Cette semaine encore, MyTéléfoot te propose une tentative de but gag complètement improbable. Ce joueur brésilien se souviendra longtemps de sa feinte et frappe enchainée. Partage avec tes potes !
J-1 avant le quart retour de Ligue des champions entre Bordeaux et Lyon. L'attaquant des Girondins Marouane Chamakh joue les scénaristes et le Lyonnais Michel Bastos évoque le vin bordelais. L'Angleterre mise sur une qualification de l'OL.
Eric Abidal a signé son retour ce samedi en Liga après deux mois d'absence. A la clé, deux passes décisives et une grosse prestation défensive pour le Barça. Avant de retrouver Arsenal en quart de finale de la Ligue des Champions (2-2 à l'aller), l'ancien Lyonnais est gonflé à bloc.
Alors que Bordeaux vient de dégringoler de sa première place au classement, Yoann Gourcuff annonce que son destin est lié à celui de Laurent Blanc. Le meneur de jeu des bleus a décidé de suivre son entraineur.
Découvre qui est Cédric Varrault, véritable héro de St Etienne. Lors de la 31e journée, il a inscrit le but qui pourrait éviter aux verts la relégation.
Au milieu des stars comme Eto'o ou Sneijder, Diego Milito a su se rendre indispensable à l'Inter dont il est le meilleur buteur avec 22 réalisations. A 30 ans, l'attaquant argentin explose enfin au plus haut niveau. Les Nerazurri compteront encore sur lui en quart de finale retour face au CSKA.
Barcelone et Arsenal abordent le quart de finale retour (2-2 à l'aller) de C1 diminués. Certaines absences apparaissent préjudiciables, d'autres seront compensées par le talent des habituels remplaçants. Zoom sur des coiffeurs qui seront l'espace d'un soir de gala plus que des options de secours.
L'entraîneur français d'Arsenal, Arsène Wenger, a indiqué que Samir Nasri aurait les clés de son équipe en l'absence jusqu'à la fin de la saison de Cesc Fabregas
Pour Hugo Lloris, une élimination en quart de finale de la Ligue des champions mercredi à Bordeaux "serait un gros échec pour l'OL". Mais le gardien estime que Lyon aura "un léger avantage" avec deux buts d'avance et la sérénité de la victoire à Rennes (2-1) samedi en championnat.
L'ancien buteur du PSG, révélé en France à Bordeaux, a confié être impressionné par Marouane Chamakh, l'avant-centre bordelais. Il l'avait côtoyé tout jeune en 2002-2003.
A deux jours de leur quart de finale retour de Ligue des Champions, Bordeaux et Lyon continuent lors préparation. Et ce lundi, ce sont gardiens qui ont la parole. Cédric Carrasso, Hugo Lloris... et même Steve Mandanda ont leur avis sur le match de mercredi.
A trois jours de leur quart de finale retour de Ligue des Champions, dimanche, Bordeaux et Lyon ont compté leurs blessés ce week-end. Côté girondin, Fernando pourrait avoir terminé sa saison tandis que Cédric Carrasso inquiète. Mathieu Bodmer pourrait être forfait pour l'OL.
Zlatan Ibrahimovic, qui souffre d'une petite déchirure au mollet droit, sera absent mardi pour le match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions au Camp Nou face à Arsenal. Le Suédois avait marqué les deux buts du Barça au match aller.
Ce soir Auxerre et le Paris Saint-Germain se retrouvent, pour ce qui s'annonce comme une revanche de la Coupe de France. Les Parisiens avaient éliminé les Auxerrois aux tirs au but.
Si tu as déjà vu les saltos de Djibril Cissé, ce n'est rien à côté de ce que réalise Julius Aghahowa, Nigérian qui évolue au Chakhtar Donetsk après avoir joué du côté de Wigan.
Pour le mythique meneur de jeu des bleus, le plus grand joueur en devenir est le Lillois Eden Hazard. De quoi alimenter les rumeurs de transfert vers le Real Madrid la saison prochaine.
Ce samedi encore, une Anglaise prend possession de notre rubrique "La Girlfriend de la semaine". Et comme d'habitude, cette femme de footballeur de 27 ans est mannequin. Elle est même la femme depuis 2007 du célèbre capitaine d'une équipe anglais.
D'après nos informations, le coach de l'Inter Jose Mourinho serait plus qu'intéressé par la venue de Steven Gerrard en Italie. Alors à Chelsea, il avait déjà essayé de faire venir le capitaine de Liverpool.
Quarante-huit heures après le quart de finale aller, remporté par l'OL (3-1, Laurent Blanc a discuté avec Michael Ciani, auteur d'une prestation très terne à Gerland. Côté Gones, le temps n'est pas au beau fixe. Jean II Makoun, touché aux adducteurs, est incertain pour le retour.
Auteur d'un doublé face à Bordeaux (3-1), mardi, Lisandro Lopez s'est une nouvelle fois montré décisif. Héros de Gerland, l'Argentin a ouvert à Lyon les portes des demi-finales. Mais il manquera cruellement à l'OL lors du match retour en Gironde. La faute à un carton jaune très sévère.
Steve Mandanda, devenu numéro 2 en équipe de France, reconnait la supériorité d'Hugo Lloris au poste de gardien de but. C'est sur la régularité du portier Lyonnais que s'incline le Marseillais.
Tu rêves de décorer ta chambre aux couleurs de ton club et de ton joueur préféré ? Alors ces stickers muraux sont véritablement faits pour toi. Chaque équipe a son identité, ses couleurs, ses slogans...retrouve dans cette collection l'ambiance du stade sans les fumigènes !
Claude Makelele, 37 ans, va rester jouer un an de plus au Paris Saint-Germain. L'ancien milieu du Real Madrid devait pourtant officialiser sa fin de carrière.
Alors que Koh-Lanta - "Le Choc des héros" est diffusé tous les vendredi soir sur TF1, Thierry Henry avoue que les bleus sont des inconditionnels du programme. Il confie même être fan de Moundir !
Entré en fin de match avec Barcelone en quart de finale aller de la Ligue des champions contre Arsenal (2-2), Thierry Henry a apprécié ses retrouvailles avec ses anciens partenaires Gunners. "J'aime ce club à jamais", a asséné "Titi" à propos d'Arsenal.
Rooney, Gallas et maintenant Fabregas ! Si la blessure de l'attaquant de Manchester semble moins grave que prévu, pour les deux Gunners la saison est bien terminée.
Mercredi soir à l’Emirates Stadium (2-2), le FC Barcelone a laissé échapper une victoire qui lui tendait les bras. Pour autant, difficile de ne pas souligner l’exceptionnelle performance collectives des Catalans, notamment lors d’un premier quart d’heure fabuleux de maitrise.
Jean-Eude Maurice, le jeune attaquant du Paris Saint-Germain, est revenu sur ses prestations décevantes avec son équipe. Pointé du doigt par Kombouaré, il tente de se justifier.
Un peu plus de vingt-quatre heures après la manche aller qui a vu Lyon s'imposer 3-1 face à Bordeaux, les troupes se concentrent sur le retour. Christophe Dugarry est d'ailleurs persuadé que les Girondins ont leurs chances.
Thierry Henry reconnait avoir vécu un moment particulier lorsqu'il est entré en jeu, mercredi à l'Emirates Stadium lors d'Arsenal-Barcelone (2-2). Même si les Catalans ont laissé échapper la victoire lors de ce quart de finale aller, l'international français se veut confiant avant la manche retour.
Après sa courte victoire contre Manchester United à domicile (2-1), le Bayern Munich savoure. Les Bavarois sont satisfaits du résultat et surtout de la manière. Ils croient encore un peu plus à leurs chances de rejoindre le dernier carré de la Ligue des champions pour la première fois depuis 2001.
Lyon aborde le quart de finale retour de la Ligue des Champions en position de force après sa victoire à Gerland (3-1). Mais l'OL devra faire sans Lisandro. En face, si Bordeaux, qui s'appuiera sur son duo Chamakh-Gourcuff, retrouve de la sérénité en défense, l'exploit est possible.
Coup dur pour Arsenal et l'équipe de France, William Gallas s'est gravement blessé lors du match de Ligue des Champions opposant les Gunners à Barcelone.
Arsène Wenger est convaincu des capacités d'Arsenal à inquiéter Barcelone lors du match retour en Espagne, malgré le nul à domicile de ses joueurs (2-2) mercredi soir. Le Français salue également la force mentale de ses hommes qui bien que dominés, n'ont jamais abandonné.
Aujourd'hui notre dossier est consacré à l'attaquant des bleus et de Barcelone Thierry Henry. C'est certain, l'égérie d'une célèbre marque de rasage est aujourd'hui au top de la classe mais ce n' a pas toujours été le cas...
D'après nos informations, le PSG tient enfin son grand attaquant pour la saison prochaine. Lassé par la Premiere League et depuis longtemps désireux de retourner en France, Drogba posera donc ses valises à Paris.
Pourtant menés 2-0, les Gunners sont finalement revenus dans la partie grâce à un super Samir Nasri. Si Le Barça a encore été phénoménal, il pourrait payer cash sa fin de match.
Mené 0-2 et privé d'Arshavin et de Gallas, sortis sur blessure, Arsenal est revenu de loin face à Barcelone (2-2), en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Les Catalans, qui ont parfois tutoyé la perfection, peuvent s'en vouloir, même s'ils aborderont le retour en position favorable.
Malgré la défaite de Bordeaux à Lyon (3-1) mardi soir en quart de finale aller de la Ligue des Champions, Yoann Gourcuff croit les Girondins capables d'accéder au dernier carré. Mais le meneur de jeu stigmatise les errances défensives de son équipe à Gerland, notamment en première période.
Sur le papier, Inter Milan-CSKA Moscou apparaît comme le quart de finale le plus déséquilibré du plateau 2009-2010. Et même si les Russes ont montré qu'ils étaient à l'aise à l'extérieur, on voit mal comment la formation de José Mourinho ne prendrait pas un avantage dès ce soir, à l'aller chez elle.
Arsenal et le FC Barcelone s'affrontent ce soir lors d'un quart de finale aller de Ligue des Champions que toute l'Europe attend. Les deux clubs jouent sans doute le football le plus léché du Vieux Continent et tenteront de faire valoir leur modèle.
Pour le mythique hollandais Johan Cruyff, la comparaison entre ces deux joueurs était "absurde". Alors que le lutin du Barça enchaine les buts, peut-il déjà être comparé à la légende Maradona ?
L'idole française Zinedine Zidane n' a jamais caché son intérêt pour Franck Ribéry. l'ambassadeur du Real n' a qu'une idée en tête : ramener le bavarois à Madrid !
Blessé mardi lors des dernières minutes contre le Bayern Munich, Wayne Rooney devrait manquer entre deux et quatre semaines selon les médias anglais. L'international anglais aurait une entorse de la cheville mais devrait être rétabli à temps pour le Mondial. Pour Manchester, ça ne sent pas bon.
Thierry Henry, au Barça depuis 2007, va retrouver Arsenal, où il a passé huit saisons, lors des quarts de finale de la Ligue des Champions. Huit saisons durant lesquelles il a marqué l'histoire du club. Les fans londoniens, qui n'ont pas la mémoire courte, devraient lui réserver un bel accueil.
A l'issue de son quart de finale aller contre Bordeaux (3-1), Lyon a fait la moitié du chemin. Si dans le camp rhodanien, on se satisfait du résultat, on estime également que la place dans le dernier carré de la Ligue des Champions n'est pas encore assurée. Et pourtant...
Après 8 ans passés chez les Gunners où il est devenu meilleur buteur de l'histoire du club, Thierry Henry aura forcément un pincement au coeur en affrontant Arsenal à l'Emirates Stadium
Michael Ciani et Ludovic Sané ont vécu un cauchemar à Gerland. La charnière centrale bordelaise est directement impliquée dans la défaite face à l'OL (3-1). Soudainement, le poids de la rencontre a semblé peser sur les épaules des deux centraux. Et les absences de Planus et Diarra ont coûté cher.
Arsène Wenger défend les chances d'Arsenal en quart de finale de Ligue des Champions contre le tenant, Barcelone. Pour l'entraîneur, les Londoniens disposent "aussi d'une équipe exceptionnelle" et "peuvent battre n'importe quelle équipe" s'ils sont dans un bon jour.
Une fois n'est pas coutume, c'est un Italien en difficulté qui est élu Espoir de la semaine. Mario Balotelli, 20 ans, joue à l'Inter Milan. Bourré de talent, il est pourtant surtout connu pour être l'un des seuls joueurs black de la sélection Espoirs Nazionale.
Buteur face à Manchester United, Franck Ribéry juge que la victoire du Bayern (2-1) est amplement méritée. "On n'a pas douté", assure-t-il, même si les Red Devils avaient ouvert le score rapidement. Le Français est ravi de sa prestation."
Malgré la probante victoire de son équipe contre Bordeaux (3-1) en quart de finale aller de la Ligue des Champions, Claude Puel, l'entraîneur de Lyon, est encore loin de s'imaginer en demi-finales. D'autant que l'OL devra se passer de Govou et Lisandro lors du match retour.
Le tournoi officiel de la 2ème étape du Football Celebration Tour qui s'est tenu samedi 27 mars au centre commercial Grand Quartier à Rennes, a montré un double visage.
Au terme d'un match splendide, Lyon a battu Bordeaux (3-1) en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Les Rhodaniens, globalement supérieurs à des Girondins qui ont péché défensivement, prennent une sérieuse option sur la qualification en demi-finale.
Grâce à Ribéry et Olic, le Bayern Munich a battu Manchester United (2-1), en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Les Bavarois ont fait preuve de caractère après l'ouverture du score précoce de Wayne Rooney (63 secondes).
Désireux d'étendre sa suprématie au-delà des frontières italiennes, l'Inter Milan compte sur Samuel Eto'o pour lui faire franchir un palier en Ligue des Champions. Le Camerounais a déjà frappé face à Chelsea. Toujours aussi efficace en C1, il sera l'atout maître des Italiens face au CSKA.
L'Olympique Lyonnais a fait un grand pas en avant dans la qualification aux demi-finales de la Ligue des Champions. Au stade Gerland, l'OL a battu Bordeaux par 3-1. Pourtant séduisants en attaque, les bordelais ont été complètement dépassés en défense.
Grâce notamment à 1 but de Franck Ribéry, le Bayern Munich, pourtant mené après une minute de jeu, est parvenu à vaincre le Manchester United de Wayne Rooney. Le club allemand n'est pas mort !
Pep Guardiola a rendu hommage au football plein d'audace d'Arsenal, son adversaire en quart de finale de Ligue des Champions. L'entraîneur de Barcelone a également rendu un hommage à Arsène Wenger et souligné le rôle de Thierry Henry qui fera son grand retour à Londres mercredi.
Plus ça va et moins l'avenir de Franck Ribéry se dessine du côté du Bayern. Pisté par Barcelone, le Real ou Chelsea, le milieu français vient d'être critiqué par le joueur emblématique Lothar Matthäus.
L'Europe compte bien promouvoir la Ligue des Champions outre Atlantique. Alors que la saison approche de la finale, des milliers de fans de soccer ont eu la chance d'approcher le trophée.
Si le spécialiste de la pagaie n'a plus sa notoriété d'il y a 10 ans, l'ex espoir français devenu titulaire de l'équipe de Tahiti continue de faire vibrer la Ligue 1. Le Lorientais Marama Vahirua est actuellement meilleur passeur de L1.
Goran Rubil, ancien jouer du FC Nantes, aujourd'hui au club d'Hajduk Split, vient de marquer un but d'anthologie... contre son camp ! A se demander s'il n'a pas été payé.
Lyon et Bordeaux compteront sur leurs stars respectives, Lisandro Lopez et Yoann Gourcuff, pour faire la différence en quarts de finale de la Ligue des Champions, dont le match aller a lieu ce soir (20h45) à Gerland. Gros plan sur deux joueurs qui détiennent la clé de ce duel franco-français.
Louis Van Gaal, l'entraineur du Bayern Munich, n'a pas caché son admiration pour Manchester United, son adversaire en quart de finale de la Ligue des Champions mardi (21h00). Le technicien néerlandais apprécie la discipline de la formation de Sir Alex Ferguson et évoque le cas Wayne Rooney.
Pour la majorité d'entre vous, c'est Lyon qui a le plus de chance de sortir vainqueur du quart qui l'oppose à Bordeaux en Ligue des champions. C'est ce qui ressort de vos réponses à notre débat. Les Girondins ont aussi leurs partisans. Et tout le monde s'accorde sur le caractère équilibré du match.
Carlos Tevez, ancien attaquant de Manchester United passé chez l'ennemi de City (club où évolue Patrick Vieira), vient de battre à lui tout seul Wigan grâce à un Hat Trick.
Après l'effervescence déclenchée en France et en Suède, le Trophy Tour FIFA/Coca-Cola a pris la direction de l'est pour un séjour bien rempli en Russie et en Ukraine.
Avant le quart de finale aller de la Ligue des Champions entre Lyon et Bordeaux (20h45), l'entraîneur des Girondins laisse volontiers aux Lyonnais le costume de favori. Laurent Blanc s'attend à un début de match disputé et annonce que son équipe aura pour objectif de "marquer un but" à Gerland.
En Ligue des Champions, Miralem Pjanic a pris l'habitude de briller cette saison. Avant de retrouver Bordeaux, le milieu de terrain des Gones, auteur du but de la qualification à Madrid au tour précédent, est prêt à revêtir son plus beau costume pour guider Lyon vers les sommets européens.
Le sélectionneur de l'équipe de France a décidé de repousser l'annonce de sa liste des 23 pour la Coupe du monde (11 juin - 11 juillet). Ce sera le 11 mai et non le 2 comme initialement prévu. Il l'a annoncé ce lundi. Raymond Domenech veut "minimiser les risques" liés aux blessures.
Fidèle à son habitude, Jean-Michel Aulas s'est évertué à mettre la pression sur Bordeaux à la veille du quart de finale franco-français de la Ligue des Champions. Pour lui, le club girondin est "ultra-favori", surtout après sa défaite en Coupe de la Ligue. Et il verrait bien Laurent Blanc à Lyon.
En quart de finale de la Ligue des Champions, le Bayern Munich va défier Manchester United, dans un remake de la finale 1999. Ce match de légende et son exceptionnel renversement de situation ont profondément et durablement marqué les deux clubs.
C'est officiel, Didier Drogba vient de mettre fin à tous les espoirs des fans de l'OM. Il ne compte pas revenir jouer au Vélodrome comme il l'avait un temps prétendu. La raison ? L'argent bien sûr !
Lyon et Bordeaux s'affrontent mardi lors d'un quart de finale aller de Ligue des Champions historique pour le football français. De ces deux équipes, l'une jouera une demi-finale de C1. Pour vous, qui sortira vainqueur de ce duel fratricide ? C'est le débat de la semaine.
Ce week-end, l'élu n' a pas disputé de match de L1 mais la Coupe de la Ligue. Mathieu Valbuena, 25 ans, a disputé une finale de toute beauté. Le Marseillais a convaincu Didier Deschamps. Et Raymond Domenech ?
Lyon-Bordeaux, c'est le quart de finale de Ligue des Champions que tout le football français attend. A J-1 de la manche aller, il est temps d'ouvrir les hostilités et de prendre le pouls des deux équipes.
Dix-sept ans après sa victoire en Ligue des champions, l'OM remporte enfin un titre ! Les marseillais ont nettement dominé une décevante équipe de Bordeaux en finale au Stade de France (3-1).
Ce soir, l'OM va tenter de remporter son premier titre depuis 1993. Mais en face, il y a Bordeaux, plus affuté que jamais et véritable bête noir des phocéens. Quel est ton pronostic pour ce match ?
Cheryl Ann Tweedy, née en 1983 à Newcastle est une chanteuse anglaise, membre du girls band Girls Alourd et jury de la version britannique d' X-Factor. Cette beauté, plusieurs fois plébiscitée par les magazines comme femme la plus sexy de l'année, vient justement de divorcer.
Le roi Pelé, considéré comme le plus grand joueur brésilien de tous les temps, soutient fortement la sélection de Ronaldinho dans la Seleção pour la Coupe du Monde 2010. Un allié précieux pour le meneur de jeu Milanais.
News plutôt surprenante ! L'ancien défenseur du PSG Mario Yepes, incontournable depuis deux saisons au Chievo Verone, vient de s'engager pour la saison prochaine avec le Milan AC.
La 67ème étape de la plus grande tournée mondiale de l'histoire du Trophée de la Coupe du Monde de la FIFA a emmené la célèbre statuette à Paris, le samedi 13 mars. C'est à l'ancien champion du monde Franck Leboeuf qu'est revenu l'honneur de présenter le prix le plus convoité de la planète
Après Jay-Z et Arsenal, c'est au tour de P Diddy de songer à investir dans un club de Premier League. C'est Crystal Palace, équipe de deuxième division, qui recevrait les faveurs de la star.
C'est l'heure de notre objet insolite de la semaine ! Tous les moyens sont bons pour satisfaire les fans. Le Real Madrid l'a bien compris et propose une ligne de sous-vêtements hommes et femmes qui ne laissera personne indifférent.
Aujourd'hui, un nouveau buzz du web, avec cette vidéo du gardien colombien Higuita qui arrête d' une manière originale un tir de loin. Regarde vite 'le coup du scorpion".
Annoncé blessé pour une semaine, Benzema est maintenant absent des terrains depuis 1 mois. La pubalgie de l'attaquant tricolore ne guérit pas. Et c'est tout le staff merengue qui s'inquiète...
Retrouve chaque Jeudi ta nouvelle rubrique 100% fun : la photo dossier de la semaine. Raymond Domenech est notre première victime. Heureusement, il a depuis rasé la moustache !
Celui qui s'apprête à signer un nouveau contrat jusqu'en 2011, ne sera pas sur la feuille de match d'Arsenal face au Barça en Ligue des Champions. Coup dur pour les Gunners d'Arsène Wenger.
L'étape londonienne de la Tournée du Trophée de la Coupe du Monde de la FIFA par Coca-Cola s'est effectuée en présence de deux hommes symboliques : le premier a aidé l'Angleterre à remporter le prix le plus prestigieux et l'autre tentera de l'imiter, au mois de juin en Afrique du Sud.
Encore un tir à la Olive et Tom aujourd'hui ! Dans le championnat japonais, Igor Burzanovi vient de planter une feuille morte à la Olivier Atton. Regarde vite ce but des 60 mètres.
L'international français Loïc Rémy désire plus que jamais quitter l'OGC Nice la saison prochaine. Ses destinations rêvées ? L'Olympique Lyonnais, bien sûr, mais surtout les Gunners d'Arsenal.
Le footballeur Italien de l'Inter Milan Mario Balotelli, surtout connu pour les insultes racistes dont il est victime dans le Calcio, vient d'être piégé par la télévision italienne avec un maillot du Milan AC.
Alors qu'Arsenal, toujours qualifié en Ligue des Champions, compte bien gagner le championnat, son attaquant russe Arshavin fait une déclaration défaitiste étonnante.