Capitaine de l'Equipe de France, Hugo Lloris était présent en conférence de presse aux côtés de Didier Deschamps. Le portier des Bleus s'attend à une confrontation autrement plus compliquée que face à la sélection bulgare.
Le Napoli a confirmé la rupture totale du ligament croisé antérieur du genou gauche d'Arkadiusz Milik, dimanche soir. Le Polonais devrait être absent plusieurs mois.
Depuis le départ d'Ibrahimovic, le PSG peine à s'imposer sur le marché des transferts. Alors qu'il tente péniblement de prolonger Edinson Cavani, l'objectif Philippe Coutinho (Liverpool) pourrait se dérober sous ses pieds.
Absents à l'Euro 2016, les Pays-Bas sont entrés dans une période de transition plutôt malvenue. Malgré le bon travail de formation du PSV et du Feyenoord, la sélection néerlandaise est dans le creux.
Comme bon nombre de joueurs avant lui, Wayne Rooney paye au prix fort le nombre d'années passées sur les pelouses. D'où cette question : les talents précoces sont-ils condamnés à s'essouffler plus vite ?
Retour sur la semaine de préparation de l'équipe de France à Clairefontaine avant les rencontres face à la Bulgarie et les Pays-Bas. Bleu confidentiel n'a rien manqué.
Décédé le 24 mars dernier, Johan Cruyff a laissé une empreinte indélébile dans le football. Dan son autobiographie, l’ancien international néerlandais s'est amusé à dresser son 11 idéal. Forcément instructif.
Très moyen face à la Bulgarie, Paul Pogba n'a pas convaincu avec le maillot bleu. Le joueur de Manchester United, pas adapté au 4-2-3-1 de Deschamps, semble encore être trop jeune pour être le patron.
Cela fait seulement dix jours que le jeu vidéo FIFA 17 est sorti dans les bacs que bon nombre de joueurs ont déjà dévoilé les bugs toujours monnaie courante sur les terrains du jeu d’EA Sports.
Auteur d'un doublé face à la Bulgarie, Kévin Gameiro a répondu aux attentes pour sa première titularisation avec la France depuis 2011. Son entente avec Antoine Griezmann a surtout marqué.
Trois jours après sa belle victoire face à la Bulgarie, l'équipe de France défie les Pays-Bas à Amsterdam dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du Monde 2018. Suivez cette rencontre en streaming vidéo !
Appelé en équipe de France par Didier Deschamps cette semaine, Presnel Kimpembe a assuré à Téléfoot vouloir rapidement prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain.
Cette semaine, c'est Dimitri Payet qui paie l'addition du Fast Foot et offre son maillot aux internautes de Telefoot.fr ! Pour le remporter, inscrivez-vous à notre Jeu concours.
Nommé sélectionneur par intérim, Gareth Southgate a réussi ses débuts avec l'Angleterre. Les Three Lions ont battu Malte (2-0), à Wembley, en qualifications du Mondial 2018.
Dans les prochains mois, Lionel Messi devrait prolonger son contrat avec le FC Barcelone. Mais l'Argentin souhaite y inclure une clause qui lui permettrait de quitter le club à tout moment pour rejoindre son club de cœur, Newell's Old Boys.
Dans une interview accordée au Daily Mirror, la star de l'UFC Danny Roberts a révélé qu'il aimerait se mesurer dans un ring à l'attaquant d'United, Zlatan Ibrahimovich. On attend la réponse la Suédois.
Pirès, Gerrard, Okocha, Ballack, Deco et d'autres légendes du football participeront au Star Sixes, une sorte de Coupe du monde de sixte des anciens internationaux. La première édition est prévue pour 2017.
La victoire des Bleus contre la Bulgarie (4-1), ce vendredi en qualifications au Mondial 2018, a été ponctuée d'une performance collective majeure avec 820 passes réussies. Une record depuis 2006-2007.
Ronaldo, auteur de son premier quadruplé en sélection, a relancé le Portugal, vainqueur d'Andorre (6-0), dans le groupe B. La Belgique (groupe H) face à la Bosnie-Herzégovine (4-0) et les Pays-Bas, futurs adversaires des Bleus dans le groupe A, face à la Biélorussie (4-1), ont fait un plein de confiance nécessaire.
La cellule recrutement de Manchester City n'est pas en sommeil. Selon le Daily Mirror, le club anglais serait prêt à débourser près de 170 millions d'euros lors du prochain mercato pour satisfaire aux besoins de Guardiola. Ces besoins se nomment Aubameyang, Bonucci et Bellerin.
Gary Neville, latéral historique de Manchester United, explique que ce sont les premières années douloureuses et tumultueuses dans le vestiaire des Red devils qui ont façonné le joueur et l'homme qu'est devenu Ronaldo.
Malgré un début timide qui a vu l’ouverture du score de la Bulgarie, les Bleus ont inversé la tendance et ont remporté leur premier match des qualifications grâce aux « 2G » Griezmann et Gameiro.
Après un mouvement collectif de très haut niveau entre Kurzawa, Griezmann et Gameiro, les Bleus se détachent avec un superbe quatrième but ! L’équipe de France développe un jeu superbe !
Les Bleus sont inarretables ! Après une très mauvaise relance des Bulgares, Antoine Griezmann en profite pour décocher une frappe parfaitement placée et donne deux buts d’avance aux Bleus !
Les Français sont parvenus à prendre l’avantage dans la rencontre grâce au joueur de West Ham. Son centre venu du côté gauche n’a pas été touché et a fini au fond des filets de Stoyanov.
Bacary Sagna se rattrape de la meilleure façon après sa faute en début de match. Il délivrer un centre parfait pour Kévin Gameiro qui marque d’une tête magnifique au point de pénalty !
Après une faute de Bacary Sagna, l’arbitre de la rencontre a accordé un pénalty très généreux pour la Bulgarie. Aleksandrov a n’a pas tremblé pour venir tromper Hugo Lloris à la 6ème minute.
Avant le coup d’envoi de France-Bulgarie, Grégoire Margotton est revenu avec Frédéric Calenge sur les clés du match. Une chose est sure, les Bleus doivent s’imposer !
Absents de l’Euro 2016, les Pays-Bas tentent de se qualifier pour la Coupe du Monde 2018. Alors que la génération Sneijder-Robben touche à sa fin, de nouveaux jeunes pointent le bout de son nez.
Voici un tout nouveau type de simulation ! L’Equatorien Enner Valencia n’a en effet rien trouvé de mieux que de simuler un malaise pour éviter de se faire arrêter par la police de son pays !
Contre la Bulgarie, Deschamps devrait aligner Griezmann et Gameiro en attaque. Le duo madrilène très en forme depuis le début de saison pourrait être également efficace sous le maillot tricolore.
Pour ce sixième rendez-vous de la saison, Christian Jeanpierre sera entouré de Grégoire Margotton, Bixente Lizarazu, Charlotte Namura et Frédéric Calenge. Au programme de l'émission : le match de l'Equipe de France face à la Bulgarie, la belle histoire de Kimpembé, toutes les informations sur les Pays-Bas et les buts des matches de qualification à la Coupe du Monde 2018 .
A l’occasion de la rencontre de qualification à la Coupe du Monde 2018 entre l’Equipe de France et la Bulgarie diffusée vendredi sur TF1, Téléfoot a mis en place un dispositif exceptionnel afin que vous ne ratiez rien de ce match et de ses coulisses.
Un mois après avoir été tenue en échec par la Biélorussie, l’Equipe de France croise le fer avec la Bulgarie dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du Monde 2018. Suivez cette rencontre en streaming vidéo !
Deux mois après l'Euro, l’Italie retrouve ce soir l’Espagne (20h45) dans la course aux éliminatoires de la Coupe du monde 2018. L'occasion de faire un mixe des deux favoris du groupe G.
L’Equipe de France affronte ce vendredi soir la Bulgarie pour son deuxième match de la qualification à la Coupe du Monde 2018. Pour cette affiche, Didier Deschamps devrait aligner Antoine Griezmann et Kévin Gameiro, une paire qui fait le bonheur de l’Atlético Madrid.
Désireux de renforcer sa défense centrale, le FC Barcelone aurait jeté son dévolu sur Lucas Hernandez et Joao Cancelo. Dans le même temps, l’avenir d’Isco au Real Madrid semble compromis.
Au milieu des Pierre-Emerick Aubameyang et des Robert Lewandowski, un autre buteur est en train de se construire un nom en Bundesliga : Joel Pohjanpalo. Le Finlandais est tout sauf étranger au bon début de saison du Bayer Leverkusen.
Après un début de saison mitigé à Chelsea, Michy Batshuayi pourrait retourner en prêt à l’Olympique de Marseille cet hiver. De son côté, Luis Suarez négocie sa prolongation de contrat au FC Barcelone.
Le PSG a annoncé la signature d’un partenariat avec le groupe Webedia. Un club français disposera donc bientôt de sa propre équipe d’eSport. Et c’est une première.
Selon la presse espagnole, Neymar avait déjà prolongé le 1er juillet dernier jusqu’en 2021. Un joli pied de nez aux rumeurs qui entouraient son cas, si l’information est avérée.
Durant sa carrière, Ronaldinho a quasiment tout gagné, tant sur le plan collectif qu’individuel. Pourtant, le Brésilien a un regret majeur : ne pas avoir joué plus longtemps avec Lionel Messi.
Auteur d’un début de saison fracassant avec l’OGC Nice, Mario Balotelli présente un bilan statistique reluisant. Il est l’attaquant des cinq grands championnats qui possède le meilleur ratio de buts par minute. Rien que ça.
L’Olympique de Marseille a été rejoint au score à trois reprises cette saison. Sans un tel gâchis, les Marseillais seraient troisième à égalité de points avec Nice.
D’un naturel taiseux face à la presse, Zinedine Zidane aurait réservé des mots bien plus durs à ses joueurs dans l’intimité du vestiaire, dimanche après le nul concédé face à Eibar (1-1).
De passage à Bogota, lundi, le président de la FIFA a émis le souhait d’élargir le nombre de participants à la Coupe du monde. Infantino préconise de passer de 32 à 48 équipes.
Désireuse de se renforcer cet hiver, la Juventus Turin n’aurait toujours pas renoncé à l’idée de recruter Axel Witsel. De son côté, l’AC Milan aurait jeté son dévolu sur Diego Godin.
Expulsé par Olivier Thual après avoir reçu un second carton jaune controversé face à Lorient, Mario Balotelli pourrait finalement éviter la suspension. L’arbitre a reconnu son erreur.
A l’instar de son rival madrilène, le FC Barcelone connait un début de saison calamiteux par rapport à ses standards habituels. 13 points après sept journées, on n’avait plus vu cela depuis 2005.
De Madrid à Arsenal et Manchester, en passant par le Mexique, les Bleus ont plu ou déçu ce week-end. Tour d’horizon de leurs performances à quatre jours du match face à la Bulgarie.
Nola Circus a débarqué dans les salles de cinéma le 28 septembre dernier. Si le ton du film détonne, son mode de financement est tout aussi original. Douze sportifs de haut niveau l’ont coproduit. Le défenseur du FC Lorient, Michaël Ciani, en fait partie. Le joueur a confié à Telefoot.fr ses motivations.
Buteur et passeur décisif pour l’Atlético Madrid ce week-end, Antoine Griezmann poursuit son superbe début de saison. Un écueil subsiste toutefois : Le pénalty.
Pour sa première liste en tant que sélectionneur intérimaire, Gareth Southgate a décidé de faire confiance à deux jeunes boudés par l’ancien sélectionneur Sam Allardyce.
Buteur face à Lorient (2-1) dimanche, Mario Balotelli a été expulsé par l'arbitre de la rencontre Mr Thual. Une décision jugée sévère par certains observateurs. Injustifiée par la plupart.
Courtisé par la Chine cet été, Zlatan Ibrahimovic aurait pu toucher un énorme pactole. De son côté, Steven Gerrard pourrait bien retourner en Angleterre.
Porté par son duo d'attaquant français, l'Atlético Madrid est allé s'imposer sur la pelouse du FC Valence (2-0). Le nul de leurs voisins du Real (1-1 face à Eibar) et la défaite du Barça à Vigo (4-3) lui permet de s'emparer des rênes de la Liga.
Vainqueur d'un derby enlevé (2-0), l'Olympique lyonnais repasse devant son adversaire du soir au classement (5e à 7 points du leader Nice). L'ASSE pourra ressasser les nombreuses occasions manquées.
La 13e édition du 10 km Paris Centre s’est déroulée ce dimanche dans les rues de la capitale. Une course à laquelle ont pris part deux joueurs du Paris Saint-Germain, remplaçants samedi contre Bordeaux, Maxwell et Kevin Trapp.
Un éclair de Mario Balotelli en fin de match a permis au leader niçois de sortir sans dommage du piège lorientais (2-1). De son côté, l'Olympique de Marseille a de nouveau craqué dans les ultimes secondes et ne ramène qu'un nul d'Angers (1-1).
Le Président de la FFF s'est confié en exclusivité à l'After de Téléfoot. Le dirigeant revient sur la santé du football français, de l'équipe nationale à la Ligue 1.
Auteur d'une prestation collective remarquable, les Spurs de Tottenham ont mis à mal l'invincibilité des Citizens et reviennent à un point de l'équipe de Guardiola au classement (2-0). Manchester United, malgré un but de Martial, patine toujours (1-1 face à Stoke). Arsenal a eu besoin d'un miracle à Burnley (0-1).
De retour en forme avec le Real Madrid, Karim Benzema ne fait pourtant pas partie de la liste de Didier Dechamps pour les prochains matchs des Bleus. Peut-il faire son retour en équipe de France ?
Interviewé sur la chaîne Youtube Copa90, Neymar a reconnu qu'entre Ronaldo, le Brésilien, et Cristiano Ronaldo, son coeur ne balançait pas vraiment. Tout sauf une surprise.
Sélectionné pour la première fois en équipe de France, Aymeric Laporte est le pilier de l'équipe de l'Athletic Bilbao. Il s'est confié en exclusivité à Téléfoot.
Invité du plateau de Téléfoot, Florentin Pogba s'est confié sur les débuts de son frère à Manchester United et ses envies de le rejoindre Outre-Manche. Et pourquoi pas chez les Gunners.
Alors qu'il vient de prolonger deux fois son contrat en six mois avec le PSG, l'agent de Marco Verratti, Dinato Di Campli, affirme que l'avenir de son protégé dépend avant tout des futurs résultats sportifs du club parisien.
Le directeur sportif du FC Séville se voit travailler en France dans un avenir proche. Mais il a assuré au micro de Téléfoot que ce n'était pas pour tout de suite.
Jour de gloire pour le portier vannetais Jean-François Bédénik, auteur d'une triple parade pas piqué des hannetons en CFA 2. Une séquence qui a déjà fait le tour des réseaux sociaux.
Lyon et Saint-Étienne s'affrontent dimanche soir pour le tout premier derby au Parc OL. Une rencontre que les supporters de deux équipes attendent avec impatience.
Cette semaine, c'est Aymeric Laporte qui paie l'addition du Fast Foot et offre son maillot aux internautes de Telefoot.fr ! Pour le remporter, inscrivez-vous à notre Jeu concours.
Devant ses ultras, le PSG a mis au pas les Girondins de Bordeaux (2-0), avec un Edinson Cavani auteur de son deuxième doublé de la semaine. Le leader monégasque a pour sa part assis sa domination sur la L1 en corrigeant les Messins (0-7).
Plus que le retour de Ben Arfa dans le groupe parisien, la rencontre face à Bordeaux (2-0) marquait le retour des Ultras dans les travées du Parc des Princes. Des retrouvailles réussies.
Vainqueurs à Swansea (1-2), les Reds de Liverpool poursuivent leur bonne série et reviennent à deux longueurs de Manchester City, qui joue ce dimanche. Dans le bas du classement, Payet, d'un slalom décisif, a sorti West Ham d'une nouveau faux-pas à domicile (1-1).
Mis en difficulté par le Borussia Mönchengladbach cette semaine en C1 (1-2), les joueurs barcelonais se sont laissés aller à quelques gestes de nervosité sur le terrain. Neymar et Suarez ont, eux, opté pour la vulgarité envers le corps arbitral.
Confronté à l'absence de Casemiro, le Real Madrid est à la recherche d'un milieu récupérateur. Ca ne devrait pas être Marcos Llorente, prêté par la Casa blanca à Alavès.
Les débuts poussifs de Ronaldo avec le Real Madrid cette saison ont peut-être une explication. Les trois kilos perdus pendant l'été pour ménager son genou endolori lors de la finale du dernier Euro.
Pour redonner des couleurs et du peps à une formation de l'OM qui en manque cruellement en cet entame de championnat, Franck Passi va s'adjoindre deux spécialistes chargés de surveiller le sommeil et la concentration de ses joueurs.
Pour compléter son effectif, le PSG vise deux renforts, en défense centrale et en attaque, cet hiver. Les noms de l'international allemand Antonio Rüdiger (AS Rome) et du Croate Mario Mandzukic (Juventus) reviennent le plus souvent.
Un chaud derby en France entre Gones et Verts, deux belles affiches en Serie A et en Liga, un leader mis au défi en Bundesliga, le leader anglais face à son dauphin... Ça va être intense ce week-end !
Auteur d'un début de saison tonitruant sous le maillot du Celtic, Moussa Dembélé impressionne. Son entraîneur, Brendan Rodgers, est certain que le Français peut aller très haut. Il le compare à un illustre grand buteur : Didier Drogba.
L'attaquant du Real Madrid Alvaro Morata est toujours très courtisé en Premier League. Arsenal, qui a tenté sa chance durant le dernier mercato, ne le lâche pas, mais Chelsea est aussi sur les rangs.
Julen Lopetegui a convoqué 23 joueurs pour les rendez-vous en Italie et en Albanie pour les éliminatoires du Mondial 2018. Le sélectionneur apporte des changements à son groupe et rappelle des joueurs pas vus depuis quelque temps.
Pour ce cinquième rendez-vous de la saison, Christian Jeanpierre sera entouré de Bixente Lizarazu, Charlotte Namura et Frédéric Calenge. Au programme de l'émission : le PSG à la relance, le derby OL-ASSE, le 40ème anniversaire de Totti et l'avenir de Karim Benzema en Equipe de France.
Didier Deschamps a décidé de remplacer Jérémy Mathieu par Eliaquim Mangala dans le groupe des Bleus qui affronteront la Bulgarie et les Pays-Bas en éliminatoires du Mondial 2018. Les raisons profondes de ce changement ne sont pas encore connues.
On le dit maladroit, mais statistiquement, Edinson Cavani est impitoyable. Sur ce début de saison, il est dans le gratin des attaquants les plus prolifiques à l'échelle européenne.
Recruté cet été par Manchester United, Paul Pogba a failli porter les couleurs d'un rival des Red Devils il y a un an. Son agent Mino Raiola explique que José Mourinho le "voulait vraiment" à Chelsea.
Cristiano Ronaldo et la direction du Real Madrid discutent pour prolonger le contrat du joueur. Mais des deux côtés, la volonté n'y serait. Et c'est faute de mieux que CR7 et le Real devraient poursuivre leur histoire ensemble.
Auteur d’un début de saison sur les chapeaux de roues avec le Celtic, Moussa Dembélé attise la convoitise du FC Barcelone. Dans le même temps, Paulo Dybala pourrait finalement prolonger son contrat au FC Barcelone.
La pépite de Manchester United n'en finit plus d'impressionner son monde. A 18 ans, le jeune attaquant est déjà une machine à marquer. Il fait beaucoup mieux que plusieurs légendes du ballon rond.