Ces 5 joueurs jamais appelés qui pourraient jouer l’Euro avec l’Equipe de France

Ces 5 joueurs jamais appelés qui pourraient jouer l’Euro avec l’Equipe de France
Ils rêvent de la jouer comme Franck Ribéry : rappelez-vous, en 2006, celui qui portait les couleurs de l’OM créait la surprise en intégrant la liste des 23 pour le Mondial allemand sans jamais avoir été appelé auparavant. En amont de l’Euro 2016, la rédaction de Téléfoot.fr vous présente ses cinq « favoris ».

Pour l’Euro 2016, Didier Deschamps imitera-t-il Raymond Domenech qui avait, pour le Mondial 2006, choisi de faire confiance à Franc Ribéry, à l’époque jeune joueur sans sélection ? Voici cinq joueurs dans la même situation, à savoir jamais appelés dans le groupe France, sur lesquels le sélectionneur pourrait choisir de s’appuyer.

Aymeric Laporte, le défenseur que l’Espagne rêve d’arracher aux Bleus

En juin prochain, il aura 22 ans… et aura disputé plus de 100 matchs (déjà !) de Liga avec l’Athletic Bilbao : si Aymeric Laporte n’est pas très connu en France, de l’autre côté des Pyrénées, il est l’un des défenseurs centraux les plus convoités. Un des clubs qui pensent fort à lui pour l‘été prochain ? Le FC Barcelone, tout simplement. Aymeric Laporte rêve de Bleu, Didier Deschamps saura-t-il l’aider à le réaliser ?


News associées