forme du côté de Marseille !
Bordeaux continue sa chute au classement. Lors de la 32e journée de Ligue 1, les Girondins se sont inclinés au Parc des Princes face à un vaillant Paris Saint-Germain (3-1).
Grâce notamment à un but de Messi, le FC Barcelone a remporté le Clasico face au Real Madrid (0-2), samedi lors de la 31e journée de la Liga. Les Catalans reprennent la tête du Championnat.
Le Real Madrid et Barcelone devront s'affronter ce soir sans Kaka ni Ibrahimovic, tous les deux blessés. Du coup tous les regards porteront sur le duel à distance entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.
Keeley Rebecca Hazell, 24 ans, est née à Londres le 18 septembre 1986. Cette anglaise (et oui encore une !) est un modèle glamour très prisé outre-Manche. Mais elle est également connue pour sa liaison avec un joueur anglais.
Alors que des rumeurs faisaient état d'une prolongation de contrat, Claude Makélélé a finalement décidé d'arrêter sa carrière de joueur en Juin. Le milieux du PSG a 37 ans.
L'Irlandais Robbie Kean, actuellement au Celtic Glasgow, est devenu indésirable en Ecosse. L'attaquant, prêté par Tottenham, compte bien revenir s'imposer en Angleterre.
Plus vraiment titulaire au Real Madrid, Lassana Diarra est l'objet de toutes les convoitises. Si l'Inter pourrait faire le forcing cet été, l'Olympique Lyonnais est également sur les rangs.
Un ballon de foot à 700 000 euros ça t'intéresse ? La fédération russe de foot va offrir la Choron Diamond Cup (le nom de ce ballon) à la meilleur team du pays ! Classe non ?
Cristiano Ronaldo, la star portugaise du Real Madrid, vient de faire une révélation choc. Pour lui le Real Madrid n'est actuellement pas une grande équipe. Le genre de clash dont raffole la presse espagnole !
Cette semaine, MyTéléfoot te propose de découvrir la photo dossier d'un footballeur anglais véritable icône de la mode. Pourtant, comme en témoigne cette photo, ce n'était pas forcément gagné d'avance...
Battu une fois par Marouane Chamakh, Hugo Lloris a su sortir des arrêts de grande classe le reste du match. C'est en grande partie grâce au gardien de l'équipe de France si Lyon s'est qualifié en demi-finale.
Comme au tour précédent, Arjen Robben a sauvé le Bayern Munich. A Manchester, le Néerlandais a marqué le but salvateur des Munichois. Battus 3-2 à Old Trafford, les Allemands passent au bénéfice des buts inscrits à l'extérieur (aller : 2-1) et affronteront Lyon en demi-finale.
Au terme d'un match à suspens, Bordeaux a battu Lyon 1-0. Le score est insuffisant pour les Bordelais et l'OL se qualifie pour la première fois de son histoire en demi-finale de la Ligue des Champions.
Au terme d'un nouveau match incroyable, l'équipe de Franck Ribéry a éliminé celle de Rooney grâce à un exceptionnel Robben. Le Bayern affrontera Lyon en demi-finale.
Marseille devient leader du championnat grâce à sa victoire 3-0 devant Sochaux dans un match en retard de la 14e journée. L' OM devance l'OL de 2 points au classement. Rien est joué pour le titre !
Annoncé forfait, Wayne Rooney est titulaire dans les rangs de Manchester United pour affronter le Bayern Munich en quart de finale retour de la Ligue des Champions. Touché la cheville droite lors du match aller, remporté par les Allemands (2-1), fait un come-back aussi rapide qu'inattendu.
Vainqueurs chez eux à l'aller (2-1), les Munichois espèrent retrouver les demi-finales de la Ligue des Champions pour la première fois depuis 2001. Ils devront résister à Manchester United, qui reste sur deux défaites de suite cette saison, en l'absence de son buteur fétiche, Wayne Rooney.
Bordeaux et Lyon s'affrontent en quart de finale retour de la Ligue des Champions après un aller maîtrisé par l'OL (3-1). Les Girondins veulent retrouver de leur superbe pour signer un exploit. Les Lyonnais visent, eux, un dernier carré qu'ils n'ont jamais atteint dans leur histoire.
Louis van Gaal, l'entraîneur du Bayern Munich, assure que Manchester United est toujours le "favori" de leur quart de finale retour de la Ligue des champions même si les Bavarois se sont imposés 2-1 à l'aller. Le technicien néerlandais avoue toutefois que le Bayern vise la victoire finale.
Manchester United a souffert du même syndrome face au Bayern Munich et Chelsea : une tendance à se crisper sur sa défense. Lors du quart de finale retour de Ligue des champions, à Old Trafford, le "collectif" devra faire oublier l'absence de Rooney. A Ferguson de choisir les bons relais.
Très critiquée depuis le match aller (3-1), la charnière centrale girondine va encore être sous les feux des projecteurs lors du quart finale retour de Ligue des Champions contre Lyon. L'arrière-garde bordelaise n'a pas le droit à l'erreur. Alou Diarra ou Marc Planus vont-ils changer la donne ?
Après la défaite à l'aller (3-1), les Girondins de Bordeaux se sont condamnés à l'exploit pour atteindre les demi finales. Regarde et commente en direct ce match évènement sur TF1.fr
En inscrivant quatre buts en quart de finale retour de la Ligue des Champions face à Arsenal (4-1), Lionel Messi a écrit un nouveau chapitre de sa légende. L'Argentin a affolé les compteurs. La presse et les principaux acteurs de cette rencontre sont sous le charme.
Recruté contre 15 millions d'euros l'été dernier, Bafétimbi Gomis vit une saison contrastée. Souvent abonné à la touche, il a essuyé de nombreuses critiques. L'absence de Lisandro face à Bordeaux en quart de finale retour de la C1 va le placer en première ligne. Le buteur de l'OL joue très gros.
Malgré deux buts de retard, Jaroslav Plasil est convaincu que Bordeaux fera le maximum mercredi face à Lyon car "c'est peut-être la dernière fois qu'(il) joue un quart de finale". S'il estime que les Girondins ne sont pas touchés par leur défaite face à Nancy, il sait qu'il faudra créer l'exploit.
Le meilleur joueur du monde a encore frappé. Lionel Messi vient de qualifier Barcelone à lui tout seul pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Le lutin argentin a réussi un quadruplé historique contre Arsenal.
Accroché par Arsenal à l'aller (2-2), Barcelone va devoir tenir le choc en quart de finale retour de la Ligue des Champions. Au Nou Camp, le Barça partira favori. Mais, si les Gunners devront se passer de Fabregas, Gallas et Arshavin, les Catalans seront amputés de leur défense centrale habituelle.
Battu 3-1 à Gerland la semaine dernière, Bordeaux est en ballotage défavorable à l'heure de recevoir Lyon en quart de finale retour de la Ligue des Champions. Mais Laurent Blanc croit ses joueurs capables de renverser la vapeur. "J'attends beaucoup de réponses de mes joueurs", prévient l'entraîneur.
On le sait, Arsenal a toujours été une terre d'accueil pour les joueurs du championnat de France. Anelka, Henry ou Clichy ne sont que quelques uns des talents qu'a fait exploser Arsène Wenger. Chamakh et Chantôme seraient les prochains sur la liste.
L'Inter Milan, vainqueur 1-0 du CSKA Moscou au match aller, rêve tout haut des demi-finales de la Ligue des Champions. Face à des Russes qui n'auront rien à perdre, les Nerazzurri ne doivent pourtant pas tomber dans la facilité. Comme d'habitude, José Mourinho est là pour les guider.
Blessé à la cheville droite, Wayne Rooney sera forfait pour affronter le Bayern mercredi en quart de finale retour de Ligue des champions. Alex Ferguson, entraîneur de Manchester United, a déclaré qu'il n'était "pas prêt" à prendre le moindre risque avec son attaquant qui ne s'est pas entraîné.
Pour son entraîneur Arsène Wenger, Arsenal doit d'abord gagner la bataille du milieu mardi au Camp Nou pour éliminer le FC Barcelone, qui avait obtenu le nul 2-2 à Londres, en quart de finale de la Ligue des champions.
Steve Mandanda est satisfait de la victoire de l'OM face à Lens (1-0) malgré la manière peu convaincante. Mais le numéro 2 des bleus en est sûr : "La victoire amène la victoire" !
Auteur de trois buts en trois matches, Michel Bastos a permis à Lyon de reprendre la tête de la L1 et de rêver à une demi-finale de Ligue des Champions. Intenable, le Brésilien est en train de faire taire ses détracteurs. A l'OL, on espère qu'il sera encore décisif mercredi à Chaban-Delmas.
Pep Guardiola, l'entraîneur du Barça, estime que son équipe ne devra pas tenir compte du match aller face à Arsenal en quart de finale aller de la Ligue des Champions (2-2). Pour lui, le salut des Catalans passe par le monopole du ballon.
C'est le véritable buzz du week-end. L'attaquant du PSG Guillaume Hoarau aurait acheté un appartement à Bordeaux. Les rumeurs de transfert, confirmées par les dirigeants girondins, font déjà trembler les supporters parisiens.