Les Blues ne seraient pas contre un retour de Thorgan Hazard, qui a beaucoup progressé au Borussia Mönchengladbach. Chelsea dispose d'un clause de rachat, mais le temps presse.
Le milieu offensif allemand serait proche de prolonger son contrat avec les Gunners. Mais si Arsenal ne lui offre pas certaines garanties, Mesut Özil se verrait bien retourner du côté de Madrid.
L'attaquant du Real Madrid et son homologue du Borussia Dortmund se sont affrontés en Ligue des champions. Le Portugais a offert son maillot au Gabonais, faisant ainsi la joie du fils d'"Aubame".
Pierre Mankowski a appelé 23 joueurs pour les prochains matches de l'équipe de France Espoirs. Les Bleuets tenteront de se qualifier pour l'Euro 2017 avec du beau monde, notamment au milieu de terrain.
L’automne arrive, les températures se refroidissent, la Ligue des Champions fait son retour… Pas de doute, septembre arrive à son crépuscule. Comme chaque année, c’est en cette période qu’EA Sports a décidé de sortir sa nouvelle mouture de simulation de football, à savoir FIFA. Pour l’opus flanqué du numéro 17, l’éditeur a mis les petits plats dans les grands avec l’apparition d’un nouveau moteur graphique et d’un mode aventure qui vous mettra dans la peau d’une jeune pousse en quête de reconnaissance en Premier League. Si ces ajouts sont alléchants sur le papier, qu’en est-il manette en main ?
Didier Deschamps a dévoilé la liste des 23 Bleus qui affronteront la Bulgarie et les Pays-Bas en éliminatoires du Mondial 2018. Le sélectionneur a fait appel pour la première fois à Aymeric Laporte. Nabil Fekir fait lui son retour.
La liste des 40 jeunes joueurs nominés pour le Golden Boy 2016 a été dévoilée. On y retrouve plusieurs Français. Les Munichois Kingsley Coman et Renato Sanches sont les favoris pour succéder à Anthony Martial.
A la recherche d’une recrue dans son secteur offensif, le FC Barcelone songerait à Ousmane Dembélé. De son côté, le Paris Saint-Germain n’était pas loin de recruter un défenseur à la fin du mercato estival.
Remis de leurs pépins physiques, Ben Arfa et Jesé devraient être présents dans le groupe parisien face à Bordeaux. Le Français ne compte pas ses efforts pour convaincre Unai Emery.
Ibra marque sous les couleurs de Manchester United mais il rate aussi beaucoup d'occasions. Statistiquement, le Suédois est l'attaquant qui pèche le plus parmi les meilleurs buteurs de Premier League.
Une petite polémique enfle en Espagne après la diffusion d'une vidéo montrant Ronaldo semblant se plaindre auprès de Bale de Navas sur le premier but encaissé à Dortmund en Ligue des champions.
L'ancien buteur des deux Manchester et de la Juventus est revenu il y a un an à Boca Juniors. Mais l'aventure pourrait ne pas durer; Tevez envisage de raccrocher les crampons à la fin de la saison.
Juan Sebastian Veron, ancienne star du ballon rond, s'est confié sur ses relations avec Lionel Messi, qui fut coéquipier sous le maillot argentin. Et l'ex-laziale n'a pas été avare en révélations.
La star des Spurs va peut-être devoir quitter le club d'ici quatre ans, le temps d'effectuer son service militaire en Corée du Sud. Il lui reste encore un moyen peu commun pour éviter cette étape.
Le milieu offensif du FC Séville a tourné la page équipe de France. Il assume ses erreurs mais confie avoir "beaucoup souffert" avec les Bleus à une époque. Désormais, il veut se concentrer sur sa carrière en club.
Barcelone serait prêt à faire un gros chèque à la Juventus pour attirer dans ses filets le prodige argentin Paulo Dybala. Cet été, Pierre-Emerick Aubameyang aurait lui prendre la direction d'Arsenal.
Deux mois après sa nomination en tant que sélectionneur de l'Angleterre, Sam Allardyce a été évincé. L'entraîneur n'a pas résisté à la tempête qu'il a provoqué en cherchant à monter une arnaque.
Francesco Totti fête ses 40 ans ce 27 septembre 2016 et il joue toujours au plus haut niveau ! D'autres ont repoussé l'âge de la retraite au-delà de la quarantaine. Découvrez le onze-type des quadras !
Hatem Ben Arfa ne sera pas présent à Ludogorets mercredi en Ligue des champions. Il souffre du tibia à cause d’une activité trop intense à l’entraînement. Unai Emery lui a envoyé des signaux positifs.
En compilant toutes les statistiques, le site WhoScored a établi un classement des meilleurs footballeurs de ce début de saison 2016-2017. Plus fort que Neymar, De Bruyne ou Griezmann, le vainqueur nous vient de Corée du Sud.
Privé de deux options offensives, le Paris Saint-Germain n’aura pas beaucoup de solutions de rechange pour forcer le verrou bulgare mercredi. Par contre, le club parisien récupère Marco Verratti.
Zinedine Zidane se veut rassurant quant à ses relations avec Cristiano Ronaldo, très frustré lorsqu’il a été sorti du terrain lors du dernier match du Real Madrid. L’entraîneur éteint la polémique avant le choc contre Dortmund en Ligue des champions.
Sam Allardyce, sélectionneur de l’équipe d’Angleterre depuis juillet, a été piégé par des journalistes. Dans un entretien en caméra cachée, il a admis avoir accepté une forte somme d’argent pour contourner une loi de la Fifa.
Désireux de renforcer son secteur défensif, le PSG viserait le joueur de l’AS Roma, Antonio Rüdiger. De son côté, Chelsea pourrait faire des folies pour recruter Antoine Griezmann.
Les deux favoris du groupe F s’affrontent ce mardi au Signal Iduna Park. Thomas Tuchel et Zinedine Zidane, les entraîneurs, devraient aligner deux équipes taillées pour l’attaque.
Arrivé en 1996 chez les Gunners, Arsène Wenger a contribué à faire d’Arsenal une place forte du football européen. Les succès sont moins nombreux que par le passé mais l’Alsacien a quand même marqué l’histoire du club. Et l’équipe-type de ses 20 ans ferait trembler bien des adversaires !
L’emblématique défenseur du Barça n’exclut pas de boucler sa carrière dans quelques années ailleurs que dans son club de cœur. La Chine ne l’attire pas, mais les Etats-Unis éveillent son intérêt.
Depuis son départ du PSG, Laurent Blanc a essuyé quelques critiques qui lui ont échauffé les oreilles. Il a rappelé à son ancien club qu'il doit respecter une clause de non-dénigrement.
Certains clubs et certains joueurs se sont illustrés durant le week-end du 24-25 septembre, mais pas de la meilleure des manières. Retour sur ceux qui se sont ratés aux quatre coins de l’Europe.
A court de forme, Cristiano Ronaldo peine à recouvrer tous ses moyens, et cela se ressent dans son jeu. Le Portugais n’a pas apprécié d’être sorti du terrain par Zinedine Zidane contre Las Palmas.
Poursuivi pour des faits de violences contre un policier en mai dernier, Serge Aurier a été condamné par le tribunal correctionnel de Paris à deux mois de prison ferme. Le latéral du PSG fait appel.
Karim Benzema a inscrit l’un des deux buts du Real Madrid sur le terrain de Las Palmas (2-2) en Liga. Le club des Canaries était le dernier à n’avoir jamais cédé face au Français.
Courtisé par les plus grands clubs européens, Antoine Griezmann a fait part de sa volonté de rester à l’Atlético Madrid. De son côté, le Real Madrid n’aurait pas écarté l’idée de recruter Pierre-Emerick Aubameyang.
Auteur d’un début de saison très réussi avec l'OGC Nice, Mario Balotelli est préconvoqué pour les prochains matches de l'équipe nationale d'Italie contre l’Espagne et la Macédoine début octobre.
Vainqueur à Nancy (0-1), l'OGC Nice prolonge son bel été en récupérant sa place de leader (17 points en 6 matches). L'Olympique de Marseille, en tenant bon face au FC Nantes (2-1), se donne un peu d'air en remontant à la 13e place.
Prévue le 29 septembre prochain, la sortie de FIFA 17 fait décidément parler. Après le vrai-faux avatar de Zidane, c'est une astuce que révèle un youtubeur britannique. Une astuce très payante.
Après Southampton, c'est le FC Séville qui serait toujours sensible au talent d'Hatem Ben Arfa. Annoncé à Montpellier, Stéphane Sessegnon, qui a obtenu un permis de travail, devrait finalement rester en Angleterre.
Jamais rassasié, Cristiano Ronaldo ne change pas. A 31 ans, il est en passe de conquérir un nouveau Ballon d'or. Et à Madrid, tous l'assurent : le Portugais a envie d'aller encore plus haut.
Comment départager deux monstres ? Avec des statistiques ? A ce jeu-là, Cristiano Ronaldo semble supérieur à Lionel Messi. Mais ça se joue à peu de choses, et l'Argentin domine sur d'autres tableaux !
Les Gunners d'Arsenal ont signé un récital contre Chelsea en Premier League (3-0) lors de ce choc qui célébrait aussi les 20 ans d'Arsène Wenger sur le banc. Les Blues n'ont jamais vu le jour.
C'est une face de la personnalité de CR7 relativement méconnue. Le Portugais est très impliqué dans l'aide sociale, notamment à Madère, son île natale, où il réalise un travail énorme pour ses compatriotes.
Prévue ce mardi, la sortie de FIFA 17 fait déjà beaucoup causer sur les réseaux sociaux. La raison ? L'avatar supposé de Zinédine Zidane qui ne ressemble en rien à l'actuel coach du Real Madrid. Gros couac ou simple bad buzz ?
A 19 ans, Ousmane Dembélé a franchi un pas important en quittant le Stade Rennais pour le Borussia Dortmund. En Allemagne, le jeune international français confirme son énorme potentiel.
En moins d'un mois, Mario Balotelli s'est mis le club niçois dans la poche. Devant un public sous le charme, l'Italien a retrouvé ses sensations. Le pari a tout pour se transformer en coup de maître.
Pour son deuxième match avec le Séville FC, Salvatore Sirigu a craqué. Alors que son équipe était menée 2-1 à Bilbao, le gardien italien a assené un coup de coude à Aritz Aduriz. Un rouge doublé d'un penalty ont sanctionné ce coup de sang.
Selon nos informations, le milieu offensif Hatem Ben Arfa, mis au placard par Unai Emery, pourrait rejouer avec le PSG. Soutenu par Nasser Al-Khelaifi, il devrait être dans le groupe en Ligue des champions contre Ludogorets.
Il est jeune, très jeune même. Mais Alban Lafont, le gardien de Toulouse, a déjà la sérénité d'un vieux briscard. Et avec son talent, le portier de 17 ans a tout pour se hisser parmi les meilleurs.
Sorti du terrain à 20 minutes de la fin du match par Zidane lors du déplacement du Real Madrid à Las Palmas (2-2), Cristiano Ronaldo n’a pas voulu cacher son mécontentement.
Cette semaine, c'est Raphaël Varane qui paie l'addition du Fast Foot et offre son maillot aux internautes de Telefoot.fr ! Pour le remporter, inscrivez-vous à notre Jeu concours.
Une nouvelle fois en pleine démonstration (5-0 à Gijon), le FC Barcelone réalise le bon coup de cette sixième journée en profitant du nul du Real Madrid face à Las Palmas (2-2). Le but de Benzema trois minutes après en entrée en jeu n'aura pas suffi.
Longtemps dominateurs, l'Olympique lyonnais s'est pris les pieds dans le gazon lorientais (défaite 1-0) et voit le leader monégasque, vainqueur difficile d'Angers (2-1), prendre six points d'avance en tête du championnat.
La 6e journée de Premier League a vu les Gunners d'Arsenal infliger une défaite cuisante aux Blues de Chelsea dans le derby londonien (3-0), le leader City poursuivre son sans-faute à Swansea (1-3) et le Man United de Pogba se réveiller à Old Trafford face à Leicester (4-1).
Mamadou Sakho ne comprend pas pourquoi il n'est toujours pas sélectionné par son coach Jurgen Klopp. Au risque de se tirer une balle dans le pied, il a exprimé son mécontentement sur les réseaux sociaux la nuit dernière.
Après le Mercury Pack dévoilé à l’Euro 2016 puis le Speed of Light, Adidas sort un pack Stellar censée rappeler la face lumineuse de la lune. Pogba, Özil ou encore Bale en sont les ambassadeurs.
Arsenal et Chelsea se retrouvent ce soir (18h30) pour le premier grand choc londonien de ce début de Premier league. Si les deux équipes proposent des effectifs prestigieux, que donnerait un onze qui croiserait les deux ?
Après la défaite du PSG à Toulouse (2-0), Patrick Kluivert , directeur du football parisien, a pointé du doigt des joueurs loin d'avoir affiché leur meilleur niveau. Il attend une réaction.
Après presque deux mois de compétition, il est temps de tirer un premier bilan à propos de nos chers buteurs. Qui sont les plus performants ? Découvrez le top 10 certifié par les stats !
Un choc londonien entre ténors, deux clubs historiques français en danger et des champions à la relance... Ce week-end, il devrait y avoir du spectacle et du suspense aux quatre coins de l'Europe.
Jeudi soir, Emmanuel Adebayor a démenti avoir consommé tabac et alcool lors de son entretien avec le coach de l’OL Bruno Genesio. Mais c’est quoi cette histoire ? La rédaction de Téléfoot.fr fait le point…
Depuis son passage à Nice, Hatem Ben Arfa travaille avec un magnétiseur. L’attaquant voulait qu’il l’accompagne avec les Bleus, mais Didier Deschamps était sceptique quant à sa présence.
Dimitri Payet a encore sauvé West Ham en marquant contre Accrington en League Cup d’un maître coup franc. Dans cet exercice, le Français compte parmi les meilleurs spécialistes du monde.
Rien n'arrête le temps, et la première apparition de Vincent Thill avec Metz nous le rappelle. L'attaquant de 16 ans est le premier joueur né en 2000 à disputer une rencontre dans l'élite française !
Rob Beasley, journaliste britannique, révèle des anecdotes brûlantes dans son prochain livre consacré à José Mourinho. Il parle notamment du conflit piquant qui oppose le Portugais à Arsène Wenger.
En difficultés au Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa pourrait relancer sa carrière du côté de Southampton. Dans le même temps, Manchester City souhaiterait toujours s’attacher les services de Leonardo Bonucci.
Blessé, Lionel Messi va manquer les prochains matches de la sélection d’Argentine. Un coup dur pour Edgardo Bauza, le sélectionneur de l’Albiceleste, pas tendre avec le FC Barcelone.
Zlatan Ibrahimovic a laissé entendre dernièrement que le PSG lui doit encore de l’argent sur son dernier salaire. Mais il semblerait en fait que ce soit lui qui ait une dette envers le club parisien.
Pour la première fois de l’histoire de la Liga, aucun membre de la BBC et de la MSN n’a fait trembler les filets alors qu’ils étaient tous les six titulaires, respectivement face à Villarreal et à l’Atlético Madrid.
L'exclusion de Morgan Poaty durant le match Lyon-Montpellier a beaucoup fait parler du côté héraultais. Ils n'ont pas été loin de franchir la ligne jaune.
Près d’un an après son départ de Fluminense, Ronaldinho demeure sans club. Pour passer le temps, le Brésilien rechausse les crampons à l’occasion d’événements ou de tournois. Le 3 décembre prochain, il disputera une rencontre amicale avec le Cinco Estrellas, club de troisième division mexicaine.
Désireux de renforcer sa défense, le FC Barcelone aurait jeté son dévolu sur Hector Bellerin. De son côté, le Manchester City de Pep Guardiola viserait Alex Grimaldo.
A quelques jours de la sortie de FIFA 17, les fans de la célèbre mouture de simulation de football risquent d’être déçus : faute d’accord financier, l’Islande ne sera pas dans le jeu.
Désireuse de renforcer son milieu de terrain, la Juventus Turin aurait jeté son dévolu sur Franck Kessié. De son côté, José Mourinho ferait les yeux doux à Danny Drinkwater.
Interrogé sur des contacts entre le PSG et lui pour un éventuel transfert, Pierrre-Eymeric Aubameyang n'a pas été tendre avec la façon de faire des dirigeants parisiens.
Actuellement au centre de formation de l’ESTAC, Maxime Maurin rêve d’une carrière ponctuée de succès, de trophées et de sélections en Equipe de France. A 16 ans, le jeune gardien évoque son parcours, ses ambitions et Hugo Lloris, son modèle. Portrait d’un joueur déjà bourré de talent.
Etre gardien du PSG n'est décidément pas de tout repos. Après avoir du composer avec la concurrence de Sirigu l'an passé, Trapp est désormais confronté au jeune Areola.
Si le Real Madrid a réalisé un mercato plutôt discret, ce n'était pas forcément le souhait de son entraîneur qui a vait ciblé une star mondial au milieu de terrain.
Ce mardi soir, Dijon retrouve le PSG au Parc des Princes dans un match qui s’annonce déséquilibré. Unai Emery ne le sait pourtant que trop bien, il ne doit pas crier victoire trop rapidement. En 2011, le DFCO avait éliminé Paris en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, à la surprise générale.
Absent du groupe qui accueillera Dijon ce soir au Parc des Princes, Hatem Ben Arfa voit sa cote diminuer de jour auprès de Unay Emery. Une situation que vis très mal l'ancien Lyonnais.
Petite révolution dans le monde du football puisque le Ballon d'Or va revoir sa formule d'attribution dès cette année pour faire la part belle aux journalistes.